InscriptionConnexion
C'est à côté du Jura
:chat_couette_joint_allumer:
Vous allez organiser des IRL ?
Moi, j'en organise parfois pour mes kheys sûrs, et c'est pas des trucs de zinzolins. Les autres, je ne sais pas.
:Rikadesu:
il y a 6 mois
Les domaines scientifiques qui t’intéressent l’auteur ?
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Wtf khey
Mais encore
:FramboiseRika:
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
Les domaines scientifiques qui t’intéressent l’auteur ?
Les domaines du programme du concours de l'internat de pharmacie entre autres, à cela on peut ajouter les sciences de l'environnement et les sciences de la Terre. J'ai la flemme de tous les citer.
il y a 6 mois
Les domaines du programme du concours de l'internat de pharmacie entre autres, à cela on peut ajouter les sciences de l'environnement et les sciences de la Terre. J'ai la flemme de tous les citer.
Biologie végétale ? Science du sol ? Etude de l'écologie et développement durable ?
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
Moi j'observe souvent les insectes
:Lydra_prout_puant:

Puis je les découvre dans mon livre d'insecte
Si c'est vrai, je t'aime, Lydra.
il y a 6 mois
Syphilis
Syphilis
6 mois
Biologie végétale ? Science du sol ? Etude de l'écologie et développement durable ?
La liste est légèrement plus longue que ça...

Je n'aurais pas assez d'une seule journée pour tout citer, même si j'ai l'impression que tu as quand même saisi l'idée générale.
il y a 6 mois
Je n'ai jamais parlé de chats sauvages ou de chats domestiques ou de chats de races ou de chats de gouttières ou que sais-je, juste de chats, de Felis catus et de ses sous-espèces. Et osef des photos de l'article choisies par des journalopes, c'est le contenu texte et les propos des biologistes qu'il faut lire, Abrutin.

Ayaaaaa l'insulte de la fin. J'ai vraiment bien fait de te BL, le ksos.
il y a 6 mois
Le propos du biologiste est dans l'article Trisontin et ils corroborent les miens.
il y a 6 mois
Je confirme les dires de l'op, dès que je raconte mes boucles sur les céréales sauvages et sur la sylviculture ça fait chier mes amis
:Dubitatif2:

Je sais que je suis un conteur médiocre mais quand même
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
J'aime bien prendre des photos de nature aussi
:chat-fume:
il y a 6 mois
Je vais te donner un exemple, j'ai commencé les IRLs et les sorties avec les kheys en allant ramasser des morilles dans les bois, en faisant du kayak en rivière, en explorant des grottes etc.

et en fin de compte, tout ce qui intéresse réellement ces gougnafiers c'est de se retrouver sur un lieu de vacances cheap avec un paysage d'isekai pour se fonceder avec des gens. Et c'est bien comme ça que ça s'est terminé...

Franchement, choqué et desu~
Image
il y a 6 mois
La nature de ma bite
:poussindef:
il y a 6 mois
Vivement qu'on organise un truc ensemble un de ces jours
:Hoshino:

C'est dommage que tu habites si loin. J'aurais aimé que tu viennes à mon IRL morilles dans les monts du Jura
:Hoshino:
Oui ça pourrait être sympa
:rikaka_noeud:

Je serais venu si j'habitais un côté
:Menhera_bleh:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 6 mois
Je sais pas l'op, ceux qui aiment la nature pour leur infusion à la camommile ce n'est pas ça la nature.
il y a 6 mois
On se connait?
il y a 6 mois
Lartois
Lartois
6 mois
Je sais pas l'op, ceux qui aiment la nature pour leur infusion à la camommile ce n'est pas ça la nature.
Je suis d'accord: faire du mysticisme, faire de la magie noire ou blanche avec des plantes, ce n'est effectivement pas la nature.
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
La nature de ma bite
:poussindef:
Entre parler pendant 3h de singes qui courent après une balle, parler pendant 3h de la circonférence de bite de Saint Augustin ou parler pendant 3h de grenouilles et de petits oiseaux, mon choix est vite fait.
il y a 6 mois
Les chiffres sont dans les articles, tu ne sais pas lire?
il y a 6 mois
Entre parler pendant 3h de singes qui courent après une balle, parler pendant 3h de la circonférence de bite de Saint Augustin ou parler pendant 3h de grenouilles et de petits oiseaux, mon choix est vite fait.
Taille de ta bite?
:Kohaku:
il y a 6 mois