InscriptionConnexion
Faites jamais confiance à une cagnotte du forum, vous êtes con de donner putain
:Tete2oufAhuri:
Bah si en fait
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
ptn il reste encore des âmes charitables
:(

je m'attendais même pas à 6€
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
ptn il reste encore des âmes charitables
:(

je m'attendais même pas à 6€
Bah tres sincèrement merci a eux… c’est sur que je me rachèterais pas l’ordi avec cette somme mais de voir qu’il y’a des onchois qui sont généreux et qui t’aide comme ça quand t’es dans la merde ça fait chaud au cœur
:chat_zoom_triste:
il y a 7 mois
Bah tres sincèrement merci a eux… c’est sur que je me rachèterais pas l’ordi avec cette somme mais de voir qu’il y’a des onchois qui sont généreux et qui t’aide comme ça quand t’es dans la merde ça fait chaud au cœur
:chat_zoom_triste:
C'est combien ton macbook ?
il y a 7 mois
FromJVC
FromJVC
7 mois
C'est combien ton macbook ?
Il m’avait coûté 1800 € mais j’ai mis la cagnotte à 1500 parceque je me suis dit que c’était quand même vachement gros…

Si tu te sens généreux la cagnotte est la
:pizzacat:
il y a 7 mois
L’OP qui va pouvoir se racheter une souris putain c’est beau. 😢
il y a 7 mois
Tellement hors de prix que n’importe quel smicard peut se le payer on vous crache dessus car vous crachez sur la qualité bouffon.
il y a 7 mois
Merci pour l'illustration.
il y a 7 mois
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…

Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746

Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.

J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:

LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:

Image
Naturlish
:Risitas_et_Risotto:

Ne jamais quitter ses affaires une secondes au Frankistan c'est la base
:Risitas_et_Risotto:
Image
il y a 7 mois
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…

Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.

J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.

LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

Vous êtes les meilleurs

Image
Tu penses prendre une magic mouse ou une logitech avec tout ce que tu as gagné?
il y a 7 mois
L’OP qui va pouvoir se racheter une souris putain c’est beau. 😢
On m’a pas volé la Magic Mouse je l’avais oublié chez moi donc elle était pas dans le sac
il y a 7 mois
le lien marche pas
il y a 7 mois
J'attends toujours le sticker géant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois

LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

Vous êtes les meilleurs

Image
ta pas d'assurance ?
pourquoi tu fais une cagnotte pour 1500 je capte pas
:oui:
il y a 7 mois
stv je te vend mon macbook je te fais un bon prix car je vais m'acheter le nouveau macbook CPU 16 cœurs
GPU 40 cœurs
Mémoire unifiée 48 Go
Stockage SSD 1 To¹
Neural Engine 16 cœurs
Écran Liquid Retina XDR 16 pouces²
Trois ports Thunderbolt 5, port HDMI, lecteur de carte SDXC, prise casque, port MagSafe 3
Magic Keyboard avec Touch ID
Trackpad Force Touch
Adaptateur secteur USB-C 140 W
CHF 3 999.00
TVA et frais inclus : env. CHF 312.00*.
:oui:
il y a 7 mois
klast223
klast223
7 mois
le lien marche pas
www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]utm_medium=social_sharing

Réessaye ça fonctionne chez moi, au pire essaye un autre navigateur
il y a 7 mois
Comment tu fais pour te regarder dans le miroir après un topic pareil ?
:bouais:
il y a 7 mois
Couille
Couille
7 mois
Comment tu fais pour te regarder dans le miroir après un topic pareil ?
:bouais:
Bah je me regarde très bien, j’ai pas à me sentir minable pour des clampin sur internet qui n’ont comme seule but de me rabaisser
il y a 7 mois
courage à toi kheyou

il faut être un enculé pour voler le pc des autres
en plus, un pc quoi, le truc qui se revends assez mal car tout le monde en a un
:kjRGB4:
il y a 7 mois
Bah je me regarde très bien, j’ai pas à me sentir minable pour des clampin sur internet qui n’ont comme seule but de me rabaisser
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie

Sois décent arrête de up ta merde et assume
il y a 7 mois