Ce sujet a été résolu
Si encore ils proposaient pour qu'on les rejoigne mais même pas quelle bande d'égoïstes c'est scandaleux
il y a 5 mois
Il peut juste expliquer en terme simple il est pas obligé de lui montrer un fichier excel avec le bilan comptable
Et au delà de ça là tout de suite j'en ai un peu rien à foutre c'est pas ma vie
Et au delà de ça là tout de suite j'en ai un peu rien à foutre c'est pas ma vie
T'en a rien à foutre c'est pas ta vie mais tu m'a ping 5 fois en tout sans compter ce que tu as dis sans me citer ou en répondant à feu..
Elle n'a pas à savoir ce genre de choses c'est pas de son âge et si il y a des changements visibles je lui expliquerai le moment venu.
Elle n'a pas à savoir ce genre de choses c'est pas de son âge et si il y a des changements visibles je lui expliquerai le moment venu.
il y a 5 mois
Mdr le multi-exp obligatoire, les coups qui indiquent quel type est super efficace, les équipe pétée, si tu réussis pas à battre le jeu avec un rattata c'est chelou
C'est vrai que c'est ultra casual mais en vrai quand on a pas trop de temps à y consacrer et rn vrai même les premières générations quand tu es un adulte qui s'intéresse un minimum au stats, à la table des types, qui connaît toutes les astuces et qui prend le temps de farm un minimum dans les hautes herbes tu roules sur le jeu dans tous les cas
Les mécaniques du jeu de Pokémon font qu'en dehors de la compétition avec d'autres joueurs y'a pas de gros challenge mais c'est vrai que ça ne s'arrange pas mais bon je préfère un jeu où je progresse facilement que l'inverse
Les mécaniques du jeu de Pokémon font qu'en dehors de la compétition avec d'autres joueurs y'a pas de gros challenge mais c'est vrai que ça ne s'arrange pas mais bon je préfère un jeu où je progresse facilement que l'inverse
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
AYAAA elle a remis une pièce dans la machine
il y a 5 mois
T'en a rien à foutre c'est pas ta vie mais tu m'a ping 5 fois en tout sans compter ce que tu as dis sans me citer ou en répondant à feu..
Oui ça doit pas été évident à aborder avec une petite fille, bon courage je suis sûr que tu fais de ton mieux avec elle
il y a 5 mois
Oe en gros j'parlais trnkl en mode chill guy et tt et j'me fais agresser par un islamiste mental (toi)
il y a 5 mois
Elle vient pas souvent, mais quand elle est là on sait pourwhat
Pour le FIGHT
il y a 5 mois
En 2025 les gens sont hyper égoïste et ne pensent pas à leurs semblables, que veux tu...
Après à chaque IRL ça refuse mes avances alors que c'est juste pour se faire du bien amicalement ça commence à me fatiguer la froideur des gens
il y a 5 mois
Et c'est quoi l'intérêt de blacklist la moitié du topic quand tu viens quand même mettre ton grain de sable dans chaque drama
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Oe en gros j'parlais trnkl en mode chill guy et tt et j'me fais agresser par un islamiste mental (toi)
Laisse tomber on peut pas discuter avec toi
il y a 5 mois
Laisse tomber on peut pas discuter avec toi
Tu vois tu recommences
Je dis rien et tu m'agresse mentalement
Je dis rien et tu m'agresse mentalement
il y a 5 mois
Litaire allemand elle ce sticker
Puceau + litaire + allemand = puceaulittéralement
il y a 5 mois