Ce sujet a été résolu
Golempuant1
2 ans
Ma blacklist ne cesse de s'agrandir ahi
Bon j'y vais les kheys bientôt le ftour, la bise à tous et bon ftour aux musulmans
Bon j'y vais les kheys bientôt le ftour, la bise à tous et bon ftour aux musulmans
Tu perds tes couilles et refuse un débat musclé, c'est triste franchement

il y a 2 ans
Les musulmerdes traitent les blancs de victimes mais derrière ils nous blacklist sur un site web
il y a 2 ans
Tu perds tes couilles et refuse un débat musclé, c'est triste franchement

La recolte des bons points se fera pas tout seul
il y a 2 ans
oui , il y a eu beaucoup de métissage en Afrique du Nord , il est pas si rare que ça de voir des marocains au yeux vert , a cause des peuples baltiques venus envahir l'Afrique du Nord
il y a 2 ans
Je n'ai rien contre l'islam, c'est une religion dont les principes sont en adéquation avec le caractère fondamental des peuple qui l'a pratique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
DIFFAMATION
c'est les cheves, les ânes et les chiens
putain , je pensais que tu étais un bon khey
il y a 2 ans
oui , il y a eu beaucoup de métissage en Afrique du Nord , il est pas si rare que ça de voir des marocains au yeux vert , a cause des peuples baltiques venus envahir l'Afrique du Nord
Mais les peuples baltiques ne sont pas une race inférieure eux, en+ ils méritent bien plus l'Afrique du nord que les résidents actuels
il y a 2 ans
La recolte des bons points se fera pas tout seul
Je vais créer un topic qui va embarrasser les musulmans dans quelques minutes, cette fois je vous garantis qu'ils n'auront pas l'excuse de la sainte "métaphore" ou "interprétation"

il y a 2 ans
Je vais créer un topic qui va embarrasser les musulmans dans quelques minutes, cette fois je vous garantis qu'ils n'auront pas l'excuse de la sainte "métaphore" ou "interprétation"

Envoie le lien dès que tu le crée
il y a 2 ans
Aussi des maghrébins foncé, des descendent d'esclaves de la traite arabo-musulemane qu'à bien niqué les noirs 

il y a 2 ans
Salznegre4
2 ans
J'encule allah
J'encule Mahomet
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
J'encule Mahomet
Tu peux pas, il est actuellement en date avec une chèvre
il y a 2 ans
Salznegre4
2 ans
L'appel de la chèvre les a fait déguerpir d'ici
En envie irrépressible de se vidé les couille CASH dans leur FION. La Masturbation les envoie en Enfer, et les Esclaves sexuel sont Interdit. Il doivent bien trouvé une alternative
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans