InscriptionConnexion
Bonjour les khey, je vois trop de topic de gens qui dise littéralement n’importe quoi
:cafe:


Poser moi vos questions dans le respect et j’y répondrais
:cafe:
il y a un an
Ok
Pourquoi les pays musulmerdes sont sous-devellopé ?
Pourquoi les musulmerdes cassents les couilles au monde entiers ?
il y a un an
Pourquoi le Coran a été ecrit en 30 ans ?
il y a un an
Ok
Pourquoi les pays musulmerdes sont sous-devellopé ?
Pourquoi les musulmerdes cassents les couilles au monde entiers ?
Pas demandé avec respect, donc pas de réponse
:cafe:
il y a un an
OuiOui
OuiOui
1 an
Pourquoi le Coran a été ecrit en 30 ans ?
Ah une question plus pertinence et sans irrespect, je vais y répondre avec plaisir khey
:cafe:
il y a un an
Pourquoi les manuscrits de Sanaa sont annotés et diffèrent du Coran Othmanien ?
:Zidane:
il y a un an
Ah une question plus pertinence et sans irrespect, je vais y répondre avec plaisir khey
:cafe:
Pourtant elle est vraie pourquoi le Coran a mis 30 ans à s'écrire ?
il y a un an
Dieu n'existe que dans votre tête?
il y a un an
Pas demandé avec respect, donc pas de réponse
:cafe:
Image
il y a un an
Image

J'attends une explication
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Comment fabriquer une bombe efficace selon le Coran ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a un an
OuiOui
OuiOui
1 an
Pourquoi le Coran a été ecrit en 30 ans ?
Le coran a été réveillé par partie avec à chaque fois un contexte précis, d’ailleurs dieu parle de ça et dit » Et ceux qui ne croient pas disent: "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois?" Nous l'avons révélé ainsi pour raffermir ton cœur. Et Nous l'avons récité soigneusement. »

Des verset sont descendu par fois pour répondre à une question par exemple quand les chrétien et juif demander des explications

Pour ce qui est du temps tu te trompe ses bien moins que 30 ans je pense que tu fait référence au moment il a été réunis en un livre

J’espère que ma question te satisfait
:cafe:


Si tu a d’autre ses le moment
il y a un an
Ceci n'est pas une question sur l'islam, cette Homme n'est pas a coter de moi pour répondre et en plus je ne suis pas historien khey
:cafe:


Sans pour pas salir l'honneur de l'islam
:cafe:
il y a un an
Le coran fait-il mention d'une Nouvelle Alliance ?
il y a un an
Pourquoi les manuscrits de Sanaa sont annotés et diffèrent du Coran Othmanien ?
:Zidane:
Oups il l'a dit
:oups:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
Image

J'attends une explication
C'est marrant a qu'elle point la carte oublis des choses. Ou est l'Espagne? Le Pakistant?

+

Il faut remettre les verset dans leur contexte, on peut pas enlever des verset du contexte car sa devient totalement n'importe quoi


Voici le verset "Le bon pays, sa végétation pousse avec la grâce de son Seigneur; quant au mauvais pays, (sa végétation) ne sort qu'insuffisamment et difficilement. Ainsi déployons-Nous les enseignements pour des gens reconnaissants." Crois tu que les Homme qui dirige les pays sont des Homme religieux Khey? Bien sur que non
:cafe:


Il ne cherche que l'argent
:cafe:
il y a un an
Comment fabriquer une bombe efficace selon le Coran ?
Aucune idée
:cafe:
il y a un an
Comment Dieu peut t'il avoir écrit à l'avance toute notre vie mais en même temps nous laisser un libre arbitre , ce sont deux choses contradictoires qui ne peuvent pas allez ensemble
:Risikac:
il y a un an
Ah tu m'as répondu sur l'autre topax, mais du coup Ancien Testament = Alliances entre Dieu et les hommes, et Nouveau Testament = Nouvelle Alliance
il y a un an
Le coran fait-il mention d'une Nouvelle Alliance ?
Précise, qu'elle genre d'alliance ?
:cafe:
il y a un an