InscriptionConnexion
Pourquoi vous égorger des gens et enculer des Chèvres ?
il y a un an
Ah une autre bonne question

Je te conseille de ne surtout pas faire l'erreur d'interpréter les versets. Le coran a des verset qui on pas besoin d'interprétation et d'autre si. Quand tu lira des verset ou l'a guerre est mentionné n'oublis pas le contexte (malheureusement tu le connaitra pas et ses normale donc si tu vois que ce livre ta toucher au fond de ton coeur, je t'invite a te renseigné plus profondément sur les verset plus tard)

Et la chose la PLUS importante, ouvre ton coeur quand tu le lira et médite car de simple phrase renferme parfois des choses que tu n'imagine pas.
:cafe:


Je suis content de voir que mon topic ne rassemble pas que des fous qui insulte
:cafe:


pour la polygamie je t'écrit un autre message
Je vois merci, et comment savoir ce qui a besoin d'être interprété et ce qui n'en a pas besoin du coup ?

Aussi, j'ai lu que l'arabe comportait 3 millions de mots contre 150 000 pour le français, est-ce qu'on passe à côté de chose en lisant le coran en français ? J'ai peur que des passages perdent en sens
il y a un an
Pourquoi tu dit ca khey? Sais tu l'ampleur de t'est mots?

"
L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur)" Qui ta dit ca? Des preuves stp

" intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.)" Tu demande de faire vivre la spiritualité en haut de ton message puis insulte les moments de méditation

Ta logique est bourré de contradiction, cherche la vérité khey au lieu de se persuader a croire que tu la possède
:cafe:
J'ai déjà cherché par moi même la vérité et ma spiritualité et le fait d'un ensemble d'élément pris ici et là à d'autres idéologie.

Je peux dire par contre, que j'ai rarement vu une foi plus disfonctionelle et repulsive pour moi que l'islam actuel
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Je n'ai rien contre l'islam, c'est une religion dont les principes sont en adéquation avec le caractère fondamental des peuple qui l'a pratique
Bien, si tu a des question je suis la khey
:cafe:
il y a un an
Je vais être simple pour la notion de polygamie.
:cafe:


Comment justifie tu la non polygamie ?
:Mouais_Jesus:
Forcément ça nous profite mais je trouve ça réducteur pour les femmes et pas égalitaire
il y a un an
Yupin
Yupin
1 an
Pourquoi vous égorger des gens et enculer des Chèvres ?
Tant que tu est irrespectueux je ne répondrais pas
:cafe:
il y a un an
Tant que tu est irrespectueux je ne répondrais pas
:cafe:
Je t'encule le bougnoul, je me met à votre niveau
il y a un an
Pourquoi tu dit ca khey? Sais tu l'ampleur de t'est mots?

"
L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur)" Qui ta dit ca? Des preuves stp

" intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.)" Tu demande de faire vivre la spiritualité en haut de ton message puis insulte les moments de méditation

Ta logique est bourré de contradiction, cherche la vérité khey au lieu de se persuader a croire que tu la possède
:cafe:
Concernant les pratiques spirituelles, comprends plutôt la méditation ou le shamanisme ou la recherche du monde et de la vie, cela n'est pas la prière, les obligations arbitraires non spirituels (quoi manger, comment s'habiller ou autre sans fondement scientifique ou moral) ou ce genre de pratique
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Par ce que Jésus est un prophète mon khey
:cafe:
Jésus est aussi un prophète dans le Christianisme

Du coup je suis obligé de répéter ma question: pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?

il y a un an
Pourquoi t'es venu sur onche.org si tu savais que les membres d'ici ont carte blanche sur l'intolérance contre tes convictions... T'es maso
:(
?
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Je vois merci, et comment savoir ce qui a besoin d'être interprété et ce qui n'en a pas besoin du coup ?

Aussi, j'ai lu que l'arabe comportait 3 millions de mots contre 150 000 pour le français, est-ce qu'on passe à côté de chose en lisant le coran en français ? J'ai peur que des passages perdent en sens
Alors je vais pas te mentir tu vas perdre énormément en lisant en francais car dieu lui même dit بِلِسَانٍ عَرَبِيٍّ مُّبِينٍ traduction: Avec une langue arabe bien explicite. (parlant du coran)

Mais ne perd tu pas plus a ne pas du tout le lire?
:Mouais_Jesus:


La réponse est évidente kheyou
:cafe:


Pour ce qui est des verset claire tu le comprendra tout de suite par exemple " Dis : Il est Allah, l’Unique " . Est d'autre plus difficile t'elle que "Le ciel, Nous l’avons édifié par Notre puissance, et c’est Nous qui l’étendons [constamment]. » (Coran 51:47)qui peut etre interpréter comme l'expansion de l'univers dit il y a 1450ans a peu pres

Ps: quand dieu dit "dit" ses que son messager doit dire

quand dieu dit "nous" ses une forme de respect en arabe comme un vouvoiement mais il est bien unique
:cafe:


J'espères que tu trouvera la vérité kheyou
:cafe:
il y a un an
Jésus est aussi un prophète dans le Christianisme

Du coup je suis obligé de répéter ma question: pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?

