InscriptionConnexion
Ce musulmerde ne fait que veski
J'était partie manger car je jeuner, on se calme svp
:cafe:
il y a 2 ans
Complétez ma phrase:

"un bon musulman est un musulman [...]"
:bouais:
Pieux
il y a 2 ans
J'ai toujours pas eu de réponse à ma question
C'était quoi ta question khey?
il y a 2 ans
C’est vrai que si l’homme a envi de se vider les couilles dans sa femme elle a pas le droit de refuser ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'était quoi ta question khey?
Ma question était: Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
il y a 2 ans-PEMT
C’est vrai que si l’homme a envi de se vider les couilles dans sa femme elle a pas le droit de refuser ?
Ca ne m'étonnerait pas de cette religion en développement
il y a 2 ans-PEMT
Ca ne m'étonnerait pas de cette religion en développement
J’aime bien le concept persoent
il y a 2 ans
Religion la plus pure. Pour ça que tout le monde essaie de la descendre, mais n'y arrivent pas
:Kj_danse_fkfkd:
Elle n'a rien de pure dans sa forme actuelle. A la limite la forme la plus spirituelle et saine de l'islam est le soufisme mais même là ça a des limites.

Une religion pure doit : Faire vivre sa spiritualité au niveau personnel (méditation, réfléxion sur la religion, pratiques esotériques ect...), promouvoir une éthique et une vision de la vie coopérative et juste, pouvoir évoluer sur le temps avec les nouvelles connaissance et appréciation sociale en respectant les 2 premier points.

L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur), intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.) + grand stress social, peu de remise en question du fond, idolatrie de leur prophète (alors qu'il lui même n'en voulait pas) et j'en passe
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Stac
Stac
2 ans
Comment le coran justifie la polygamie ?
Aussi j'ai une deuxième question, j'ai prévu de lire le coran prochainement, y a-t-il des choses à savoir, des conseils, pour faire ça de la meilleure manière possible ?
Ah une autre bonne question

Je te conseille de ne surtout pas faire l'erreur d'interpréter les versets. Le coran a des verset qui on pas besoin d'interprétation et d'autre si. Quand tu lira des verset ou l'a guerre est mentionné n'oublis pas le contexte (malheureusement tu le connaitra pas et ses normale donc si tu vois que ce livre ta toucher au fond de ton coeur, je t'invite a te renseigné plus profondément sur les verset plus tard)

Et la chose la PLUS importante, ouvre ton coeur quand tu le lira et médite car de simple phrase renferme parfois des choses que tu n'imagine pas.

Je suis content de voir que mon topic ne rassemble pas que des fous qui insulte

pour la polygamie je t'écrit un autre message
il y a 2 ans
Stac
Stac
2 ans
Comment le coran justifie la polygamie ?
Aussi j'ai une deuxième question, j'ai prévu de lire le coran prochainement, y a-t-il des choses à savoir, des conseils, pour faire ça de la meilleure manière possible ?
Je vais être simple pour la notion de polygamie.

Comment justifie tu la non polygamie ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Elle n'a rien de pure dans sa forme actuelle. A la limite la forme la plus spirituelle et saine de l'islam est le soufisme mais même là ça a des limites.

Une religion pure doit : Faire vivre sa spiritualité au niveau personnel (méditation, réfléxion sur la religion, pratiques esotériques ect...), promouvoir une éthique et une vision de la vie coopérative et juste, pouvoir évoluer sur le temps avec les nouvelles connaissance et appréciation sociale en respectant les 2 premier points.

L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur), intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.) + grand stress social, peu de remise en question du fond, idolatrie de leur prophète (alors qu'il lui même n'en voulait pas) et j'en passe
Pourquoi tu dit ca khey? Sais tu l'ampleur de t'est mots?

"
L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur)" Qui ta dit ca? Des preuves stp

" intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.)" Tu demande de faire vivre la spiritualité en haut de ton message puis insulte les moments de méditation

Ta logique est bourré de contradiction, cherche la vérité khey au lieu de se persuader a croire que tu la possède
il y a 2 ans
Ma question était: Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
Par ce que Jésus est un prophète mon khey
il y a 2 ans
Pose ta question avec respect et j'y répondrais
il y a 2 ans
Pourquoi vous égorger des gens et enculer des Chèvres ?
il y a 2 ans
Ah une autre bonne question

Je te conseille de ne surtout pas faire l'erreur d'interpréter les versets. Le coran a des verset qui on pas besoin d'interprétation et d'autre si. Quand tu lira des verset ou l'a guerre est mentionné n'oublis pas le contexte (malheureusement tu le connaitra pas et ses normale donc si tu vois que ce livre ta toucher au fond de ton coeur, je t'invite a te renseigné plus profondément sur les verset plus tard)

Et la chose la PLUS importante, ouvre ton coeur quand tu le lira et médite car de simple phrase renferme parfois des choses que tu n'imagine pas.

Je suis content de voir que mon topic ne rassemble pas que des fous qui insulte

pour la polygamie je t'écrit un autre message
Je vois merci, et comment savoir ce qui a besoin d'être interprété et ce qui n'en a pas besoin du coup ?

Aussi, j'ai lu que l'arabe comportait 3 millions de mots contre 150 000 pour le français, est-ce qu'on passe à côté de chose en lisant le coran en français ? J'ai peur que des passages perdent en sens
il y a 2 ans
Pourquoi tu dit ca khey? Sais tu l'ampleur de t'est mots?

"
L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur)" Qui ta dit ca? Des preuves stp

" intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.)" Tu demande de faire vivre la spiritualité en haut de ton message puis insulte les moments de méditation

Ta logique est bourré de contradiction, cherche la vérité khey au lieu de se persuader a croire que tu la possède
J'ai déjà cherché par moi même la vérité et ma spiritualité et le fait d'un ensemble d'élément pris ici et là à d'autres idéologie.

Je peux dire par contre, que j'ai rarement vu une foi plus disfonctionelle et repulsive pour moi que l'islam actuel
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Je n'ai rien contre l'islam, c'est une religion dont les principes sont en adéquation avec le caractère fondamental des peuple qui l'a pratique
Bien, si tu a des question je suis la khey
il y a 2 ans
Je vais être simple pour la notion de polygamie.

Comment justifie tu la non polygamie ?
:Mouais_Jesus:
Forcément ça nous profite mais je trouve ça réducteur pour les femmes et pas égalitaire
il y a 2 ans
Yupin
Yupin
2 ans
Pourquoi vous égorger des gens et enculer des Chèvres ?
Tant que tu est irrespectueux je ne répondrais pas
il y a 2 ans
Tant que tu est irrespectueux je ne répondrais pas
Je t'encule le bougnoul, je me met à votre niveau
il y a 2 ans