InscriptionConnexion
Je sais pas trop comment le formuler mais est ce que dans votre religion vous avez une date importante équivalent à noel pour les chrétiens par exemple
:DanceParty:
Nous avons un mois bénis(ramadan) et meilleur que les autres, comme un journée meilleur que les autres (vendredi).
:cafe:
il y a un an
Je suis de retours les kheys
:cafe:
il y a un an
L'Aid (les 2) est l'équivalent de Noel, les familles se réunissents et prennent un dejeuner et dinner ensemble. chacun participe aux plats et des plats uniques pour ces fêtes là sont préparé.

Les plats varient d'un pays à l'autre.
Merci de m'avoir remplacé et répondu au question mon frère
:cafe:
il y a un an
Non elle est actuellement totalement corrompue, spirituellement moralement et intellectuellement, elle a besoin d'être complétement reformée
Religion la plus pure. Pour ça que tout le monde essaie de la descendre, mais n'y arrivent pas
:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an
Complétez ma phrase:

"un bon musulman est un musulman [...]"
:bouais:
il y a un an
J'ai toujours pas eu de réponse à ma question
Désoles j'était parti manger
:cafe:
ses le ramadan j'avais faim
:cafe:
il y a un an
Ce musulmerde ne fait que veski
J'était partie manger car je jeuner, on se calme svp
:cafe:
il y a un an
Complétez ma phrase:

"un bon musulman est un musulman [...]"
:bouais:
Pieux
il y a un an
J'ai toujours pas eu de réponse à ma question
C'était quoi ta question khey?
:cafe:
il y a un an
C’est vrai que si l’homme a envi de se vider les couilles dans sa femme elle a pas le droit de refuser ?
:risitas_ahi:
il y a un an
C'était quoi ta question khey?
:cafe:
Ma question était: Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
il y a un an-PEMT
C’est vrai que si l’homme a envi de se vider les couilles dans sa femme elle a pas le droit de refuser ?
:risitas_ahi:
Ca ne m'étonnerait pas de cette religion en développement
:bouais:
il y a un an-PEMT
Ca ne m'étonnerait pas de cette religion en développement
:bouais:
J’aime bien le concept persoent
:risitas_ahi:
il y a un an
Religion la plus pure. Pour ça que tout le monde essaie de la descendre, mais n'y arrivent pas
:Kj_danse_fkfkd:
Elle n'a rien de pure dans sa forme actuelle. A la limite la forme la plus spirituelle et saine de l'islam est le soufisme mais même là ça a des limites.

Une religion pure doit : Faire vivre sa spiritualité au niveau personnel (méditation, réfléxion sur la religion, pratiques esotériques ect...), promouvoir une éthique et une vision de la vie coopérative et juste, pouvoir évoluer sur le temps avec les nouvelles connaissance et appréciation sociale en respectant les 2 premier points.

L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur), intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.) + grand stress social, peu de remise en question du fond, idolatrie de leur prophète (alors qu'il lui même n'en voulait pas) et j'en passe
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Comment le coran justifie la polygamie ?
Aussi j'ai une deuxième question, j'ai prévu de lire le coran prochainement, y a-t-il des choses à savoir, des conseils, pour faire ça de la meilleure manière possible ?
Ah une autre bonne question

Je te conseille de ne surtout pas faire l'erreur d'interpréter les versets. Le coran a des verset qui on pas besoin d'interprétation et d'autre si. Quand tu lira des verset ou l'a guerre est mentionné n'oublis pas le contexte (malheureusement tu le connaitra pas et ses normale donc si tu vois que ce livre ta toucher au fond de ton coeur, je t'invite a te renseigné plus profondément sur les verset plus tard)

Et la chose la PLUS importante, ouvre ton coeur quand tu le lira et médite car de simple phrase renferme parfois des choses que tu n'imagine pas.
:cafe:


Je suis content de voir que mon topic ne rassemble pas que des fous qui insulte
:cafe:


pour la polygamie je t'écrit un autre message
il y a un an
Stac
Stac
1 an
Comment le coran justifie la polygamie ?
Aussi j'ai une deuxième question, j'ai prévu de lire le coran prochainement, y a-t-il des choses à savoir, des conseils, pour faire ça de la meilleure manière possible ?
Je vais être simple pour la notion de polygamie.
:cafe:


Comment justifie tu la non polygamie ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Elle n'a rien de pure dans sa forme actuelle. A la limite la forme la plus spirituelle et saine de l'islam est le soufisme mais même là ça a des limites.

Une religion pure doit : Faire vivre sa spiritualité au niveau personnel (méditation, réfléxion sur la religion, pratiques esotériques ect...), promouvoir une éthique et une vision de la vie coopérative et juste, pouvoir évoluer sur le temps avec les nouvelles connaissance et appréciation sociale en respectant les 2 premier points.

L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur), intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.) + grand stress social, peu de remise en question du fond, idolatrie de leur prophète (alors qu'il lui même n'en voulait pas) et j'en passe
Pourquoi tu dit ca khey? Sais tu l'ampleur de t'est mots?

"
L'islam actuel n'arrive pas du tout à cela et bien au contraire on apperçoit d'horrible immoralités dans sa forme actuelle (Apologie de la souffrance ( la vie doit être dur)" Qui ta dit ca? Des preuves stp

" intolérance plus pratique fétichiste chronophage ( mosquée, prières etc.)" Tu demande de faire vivre la spiritualité en haut de ton message puis insulte les moments de méditation

Ta logique est bourré de contradiction, cherche la vérité khey au lieu de se persuader a croire que tu la possède
:cafe:
il y a un an
Ma question était: Pourquoi tu ne deviens pas Chrétien ?
Par ce que Jésus est un prophète mon khey
:cafe:
il y a un an
C’est vrai que si l’homme a envi de se vider les couilles dans sa femme elle a pas le droit de refuser ?
:risitas_ahi:
Pose ta question avec respect et j'y répondrais
:cafe:
il y a un an
Pourquoi vous égorger des gens et enculer des Chèvres ?
il y a un an