Ce sujet a été résolu
On leur dis NIBARDS ils entendent PANARDS, tu veux faire quoi comme société avec ça
il y a 5 mois
Quand j'ai vu le lien de feu avec le termes soudoyement je m'attendais a ce que xoxo ait fait un truc horrible a son ex.
Alors qu'en fait il va juste déménager et elle va avoir un peu plus souvent la garde.
Alors qu'en fait il va juste déménager et elle va avoir un peu plus souvent la garde.

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Quand j'ai vu le lien de feu avec le termes soudoyement je m'attendais a ce que xoxo ait fait un truc horrible a son ex.

J'ai rien compris je sais juste que feu lui a dis qu'il devait en parler avec sa fille et xoxo l'a traité de fils de pute donc bon
il y a 5 mois
Je me suis à proximité d'un couple dans le train mauvais moove j'espère qu'ils vont vite dégager ces sales fornicateurs heterosexuels
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Abusé
Ils connaissent pas ta vie
Tu déménages pour avoir un meilleur cadre de vie pour toi et ta fille
Tu explique la situation sur le topic, peut-être pas tres bien certes
Feu se mêle et insinue qur tu soudoye ton ex pour moins voir ta fille
Et après ils te critiquent car tu le prends mal
Et 2sur10, comme à son habitude, vient rajouter ses petites piques gratuites et ca me fait h24 penser au suiveur qui attends que ses potes agissent pour attaquer
Alors des fois c'est clair que tu t'enerves vraiment sans raison et que t'es un peu mechant pour rien parce que tu fais trop l'antagoniste contrarian du topic
Mais la, franchement insinuer des choses comme ça sur ta fille, je comprends tout a fait que tu le prennes aussi mal
Ils connaissent pas ta vie
Tu déménages pour avoir un meilleur cadre de vie pour toi et ta fille
Tu explique la situation sur le topic, peut-être pas tres bien certes
Feu se mêle et insinue qur tu soudoye ton ex pour moins voir ta fille
Et après ils te critiquent car tu le prends mal
Et 2sur10, comme à son habitude, vient rajouter ses petites piques gratuites et ca me fait h24 penser au suiveur qui attends que ses potes agissent pour attaquer
Alors des fois c'est clair que tu t'enerves vraiment sans raison et que t'es un peu mechant pour rien parce que tu fais trop l'antagoniste contrarian du topic
Mais la, franchement insinuer des choses comme ça sur ta fille, je comprends tout a fait que tu le prennes aussi mal
Merci c'est gentil tu as raison sur toute la ligne
il y a 5 mois
Ils ont fait quoi pour que ce soit plus abêtie?
Tu trouves que les pokémons sur GBA c'est pour les DEMEURES ???
Tu trouves que les pokémons sur GBA c'est pour les DEMEURES ???
Non par contre épée/bouclier c'est une honte
il y a 5 mois
Je suis totalement perdu je sais plus quel jeu est sorti quand...
il y a 5 mois
Seul les couples gays devraient avoir le droit de se donner de l'affection en public car ils sont trop mignons
Les couples lesbiens et surtout hetero devraient se cacher car c'est indécent !!!
Les couples lesbiens et surtout hetero devraient se cacher car c'est indécent !!!
il y a 5 mois
Pokemon champion à ton avis ?
J'ai pas compris le principe, en fait j'ai même pas vu la vidéo de l'annonce
il y a 5 mois
J'ai rien compris je sais juste que feu lui a dis qu'il devait en parler avec sa fille et xoxo l'a traité de fils de pute donc bon
Elle a 4 ans !
Il va pas lui expliquer des histoires de garde et d'argent alors que c'est meme pas réglé et convenu avec son ex
Il va pas lui expliquer des histoires de garde et d'argent alors que c'est meme pas réglé et convenu avec son ex
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
En vrai ça va encore je trouve
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Je me suis à proximité d'un couple dans le train mauvais moove j'espère qu'ils vont vite dégager ces sales fornicateurs heterosexuels
il y a 5 mois
Elle a 4 ans !
Il peut juste expliquer en terme simple il est pas obligé de lui montrer un fichier excel avec le bilan comptable
Et au delà de ça là tout de suite j'en ai un peu rien à foutre c'est pas ma vie
Et au delà de ça là tout de suite j'en ai un peu rien à foutre c'est pas ma vie
il y a 5 mois
J'ai pas compris le principe, en fait j'ai même pas vu la vidéo de l'annonce
J'ai pas trop compris non plus
Mais à mon avis ils vont tout foirer et faire de la merde alors qu'ils auraient pu faire un truc genial
Mais à mon avis ils vont tout foirer et faire de la merde alors qu'ils auraient pu faire un truc genial
il y a 5 mois
En vrai ça va encore je trouve
Mdr le multi-exp obligatoire, les coups qui indiquent quel type est super efficace, les équipe pétée, si tu réussis pas à battre le jeu avec un rattata c'est chelou
il y a 5 mois
Degeu putain
Si encore ils proposaient pour qu'on les rejoigne mais même pas quelle bande d'égoïstes c'est scandaleux
il y a 5 mois