Ce sujet a été résolu
Je pense pas non plus que la circoncision ai le moindre rapport oui
Moi je pense qu'il y'a un rapport c'est pas anodin du tout dans le vécu j'en suis persuadé
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Moi je pense qu'il y'a un rapport c'est pas anodin du tout dans le vécu j'en suis persuadé
Je sais pas la science est pas claire la dessus.
Le fait est qu'il peut t'arriver à peu près n'importe quoi entre 0 et 1 an, y'a peu de chances que tu en garde des séquelles.
Après c'est aussi prouvé que l'amour et l'attention donné à un tout petit bébé va influer son caractère toute sa vie..
Le fait est qu'il peut t'arriver à peu près n'importe quoi entre 0 et 1 an, y'a peu de chances que tu en garde des séquelles.
Après c'est aussi prouvé que l'amour et l'attention donné à un tout petit bébé va influer son caractère toute sa vie..
il y a 6 mois
heureusement qu'elle l'a pas fait comme ça tu peux éclairer nos journées tidi-sensei
il y a 6 mois
Bawi mais c'est horrible les violences aux bébés...
Et un bébé ça ne pleure pas "trop" l'âge des caprices ça vient plus tard, si il pleure il y a une raison il ne faut jamais l'ignorer
Et un bébé ça ne pleure pas "trop" l'âge des caprices ça vient plus tard, si il pleure il y a une raison il ne faut jamais l'ignorer
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Toast et je t'attribue une phobie
toast
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois