InscriptionConnexion
Shol
Shol
10 mois
Ce n'est pas par amour que les mères humaines font ça , mais par instinct de conservation et de survie . En soit , l'amour est un sentiment d'un esprit évolué qui repose sur le don . La gratuité , ce dont n'est pas capable l'être humain .
Bah t'as essayé de troller mais on sent que t'es à court d'arguments . Les mères humaines ne font pas ça par survie justement . Essaye encore jean athée
:ronaldo_oreiller:
il y a 10 mois
Pourquoi vous feedez ces trolls religix ?
il y a 10 mois-PEMT
Bah t'as essayé de troller mais on sent que t'es à court d'arguments . Les mères humaines ne font pas ça par survie justement . Essaye encore jean athée
:ronaldo_oreiller:
Bien sur tu inventes des concepts irréels pour justifier une diférence entre une mere humaine et une mere tigre

Yen a pas

Elles aiment leur petits les nourissent et les protege jusqu'à donner leurs vies

Et certaines meres humaines ou tigre sont mauvaises car elles ont recu de la merde dans leur vie et elle font le contraire

Ya que les chef de secte qui inventent des concepts pour low IQ
il y a 10 mois-PEMT
Shol
Shol
10 mois
Bien sur tu inventes des concepts irréels pour justifier une diférence entre une mere humaine et une mere tigre

Yen a pas

Elles aiment leur petits les nourissent et les protege jusqu'à donner leurs vies

Et certaines meres humaines ou tigre sont mauvaises car elles ont recu de la merde dans leur vie et elle font le contraire

Ya que les chef de secte qui inventent des concepts pour low IQ
Ah ouais les femmes tigres elles ont eu de la merde dans leur vie pour que leur enfant il finisse en D.D.A.S? C'EST CA ? 😂😂 Commence par corriger tes fautes , ça traduit un manque de rigueur.
De quels concepts irrels tu me parles ? C'est toi qui me dis que le bien et le mal existent objectivement , pur concept
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Pourquoi vous feedez ces trolls religix ?
Parce que les athix ne peuvent résister au péché de l'orgeuil . Non plus sérieusement , parce que c'est pas des trolls et que l'op vous a humiliax
il y a 10 mois
Parce que les athix ne peuvent résister au péché de l'orgeuil . Non plus sérieusement , parce que c'est pas des trolls et que l'op vous a humiliax
Pas lu osef du débat niveau catéchisme pour enfant de 4 ans qui ont réussi à éviter le curé
:bravo_jcvd:

Mais bravo
il y a 10 mois
Bah si du coup vu que le mal et le bien n'existent pas sans religion
Je suis 100% athée et je chie sur toute les religions et pourtant je sais que tuer des innocents est mal même si je sais que je ne serai pas jugé dans l'au delà pour ça, et pourtant je ne le fais pas
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 10 mois
Ah ouais les femmes tigres elles ont eu de la merde dans leur vie pour que leur enfant il finisse en D.D.A.S? C'EST CA ? 😂😂 Commence par corriger tes fautes , ça traduit un manque de rigueur.
De quels concepts irrels tu me parles ? C'est toi qui me dis que le bien et le mal existent objectivement , pur concept
Tu connais rien au monde animal et tu viens parler des animaux
:NerdyRire:

J'ai connu une chatte qui avait beaucoup de confiance et de stabilité émotionnelle
Une autre qui au contraire avait souvent peur et a meme blessé son maitre pres de l'oeil

Les animaux ont un vecu comme les humains, et le mal engendrant le mal ils reproduisent la violence subie

Les concepts c'est de dire "les humains sont au dessus, ils ont cette dimension infinie de bonté gratuite"

C'est typique du "Tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute"

Le chef de secte vous flatte "Vous êtes des êtres de lumière, vous êtes immortels (et donc des dieux)" et vit à vos dépends:
Le vatican est immensément riche
:rire_psycho:
il y a 10 mois
Comment vous expliquez le fait que des athées peuvent aussi faire le bien, offrir des cadeaux, ne pas commettre un meurtre etc?..
Le niveau des religix qui pensent qu'on a besoin d'un dieu ou d'une religion pour reconnaitre ce qui est bien ou mal
:Loco:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Pas lu osef du débat niveau catéchisme pour enfant de 4 ans qui ont réussi à éviter le curé

Mais bravo
J'ai lu la somme théologique, de quel enfant de 4 ans tu parles , sale gamin
:ok_jcvd:
il y a 10 mois
Comment vous expliquez le fait que des athées peuvent aussi faire le bien, offrir des cadeaux, ne pas commettre un meurtre etc?..
Le niveau des religix qui pensent qu'on a besoin d'un dieu ou d'une religion pour reconnaitre ce qui est bien ou mal
:Loco:
Encore une fois les athées sont tellement acculés qu'ils font des hommes de paille
L'op dit pas qu'un athée n'a pas de morale et ne peut pas faire le bien
L'op dit qu'un athée n'a aucune raison de le faire et n'a aucun argument pour justifier sa propre morale . L'existence athée repose sur un auto scam .
il y a 10 mois
Shol
Shol
10 mois
Tu connais rien au monde animal et tu viens parler des animaux
:NerdyRire:

