InscriptionConnexion
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
:Chatlimite:


Voici le topic fait le jour du vol :

Eh oui retour au pays de la vermine et des cassos, ou tu paye des impôts pour des service publique innefficace, un pays où les flic mettent plus de moyen pour te foutre des PV quand ta pas ton pass sanitaire que de t’aider quand tu te fais voler. Le pays où tu te fais planter pour un regard qui convient pas au premier débile dans la rue.
:pizzacat:


Et oubli pas que tu finance ces fils de pute avec tes impôt
:pizzacat:



Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
:Chatlimite:


J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:


LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:


Image
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:fdpmodo5:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
la solidarité des possesseurs de Macbook est impressionnante
:fatigue_jesus_lunettes:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
la solidarité des possesseurs de Macbook est impressionnante
:fatigue_jesus_lunettes:
:IssouConnor:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Faites des dons soyez solidaires
:Peut_etre:
il y a 2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
:Chatlimite:


Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746


Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
:Chatlimite:


J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:


LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:


Image
Désolé je préfère plutôt faire un don pour sos mediterránee si ça te va
:Minou_han_ent:
il y a 2 ans
la solidarité des possesseurs de Macbook est impressionnante
:fatigue_jesus_lunettes:
Quand on est chez Apple on fait partie d’une même famille
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui en effet mais plus sérieusement ça me casse bien les couilles…
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ça arrive aussi aux meilleurs
:volutes:
il y a 2 ans
Bien, je fais ce topic en ayant mis au courant @Volutes de la situation et qui va épingler ce topic, le 29 Novembre vers 11h30 je me suis fait voler ma sacoche en bandoulière d’ordinateur contenant mon MacBook ainsi que mes 10 ans de travaux de dessin ainsi que les planche storyboard de la BD / Manga Onche que je dessinais…
:Chatlimite:


Voici le topic fait le jour du vol :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]blague/3#message_13931746


Depuis trois jours le MacBook ne me renvoie aucun signal malgré la fonction localisée, il est donc sans batterie ce qui fait que je n’arrive pas à avoir sa position actualisé. Plus qu’un ordinateur c’est un outil de travail, et l’avoir perdu m’affecte énormément autant sur le plan professionnel et émotionnel.
:Chatlimite:


J’en viens donc à vous demander votre aide, pour que je puisse me repayer mon ordi. Je vous remercie pour ceux qui auront pris le temps de donner et je ferais un dessin spécial pour tout ceux qui auront fait des dons que je mettrais sur ce topic en guise de remerciement.
:h:


LE LIEN DE LA CAGNOTTE :

www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]u-macbook-de-jack-4654120

Merci à tout ceux ayant déjà donné !
:Pleurer:

Vous êtes les meilleurs
:devaste:


Image
tu viens d une famille de prolos ou des bourges ?
c est important
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
tu viens d une famille de prolos ou des bourges ?
c est important
:jesus_perplexe:
Bah prolo littéralement…
:Chatlimite:


Je me suis cassé le cul pour me le payer
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pour ceux qui me le demande j’ai bosser 5 mois à Burger King de 15h à 3h du mat pour me le payer…
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pour ceux qui me le demande j’ai bosser 5 mois à Burger King de 15h à 3h du mat pour me le payer…
:Chatlimite:
prends toi un truc moins cher et stocke tes créations sur un cloud, comme ça la prochaine fois ça sera pas la fin du monde
:Chatlimite:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
les prolos qui veulent à tout prix un truc Apple
:Chatlimite:


si vous êtes au point de faire une cagnotte pour acheter un de leurs produits, c'est que vous êtes pas la cible
:Chatlimite:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Décidément...
:voleur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
la solidarité des possesseurs de Macbook est impressionnante
:fatigue_jesus_lunettes:
J'en peux plus des gens qui achètent du Apple...
:sad2:


Après si l'OP est un artiste, ça peut se comprendre, à la limite...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
L'OP a l'air jeune, soyez pas trop durs...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
2H
:d)
0€
:zahi:
il y a 2 ans
2H
:d)
0€
:zahi:
l'enculé
:se_retient:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Décidément vous arrivez pas à intégrer qu'on est en fronce, faire confiance à un random inconnu / laisser ses affaires sans surveillance = connerie sans nom
:Chat_deg:


Plus qu'à espérer que le forum finance ta naïveté comme il a financé celle de Volutes effectivement
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans