Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JackHellsen-
2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
Voici le topic fait le jour du vol :
https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs

Voici le topic fait le jour du vol :
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs
Tu penses prendre une magic mouse ou une logitech avec tout ce que tu as gagné?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssdfmaiscava1
2 ans
L’OP qui va pouvoir se racheter une souris putain c’est beau. 😢
On m’a pas volé la Magic Mouse je l’avais oublié chez moi donc elle était pas dans le sac
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
JackHellsen-
2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
Voici le topic fait le jour du vol :
https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs

Voici le topic fait le jour du vol :
Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
LE LIEN DE LA CAGNOTTE :
Merci à tout ceux ayant déjà donné !
Vous êtes les meilleurs
ta pas d'assurance ?
pourquoi tu fais une cagnotte pour 1500 je capte pas
pourquoi tu fais une cagnotte pour 1500 je capte pas
il y a 2 ans
stv je te vend mon macbook je te fais un bon prix car je vais m'acheter le nouveau macbook CPU 16 cœurs
GPU 40 cœurs
Mémoire unifiée 48 Go
Stockage SSD 1 To¹
Neural Engine 16 cœurs
Écran Liquid Retina XDR 16 pouces²
Trois ports Thunderbolt 5, port HDMI, lecteur de carte SDXC, prise casque, port MagSafe 3
Magic Keyboard avec Touch ID
Trackpad Force Touch
Adaptateur secteur USB-C 140 W
CHF 3 999.00
TVA et frais inclus : env. CHF 312.00*.
GPU 40 cœurs
Mémoire unifiée 48 Go
Stockage SSD 1 To¹
Neural Engine 16 cœurs
Écran Liquid Retina XDR 16 pouces²
Trois ports Thunderbolt 5, port HDMI, lecteur de carte SDXC, prise casque, port MagSafe 3
Magic Keyboard avec Touch ID
Trackpad Force Touch
Adaptateur secteur USB-C 140 W
CHF 3 999.00
TVA et frais inclus : env. CHF 312.00*.
il y a 2 ans
klast223
2 ans
le lien marche pas
Réessaye ça fonctionne chez moi, au pire essaye un autre navigateur
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Couille
2 ans
Comment tu fais pour te regarder dans le miroir après un topic pareil ?
Bah je me regarde très bien, j’ai pas à me sentir minable pour des clampin sur internet qui n’ont comme seule but de me rabaisser
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
courage à toi kheyou
il faut être un enculé pour voler le pc des autres
en plus, un pc quoi, le truc qui se revends assez mal car tout le monde en a un
il faut être un enculé pour voler le pc des autres
en plus, un pc quoi, le truc qui se revends assez mal car tout le monde en a un
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je me regarde très bien, j’ai pas à me sentir minable pour des clampin sur internet qui n’ont comme seule but de me rabaisser
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie
Sois décent arrête de up ta merde et assume
Sois décent arrête de up ta merde et assume
il y a 2 ans
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie
Sois décent arrête de up ta merde et assume
Sois décent arrête de up ta merde et assume
Je n’ai jamais dit que personne ne me devait quoi que ce soit, de plus déjà 60 balle de récolter grâce au khey sympa de ce forum. Tu peux continuer de miauler
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Netflix
2 ans
courage à toi kheyou
il faut être un enculé pour voler le pc des autres
en plus, un pc quoi, le truc qui se revends assez mal car tout le monde en a un
il faut être un enculé pour voler le pc des autres
en plus, un pc quoi, le truc qui se revends assez mal car tout le monde en a un
Merci de ton soutien khey
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
T'auras pas un rond de ma part l'op
Merci quand même d’avoir participer à ce topic
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
"10 ans de travaux de dessin "
ahi désolé khey mais sélection un peu
j'ai récemment perdu un portefeuille qui contenait entre autre une clef usb, clef que je ne trimballe jamais ou très très rarement
bien qu'il doit me manquer quelques fichiers j'ai encore en triple ces données
pas tellement importantes d'ailleurs mais j'ai dessus des heures de recherches généalogiques et une "collection" de photos anciennes de ma ville, récupérées sur le net au fil des ans
okazou faut copier-coller ces données au moins tout les 6 mois, trimestre...
ahi désolé khey mais sélection un peu
j'ai récemment perdu un portefeuille qui contenait entre autre une clef usb, clef que je ne trimballe jamais ou très très rarement
bien qu'il doit me manquer quelques fichiers j'ai encore en triple ces données
pas tellement importantes d'ailleurs mais j'ai dessus des heures de recherches généalogiques et une "collection" de photos anciennes de ma ville, récupérées sur le net au fil des ans
okazou faut copier-coller ces données au moins tout les 6 mois, trimestre...
il y a 2 ans
Risitasenguerre
2 ans
"10 ans de travaux de dessin "
ahi désolé khey mais sélection un peu
j'ai récemment perdu un portefeuille qui contenait entre autre une clef usb, clef que je ne trimballe jamais ou très très rarement
bien qu'il doit me manquer quelques fichiers j'ai encore en triple ces données
pas tellement importantes d'ailleurs mais j'ai dessus des heures de recherches généalogiques et une "collection" de photos anciennes de ma ville, récupérées sur le net au fil des ans
okazou faut copier-coller ces données au moins tout les 6 mois, trimestre...
ahi désolé khey mais sélection un peu
j'ai récemment perdu un portefeuille qui contenait entre autre une clef usb, clef que je ne trimballe jamais ou très très rarement
bien qu'il doit me manquer quelques fichiers j'ai encore en triple ces données
pas tellement importantes d'ailleurs mais j'ai dessus des heures de recherches généalogiques et une "collection" de photos anciennes de ma ville, récupérées sur le net au fil des ans
okazou faut copier-coller ces données au moins tout les 6 mois, trimestre...
Je pensais que c était déjà fait avec la synchronisation iCloud le truc c’est que je bosse tellement que je stock plein de projet et de planche et l’espace de sauvegarde est vite saturé mais quand t’es dans ton boulot et que tu dois répondre vite au commande tu y pense pas vraiment…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Je pensais que c était déjà fait avec la synchronisation iCloud le truc c’est que je bosse tellement que je stock plein de projet et de planche et l’espace de sauvegarde est vite saturé mais quand t’es dans ton boulot et que tu dois répondre vite au commande tu y pense pas vraiment…
au temps pour moi kheyou
personnellement je n'ai jamais utilisé icloud
ça signifie qu'il te reste quand même une partie de tes travaux ?
personnellement je n'ai jamais utilisé icloud
ça signifie qu'il te reste quand même une partie de tes travaux ?
il y a 2 ans
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie
Sois décent arrête de up ta merde et assume
Sois décent arrête de up ta merde et assume
Pas certain de comprendre ton aigreur sur ce coup-là khey.
@JackHellsen-
Fait.
@JackHellsen-
Fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
En ligne
112
Sur ce sujet0

















