InscriptionConnexion
Je vais tendre une embuscade à allah
il y a 2 ans
J'INSÈRE MON GROS BFG 9000 DANS LE CUL À ALLAH CASH
il y a 2 ans
Oui surtout quand les musulmans sont pas la
:nez:
Tu sembles la. Juste trop lâche pour répondre, et tellement pathétique que ton repas familial se fait en 10 minutes top chrono.
:Fished:

Et le bidet ça va?
:Fished:
il y a 2 ans
Masterclass le Montage doom 1993 sur la vidéo de christchurch
il y a 2 ans
Nofake j'ai un mod sur doom 1993 avec une map christchurch, tous les jours je reproduis les actes héroïques de brenton tarrant
il y a 2 ans
Image

Allah le gros Porc CHIE Mahomet l'enculeur de gosses, QUI Couvert de merde dans un acte de Foi ULTIME prie en Direction de La Mecque.

ٱللَّٰهُ أَكْبَرُ
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi
Image

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
Je me suis aussi toujours posé la question, l'islam bien qu'il ne prohibe pas les marriages consanguin, ne les encourage pas pour autant.

Vu que l'afrique subsaharienne est sans donnée (et on peut supposer qu'elle est un rouge) et que cette situation continue également en inde, on peut supposer qu'il s'agit d'un phénomène socio-culturel dans leur histoire qui a fait qu'il était préférable de ne se mélanger qu'avec des gens de la même région et du même niveau social qui a fait que beaucoup sont cousins aux 3ème,4ème ou 5ème degrès dans la population sans pour autant appartenir à la même famille directe
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Uo
il y a 2 ans
Il faut lâcher des bombes sur le cube noir
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les Musulman, Pas trop deg de crevé de soif et de Faim pour Vénéré un Pédophile qui encula une Gamine (Aisha) de 9 ans ?
GIF
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Musumerde
il y a 2 ans
Il faut lâcher des bombes sur le cube noir
Petit 11 septembre CASH dans la Kaaba
:Cash1:
GIF
il y a 2 ans
Comment fabriquer une bombe efficace selon le Coran ?
:interloque:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Petit 11 septembre CASH dans la Kaaba
:Cash1:
Image
Moi et mon double shootgun à christchurch
:Crie:
il y a 2 ans
Chèvre
il y a 2 ans
Comment le coran justifie la polygamie ?
Aussi j'ai une deuxième question, j'ai prévu de lire le coran prochainement, y a-t-il des choses à savoir, des conseils, pour faire ça de la meilleure manière possible ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'ai toujours pas eu de réponse à ma question
il y a 2 ans