J'ai connu une chatte qui avait beaucoup de confiance et de stabilité émotionnelle
Une autre qui au contraire avait souvent peur et a meme blessé son maitre pres de l'oeil

Les animaux ont un vecu comme les humains, et le mal engendrant le mal ils reproduisent la violence subie

Les concepts c'est de dire "les humains sont au dessus, ils ont cette dimension infinie de bonté gratuite"

C'est typique du "Tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute"

Le chef de secte vous flatte "Vous êtes des êtres de lumière, vous êtes immortels (et donc des dieux)" et vit à vos dépends:
:rire_psycho:
On s'en bat les couilles de tes chats , les animaux n'ont pas de morale, tu l'as dit toi même
Ta connaissance de la zoologie c'est tes chats ?
Allez , ferme ta gueule , laisse les adultes parler
:foot:
il y a 10 mois

Ah ok oui , on tient un champion là , t'es un post moderne en même temps
Allez l'athée , courage pour justifier ta morale qui te pousse à embrasser ta génicitrice
:chat_lunettes:
ah oui pardon , non , toi tu le fais parce que c'est ton "empathie " et tes hormones qui te poussent à obéir à ta biologie tournée vers "la preservation du groupe " 🤣
il y a 10 mois
Je suis 100% athée et je chie sur toute les religions et pourtant je sais que tuer des innocents est mal même si je sais que je ne serai pas jugé dans l'au delà pour ça, et pourtant je ne le fais pas
D'accord, tu penses donc que l'homme a une dignité inhérente ? Pour qu'elle raison?
:golem_source:
il y a 10 mois
Tu chies sur les religions , dont la religion chrétienne , qui est à l'origine de ta morale occidentale gros batard
il y a 10 mois
Caca12
Caca12
10 mois
Vous admettez l'existence du mal absolu mais vous n'avez absolument rien pour vous justifier parce que vous êtes des matérialistes

Vous ne pouvez rien justifier et vous ne pouvez défendre aucune position éthique, mais vous vous indignez quand quelqu'un vous dit qu'il est chrétien / musulman parce que leur Dieu commet des choses que vous qualifiez "d'horribles" et immorales

Le mal et le bien c'est quoi, si ce sont juste des concepts qui varient avec le temps et le lieu ?

:risitas_ahi:
L'op,

Tu aurais raison si tous les athées / agnostiques étaient des matérialistes absolus.

Or en réalité ils ne le sont pas. Les choses sont plus compliquées : le christianisme est fortement imprégné dans la morale dominante, qu'on le veuille ou pas, qu'on croie en Dieu ou pas.
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
L'op,

Tu aurais raison si tous les athées / agnostiques étaient des matérialistes absolus.

Or en réalité ils ne le sont pas. Les choses sont plus compliquées : le christianisme est fortement imprégné dans la morale dominante, qu'on le veuille ou pas, qu'on croie en Dieu ou pas.
Mais du coup khey c'est encore pire , ils vampirisent une morale à laquelle ils ne croient pas , double auto scam
:Oopsi:
il y a 10 mois
Mais
:jesus_sourire:
Image
il y a 10 mois
Ce qui est du bon sens pour toi ne l'était pas dans les tribus humaines (200 000 ans) et même dans l'Antiquité. La mort n'avait pas du tout le même poids, surtout celle des enfants et des vieillards. Le Colisée romain devrait te mettre la puce à l'oreille.
:tomochat:

Si on prend la mort aussi au sérieux, c'est parce que la vie est très importante dans le christianisme, et qu'on a passé 2000 ans à répéter aux gens que tuer c'est vraiment très mal. Par exemple, le christianisme déteste l'avortement, alors que les romains (et plein d'autres cultures) abandonnaient les bébés dans la nature s'ils étaient difformes, moches (au moins 75% du forum n'existerait pas) ou simplement du mauvais sexe
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 mois
Putaso
Putaso
10 mois
L'op,

Un athée purement et absolument matérialiste n'existe pas. Le matérialisme ne reconnaît pas ni ne permet le savoir, la logique, la cohérence, rien de tout ça.

C'est pour ça que je veux les mettre face à l'ironie de leur croyances.
Ceux qui se targuent de ne pas avoir à se justifier pour quelconque raison fallacieuse, je leur répondrai que je n'ai pas besoin de justifier l'existence de Dieu, parce qu'elle est évidente et que c'est du bon sens.

Ceux qui veulent me contredire doivent me démontrer que le savoir et tout ce qui le présuppose peuvent exister de façon cohérente sans l'existence d'un Dieu.

S'ils admettent l'existence de savoir absolu, ils se tirent une balle dans le pied d'entrée parce qu'ils ne peuvent pas la justifier. S'ils admettent que ces choses ne sont que des inventions, ils utilisent ce même savoir pour démontrer qu'elle n'existe pas.

L'athéisme est une position autodestructive.
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 10 mois