InscriptionConnexion
Stac
Stac
1 an
Oui on est d'accord, tu peux me répondre pour la polygamie du coup stp
Personnellement je vois ça comme une norme. Pourquoi la polygamie est t'elle plus indigne que la non polygamie

Puis, rappelons qu'a l'époque énormément d'homme mourais au combat est des femmes se retrouver seul.

Puis je tient rappeler une règle en l'islam qui dit que si on est pas capable d'être égaux envers nos femmes, alors en n'on prend une.
:cafe:
il y a un an
C'est la 60ème fois que je débats avec lui
:Zemmour_viril:


On a échangé pendant 24h en mp sur jvc y'a des mois a base d'une bonne cinquantaine de pavés réponses argumentés
:Zemmour_viril:


Et on a débattu au moins 6 fois depuis le début de la migration sur onche
:Zemmour_viril:
Alors ta raison de lui parler ainsi.
:cafe:
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Oui on est d'accord, tu peux me répondre pour la polygamie du coup stp
Et comme a dit notre prophète "le meilleur d’entre vous est celui qui se comporte le mieux envers son épouse "
il y a un an
J'aime bien montrer au gens que l'islam est très loin de ce que montre bfm tv, quitte a me faire insulter par des fous.
:cafe:
Okay, je suis un murtadin, donc j'ai déjà des opinions très fortes à propos de tout ça de par mon expérience perso
:hap:
Je gardes ton pseudo en fav' pour plus tard. On peut avoir des discussions intéressantes
:Risitas_wtf:
il y a un an
Tinco
Tinco
1 an
Okay, je suis un murtadin, donc j'ai déjà des opinions très fortes à propos de tout ça de par mon expérience perso
:hap:
Je gardes ton pseudo en fav' pour plus tard. On peut avoir des discussions intéressantes
:Risitas_wtf:
Qu'elles genres d'opinions ?
:cafe:


Je t'avoue que je ne sais pas ces qu'est un murtadin khey
:cafe:
il y a un an
Qu'elles genres d'opinions ?
:cafe:


Je t'avoue que je ne sais pas ces qu'est un murtadin khey
:cafe:
Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien sachant que les Chrétiens croient que Jésus est un prophète et que le consolateur (paraklet) est l'esprit saint ?

il y a un an
Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien sachant que les Chrétiens croient que Jésus est un prophète et que le consolateur (paraklet) est l'esprit saint ?

Un musulman te la déjà expliquer cher amis chrétiens
:cafe:
il y a un an
Un musulman te la déjà expliquer cher amis chrétiens
:cafe:
Et j'ai déjà réfuté ses objections, du coup pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?

C'est le droit chemin, celui qui mène à la vie éternelle dans le Paradis promis

il y a un an
Et j'ai déjà réfuté ses objections, du coup pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?

C'est le droit chemin, celui qui mène à la vie éternelle dans le Paradis promis

Je suis plutôt impressionné par ta capacité a te répété pour rejoindre le christianisme mais désolé kheyou, Jésus est pour moi un prophète et je l'aime
:cafe:
il y a un an
Je suis plutôt impressionné par ta capacité a te répété pour rejoindre le christianisme mais désolé kheyou, Jésus est pour moi un prophète et je l'aime
:cafe:
Jésus est pour moi un prophète et je l'aime aussi

Du coup qu'est-ce qui t'empêche de joindre la sainte église du Seul Vrai Dieu ?

il y a un an
Jésus est pour moi un prophète et je l'aime aussi

Du coup qu'est-ce qui t'empêche de joindre la sainte église du Seul Vrai Dieu ?

Quand je t'imagine j'imagine une fille plutôt adolescente est sa me fait un peu sourire (dans le bon sens du terme)
:cafe:
il y a un an
Bonjour les khey, je vois trop de topic de gens qui dise littéralement n’importe quoi
:cafe:


Poser moi vos questions dans le respect et j’y répondrais
:cafe:
c'est vré keu vou bézé dé chèvr?
:deg:
il y a un an
Entre nous, pourquoi tu me pose une question sur une fatwa précise qui t'aidera jamais a comprendre l'islam khey?
:cafe:


Pose moi une question qui te sera utile et t'apporte des réponse dans ta vie, soit pour te réconforter de ne pas être musulman, soit t'intéressé sur la possibilité qu'un être supérieur parle au être vivant dans l'univers.

Je te parle d'une religion qui dit détenir la vérité sur la vie et tu me parle d'une femme violé khey
:cafe:
il y a un an
c'est vré keu vou bézé dé chèvr?
:deg:
nO KheY
:risibo:
il y a un an
J’aime bien le concept persoent
:risitas_ahi:
C'est vrai qu'à choisir, je préfère avoir recours au droit de cuissage illimité que d'avoir affaire à des féministes névrosées
:bouais:


Nonobstant je ne serais jamais baiseur de chèvres
:bouais:
il y a un an
Entre nous, pourquoi tu me pose une question sur une fatwa précise qui t'aidera jamais a comprendre l'islam khey?
:cafe:


Pose moi une question qui te sera utile et t'apporte des réponse dans ta vie, soit pour te réconforter de ne pas être musulman, soit t'intéressé sur la possibilité qu'un être supérieur parle au être vivant dans l'univers.

Je te parle d'une religion qui dit détenir la vérité sur la vie et tu me parle d'une femme violé khey
:cafe:
Je me suis peut-être mal exprimé
Cette religion impose une façon de vivre (la meilleure)
Est-ce vraiment la bonne solution que les savants de cette fatwa ont donné à cette femme ?
Je veux ton avis dessus, j'aimerais juste discuter de façon constructive
il y a un an
J'en ai pas
:AnyaSS:
il y a un an
Pose ta question avec respect et j'y répondrais
:cafe:
Quel rabat joie
:risitas_ahi:
il y a un an
nO KheY
:risibo:
c'est haram?
:deg:
il y a un an
Bonjour les khey, je vois trop de topic de gens qui dise littéralement n’importe quoi
:cafe:


Poser moi vos questions dans le respect et j’y répondrais
:cafe:
Pourquoi le viol est puni, alors que les musulmans le font sur les femmes non voilées ?
il y a un an