InscriptionConnexion
Up
il y a un an
Ahi non je suis né et je mourrai catholique en depit de ma religion mourante
:)
Tu n'es pas né catholique, tes parents t'ont endoctriné comme les autres religieux du topic
:noel:
il y a un an
Un post = 1cm de bite dans le cul de allah
il y a un an
allah = raclure de bidet
Non le bidet ça nécessite un peuple qui invente,quand ta plus grande fierté c'est les chiffres INDIENS..
:)

Dur d'avoir un bidet
:Fished:
il y a un an
MUSUMERDEUX
il y a un an
Pourquoi
Image


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Bah oui c'est normal khey, dis toi que nos ancêtres depuis la préhistoire se posent des questions sur d'où vient le monde etc..., ce qui les a poussé à croire à toutes sortes de divinités etc..., c'est normal et je dirais même que c'est la preuve que t'as un cerveau sain (il faut se poser des questions que l'on suit musulmans, chrétien, athée, juifs, hindou ou qu'importe).

De nos jours on a de plus en plus de soi disant athées qui ne se posent en fait juste pas de questions car ils sont trop occupés par la consommation.
:blase1:
La plupart du temps c'est les religieux qui reprennent la religion de leurs parents et ne posent aucune question
:hap:


D'ailleurs, si t'avais été un ressortissant des Iles Samoa ou du Cambodge, t'en aurais eu RIEN à foutre de l'islam, t'es rempli de biais cognitifs liés à ton éducation qui t'ont fait redevenir musulmans
:hap:
il y a un an
Bonjour

Ma question est: Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
il y a un an
Pourquoi
Image


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
oups he said ite
:darwined:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Up
il y a un an
Perso j envie votre extremisme mes confreres musulmans, j aimerais aussi une Eglise deter mais aujourd hui on y parles oecumenisme, inclusivité et sauvegarde de l environnement
:)
C'est très honnête de ta part, beaucoup de chrétiens ont du mal à l'admettre, je suis musulmans mais je trouve quand même ça malheureux de voir ce que devient le monde "chrétien" aujourd'hui.

Sinon je peux aussi dire que j'ai lu beaucoup de trucs intéressants dans la bible, ancien et nouveau testament
il y a un an
Pourquoi
Image


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
C'est quoi le point commun des pays en rouge? Une carte sur la zoophilie et l'inceste ? Juste pour vérifier
:Fished:
il y a un an
Pourquoi
Image


:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
La consanguinité est dangereuse pour la santé du futur bébé, et sur des générations c'est une catastrophe, mais Allah ne savait pas et a autorisé la consanguinité dans le Coran
:noel:
il y a un an
Up
il y a un an
Les français : inventent le bidet
Les Turcs : les toilettes Turcs
:)
fin si un trou dans le sol c'est une invention
:Fished:


Restez à enculer vos chèvres plutôt que toujours vous faire passer en pseudo modèle d'hygiène.
Bah utilise le ton bidet, au lieu de critiquer ceux qui l'utilisent
:blase1:
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
les kabyles sont algérien l'ahuri
Le nom Algérie a été inventé par les français. Les "algériens" sont des Berbères de base mélangé avec des arabes et des Grecs + mélangé avec du français qu'à bien niqué les algérienne pendent la colonisation
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Autre question les musumerdes, pourquoi vous entretenez des relations sexuelles avec les chèvres et les chevaux
il y a un an
C'est quoi le point commun des pays en rouge? Une carte sur la zoophilie et l'inceste ? Juste pour vérifier
:Fished:
mariages en famille
:fff:


consanguin




:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Bah utilise le ton bidet, au lieu de critiquer ceux qui l'utilisent
:blase1:
Le bidet =/= se laver le cul avec la main crassux bordel,la carte des qi
:risi_jzoom:

Investis dedabs au lieu d'utiliser ta bouteille de cristalline le clochard non? Plutôt que tacler l'hygiène française ? Je parle de ton trou pour chier moi?
:risitas_ahi:
il y a un an
Le nom Algérie a été inventé par les français. Les "algériens" sont des Berbères de base mélangé avec des arabes et des Grecs + mélangé avec du français qu'à bien niqué les algérienne pendent la colonisation
Ahi je te veux sur mon discord https://discord.gg/juif
il y a un an