InscriptionConnexion
Comment fabriquer une bombe efficace selon le Coran ?
:interloque:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Petit 11 septembre CASH dans la Kaaba
:Cash1:
Image
Moi et mon double shootgun à christchurch
:Crie:
il y a un an
Chèvre
il y a un an
Comment le coran justifie la polygamie ?
Aussi j'ai une deuxième question, j'ai prévu de lire le coran prochainement, y a-t-il des choses à savoir, des conseils, pour faire ça de la meilleure manière possible ?
il y a un an
Up
il y a un an
J'ai toujours pas eu de réponse à ma question
il y a un an
Bonjour les khey, je vois trop de topic de gens qui dise littéralement n’importe quoi
:cafe:


Poser moi vos questions dans le respect et j’y répondrais
:cafe:
Je sais pas trop comment le formuler mais est ce que dans votre religion vous avez une date importante équivalent à noel pour les chrétiens par exemple
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
J'ai toujours pas eu de réponse à ma question
Ce musulmerde ne fait que veski
il y a un an
Je foudroie allah
il y a un an
Up
il y a un an
J'attends les musulmerdes
il y a un an
Vous pensez je peux améliorer mon BFG-9000 avec du sang de cochon dans ses munitions ?
il y a un an
Caca
il y a un an
Musumerde
il y a un an
Alors oui des Musulman mange du Porc car historiquement lors de l'écriture du Coran, Les Bédouin le cuisiné Mal et beaucoup de Cochon était Malade. Mais puisque ce n'est plus le cas ils ont mis de coté le verset du Coran interdisant la consommation de Porc puisqu'il est Impure.

Cependant ayant rejeté un verset Coranique DONC un ordre Divin cela fait d'eux des Apostat Qui seront éternellement en enfer
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Le bidet =/= se laver le cul avec la main crassux bordel,la carte des qi
:risi_jzoom:

Investis dedabs au lieu d'utiliser ta bouteille de cristalline le clochard non? Plutôt que tacler l'hygiène française ? Je parle de ton trou pour chier moi?
:risitas_ahi:
T'es sacrément haineux, j'ai toujours eu un bidet chez moi et maintenant que jai mon chez moi j'ai une douchette.

Quant à ton histoire de carte du QI, le fait que tu en parles montre bien qu'elle n'est que peu représentative de la réalité.
il y a un an
L'Islam meilleure religion du monde
:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an
Je sais pas trop comment le formuler mais est ce que dans votre religion vous avez une date importante équivalent à noel pour les chrétiens par exemple
:DanceParty:
L'Aid (les 2) est l'équivalent de Noel, les familles se réunissents et prennent un dejeuner et dinner ensemble. chacun participe aux plats et des plats uniques pour ces fêtes là sont préparé.

Les plats varient d'un pays à l'autre.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
L'Aid (les 2) est l'équivalent de Noel, les familles se réunissents et prennent un dejeuner et dinner ensemble. chacun participe aux plats et des plats uniques pour ces fêtes là sont préparé.

Les plats varient d'un pays à l'autre.
merci de l'info clé
:DanceParty:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
L'Islam meilleure religion du monde
:Kj_danse_fkfkd:
Non elle est actuellement totalement corrompue, spirituellement moralement et intellectuellement, elle a besoin d'être complétement reformée
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an