Jean 14.16,17 : « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur
(paraklet), afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité, que le monde ne
peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le
connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »
Jean 14.26 : « Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous
enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »
3
Jean 15.26,27 : « Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père,
l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous
rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.

Je suis se que dit mon prophète jésus kheyou
:cafe:
il y a un an
Tinco
Tinco
1 an
Pourquoi t'es venu sur onche.org si tu savais que les membres d'ici ont carte blanche sur l'intolérance contre tes convictions... T'es maso
:(
?
J'aime bien montrer au gens que l'islam est très loin de ce que montre bfm tv, quitte a me faire insulter par des fous.
:cafe:
il y a un an
Alors je vais pas te mentir tu vas perdre énormément en lisant en francais car dieu lui même dit بِلِسَانٍ عَرَبِيٍّ مُّبِينٍ traduction: Avec une langue arabe bien explicite. (parlant du coran)

Mais ne perd tu pas plus a ne pas du tout le lire?
:Mouais_Jesus:


La réponse est évidente kheyou
:cafe:


Pour ce qui est des verset claire tu le comprendra tout de suite par exemple " Dis : Il est Allah, l’Unique " . Est d'autre plus difficile t'elle que "Le ciel, Nous l’avons édifié par Notre puissance, et c’est Nous qui l’étendons [constamment]. » (Coran 51:47)qui peut etre interpréter comme l'expansion de l'univers dit il y a 1450ans a peu pres

Ps: quand dieu dit "dit" ses que son messager doit dire

quand dieu dit "nous" ses une forme de respect en arabe comme un vouvoiement mais il est bien unique
:cafe:


J'espères que tu trouvera la vérité kheyou
:cafe:
Je lirai, je suis chrétien mais c'est surtout par curiosité, je suis ouvert après, si je me rends compte que c'est la vérité alors je l'accepterai... mais je ne veux pas rester ignorant sur cette religion c'est surtout pour ça
il y a un an
Jésus est aussi un prophète dans le Christianisme

Du coup je suis obligé de répéter ma question: pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?

Parceque les chrétiens sont des anthropomorphiste comme les païens de l'antiquité

Parceque les chrétiens rejettent la prédestination et attribuent a dieu l'ignorance des actions futur de sa création

Parceque les chrétiens rejettent la prophétie de Mouhammad et le qur'an révélé
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Je lirai, je suis chrétien mais c'est surtout par curiosité, je suis ouvert après, si je me rends compte que c'est la vérité alors je l'accepterai... mais je ne veux pas rester ignorant sur cette religion c'est surtout pour ça
Si un religieux ne cherche pas la vérité et qu'il prend son livre (musulman ou chrétiens ou juif ou autre) par simple héritage a rien compris. J'aime ta façon de penser
:cafe:


Tu verra une autre façon de voir jésus, il sera présenté comme prophète et non fils de dieu
:cafe:
il y a un an
Jean 14.16,17 : « Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur
(paraklet), afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité, que le monde ne
peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le
connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. »
Jean 14.26 : « Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous
enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »
3
Jean 15.26,27 : « Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père,
l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi ; et vous aussi, vous
rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.

Je suis se que dit mon prophète jésus kheyou
:cafe:
Oui, le consolateur est l'esprit saint. Je suis entièrement d'accord avec Jésus.

Maintenant je répète ma question: pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
il y a un an
Parceque les chrétiens sont des anthropomorphiste comme les païens de l'antiquité

Parceque les chrétiens rejettent la prédestination et attribuent a dieu l'ignorance des actions futur de sa création

Parceque les chrétiens rejettent la prophétie de Mouhammad et le qur'an révélé
Appel les gens a l'islam plus gentiment khey
:cafe:


Rappelle toi le comportement de notre prophète
:cafe:
il y a un an
Parceque les chrétiens sont des anthropomorphiste comme les païens de l'antiquité

Parceque les chrétiens rejettent la prédestination et attribuent a dieu l'ignorance des actions futur de sa création

Parceque les chrétiens rejettent la prophétie de Mouhammad et le qur'an révélé
Dieu n'a pas de corps physique, c'est un esprit.
La prédestination est une doctrine blasphématoire.
Mouhamad contredit ce que Dieu a précédemment révélé, de ce fait il ne peut pas être un vrai prophète.

Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?

il y a un an
Si un religieux ne cherche pas la vérité et qu'il prend son livre (musulman ou chrétiens ou juif ou autre) par simple héritage a rien compris. J'aime ta façon de penser
:cafe:


Tu verra une autre façon de voir jésus, il sera présenté comme prophète et non fils de dieu
:cafe:
Oui on est d'accord, tu peux me répondre pour la polygamie du coup stp
il y a un an