InscriptionConnexion
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
:Chatlimite:


Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746


Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
:Chatlimite:


J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:


LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:


Image
Tu penses prendre une magic mouse ou une logitech avec tout ce que tu as gagné?
il y a 2 ans
L’OP qui va pouvoir se racheter une souris putain c’est beau. 😢
On m’a pas volé la Magic Mouse je l’avais oublié chez moi donc elle était pas dans le sac
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
le lien marche pas
il y a 2 ans
J'attends toujours le sticker géant
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
:Chatlimite:


Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746


Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
:Chatlimite:


J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:


LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:


Image
ta pas d'assurance ?
pourquoi tu fais une cagnotte pour 1500 je capte pas
:oui:
il y a 2 ans
stv je te vend mon macbook je te fais un bon prix car je vais m'acheter le nouveau macbook CPU 16 cœurs
GPU 40 cœurs
Mémoire unifiée 48 Go
Stockage SSD 1 To¹
Neural Engine 16 cœurs
Écran Liquid Retina XDR 16 pouces²
Trois ports Thunderbolt 5, port HDMI, lecteur de carte SDXC, prise casque, port MagSafe 3
Magic Keyboard avec Touch ID
Trackpad Force Touch
Adaptateur secteur USB-C 140 W
CHF 3 999.00
TVA et frais inclus : env. CHF 312.00*.
:oui:
il y a 2 ans
le lien marche pas
www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]utm_medium=social_sharing

Réessaye ça fonctionne chez moi, au pire essaye un autre navigateur
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Comment tu fais pour te regarder dans le miroir après un topic pareil ?
:bouais:
il y a 2 ans
Couille
Couille
2 ans
Comment tu fais pour te regarder dans le miroir après un topic pareil ?
:bouais:
Bah je me regarde très bien, j’ai pas à me sentir minable pour des clampin sur internet qui n’ont comme seule but de me rabaisser
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
courage à toi kheyou

il faut être un enculé pour voler le pc des autres
en plus, un pc quoi, le truc qui se revends assez mal car tout le monde en a un
il y a 2 ans
Bah je me regarde très bien, j’ai pas à me sentir minable pour des clampin sur internet qui n’ont comme seule but de me rabaisser
:Chatlimite:
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie
:Chatlimite:


Sois décent arrête de up ta merde et assume
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Couille
Couille
2 ans
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie
:Chatlimite:


Sois décent arrête de up ta merde et assume
:Chatlimite:
Je n’ai jamais dit que personne ne me devait quoi que ce soit, de plus déjà 60 balle de récolter grâce au khey sympa de ce forum. Tu peux continuer de miauler
:chat_hap:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Netflix
Netflix
2 ans
courage à toi kheyou

il faut être un enculé pour voler le pc des autres
en plus, un pc quoi, le truc qui se revends assez mal car tout le monde en a un
Merci de ton soutien khey
:chat_depression:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
T'auras pas un rond de ma part l'op
:voleur:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
T'auras pas un rond de ma part l'op
:voleur:
De moi non plus
:risitaeheh:
La photo fdp
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
T'auras pas un rond de ma part l'op
:voleur:
Merci quand même d’avoir participer à ce topic
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"10 ans de travaux de dessin "

ahi désolé khey mais sélection un peu

j'ai récemment perdu un portefeuille qui contenait entre autre une clef usb, clef que je ne trimballe jamais ou très très rarement

bien qu'il doit me manquer quelques fichiers j'ai encore en triple ces données

pas tellement importantes d'ailleurs mais j'ai dessus des heures de recherches généalogiques et une "collection" de photos anciennes de ma ville, récupérées sur le net au fil des ans

okazou faut copier-coller ces données au moins tout les 6 mois, trimestre...
il y a 2 ans
"10 ans de travaux de dessin "

ahi désolé khey mais sélection un peu

j'ai récemment perdu un portefeuille qui contenait entre autre une clef usb, clef que je ne trimballe jamais ou très très rarement

bien qu'il doit me manquer quelques fichiers j'ai encore en triple ces données

pas tellement importantes d'ailleurs mais j'ai dessus des heures de recherches généalogiques et une "collection" de photos anciennes de ma ville, récupérées sur le net au fil des ans

okazou faut copier-coller ces données au moins tout les 6 mois, trimestre...
Je pensais que c était déjà fait avec la synchronisation iCloud le truc c’est que je bosse tellement que je stock plein de projet et de planche et l’espace de sauvegarde est vite saturé mais quand t’es dans ton boulot et que tu dois répondre vite au commande tu y pense pas vraiment…
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je pensais que c était déjà fait avec la synchronisation iCloud le truc c’est que je bosse tellement que je stock plein de projet et de planche et l’espace de sauvegarde est vite saturé mais quand t’es dans ton boulot et que tu dois répondre vite au commande tu y pense pas vraiment…
:Chatlimite:
au temps pour moi kheyou

personnellement je n'ai jamais utilisé icloud


ça signifie qu'il te reste quand même une partie de tes travaux ?
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
Couille
Couille
2 ans
Tu es minable a venir quémander de l'argent ici pour ta connerie , comme si on te devait quelque chose , comme tu dis t'es un clampin d'internet alors va poser des CV ça t'apprendras la vie
:Chatlimite:


Sois décent arrête de up ta merde et assume
:Chatlimite:
Pas certain de comprendre ton aigreur sur ce coup-là khey.

@JackHellsen-
Fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans