InscriptionConnexion
AAAAYAAAAAA MAIS
:WTF:

Bon ok je comprends ton épuisement par contre...
:PeepoDoomer:

Je dis épuisement mais on pourrais parler de frustration
:kurtcat:

Franchement force à toi j'espère que tu vas pouvoir le faire rapidement et le rendre, ensuite prends du repos pour toi (mets la conv en silencieux et qu'il te dise merci)
On le rend 22 min en retard mais Image

Il a dit merci !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
On le rend 22 min en retard mais Image

Il a dit merci !!!
Tout est bien qui fini bien alors
:poussindef:

Enfin j'espère que le retard chez vous c'est pas trop pénalisant 😬
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Je n'en doute pas tant, je pensais qu'il supporterait un léger renvoi de cette "acidité" qu'il a l'habitude de projeter d'où ce message onche.org https://onche.org/topic/6[...]es/13181#message_15523336
:bebe_yoda_boit:

Autrement je l'invitais surtout à tenir compte du ressenti de sa fille avant de prendre une décision la concernant

APRÈS ÇA VAAAAA J'AVOUE ÇA M'A PEUT-ÊTRE UN PEU ÉNERVÉ mais je promets ne pas en avoir laissé de trace dans mes messages
:Dubitatif2:
C’est X0X0 quoi, faut pas trop le calculer quand il fait ça, je pense qu’il prendra la bonne décision vis à vis de sa fille malgré tout

Tu n’as pas mal réagis ne t’en fais pas tu n’as pas à te justifier
il y a 5 mois
C’est X0X0 quoi, faut pas trop le calculer quand il fait ça, je pense qu’il prendra la bonne décision vis à vis de sa fille malgré tout

si tu fais du mal à Feu- tu me fais du mal à moi donc attention !!!!!
On it again
il y a 5 mois
si tu fais du mal à Feu- tu me fais du mal à moi donc attention !!!!!
Ce serait faire du mal à un ange
il y a 5 mois
Ce serait faire du mal à un ange
oui…
On it again
il y a 5 mois
oui…
Quand il a un eye contact les gens sourient
Nous ils s’enfuient
il y a 5 mois

:Chat_journal:
il y a 5 mois
@Litaire pareil
Ça ne me dit rien j'ai même pas fini Legend Arceus
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Ça ne me dit rien j'ai même pas fini Legend Arceus
Il avait l'air super vide Legend Arceus de ce que j'en ai vu, mais bon ça doit être la switch qui a trop de limitation car même Zelda BOTW franchement c'était V I D E
il y a 5 mois
Il avait l'air super vide Legend Arceus de ce que j'en ai vu, mais bon ça doit être la switch qui a trop de limitation car même Zelda BOTW franchement c'était V I D E
J'sais pas le délire de capture imposée ça m'a saoulé et le game play j'aimais pas trop Violet l'open world me saoulait un peu mais c'était encore supportable...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
J'sais pas le délire de capture imposée ça m'a saoulé et le game play j'aimais pas trop Violet l'open world me saoulait un peu mais c'était encore supportable...
J'ai pas joué donc jsp de quoi il s'agit...
:ight:

Bah en vrai c'était déjà un peu open world même sur GBA, on allait où on voulais sur les routes et tout
il y a 5 mois
Y'avait des soucis mais c'était le premier main game qui a voulu un peu innover et dévier un peu de la formule préformatée et abêtie pour bébés de 2 ans, moi je salue la tentative
:(
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
:Chat_journal:
Abusé

Ils connaissent pas ta vie

Tu déménages pour avoir un meilleur cadre de vie pour toi et ta fille

Tu explique la situation sur le topic, peut-être pas tres bien certes

Feu se mêle et insinue qur tu soudoye ton ex pour moins voir ta fille

Et après ils te critiquent car tu le prends mal

Et 2sur10, comme à son habitude, vient rajouter ses petites piques gratuites et ca me fait h24 penser au suiveur qui attends que ses potes agissent pour attaquer

Alors des fois c'est clair que tu t'enerves vraiment sans raison et que t'es un peu mechant pour rien parce que tu fais trop l'antagoniste contrarian du topic

Mais la, franchement insinuer des choses comme ça sur ta fille, je comprends tout a fait que tu le prennes aussi mal
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Y'avait des soucis mais c'était le premier main game qui a voulu un peu innover et dévier un peu de la formule préformatée et abêtie pour bébés de 2 ans, moi je salue la tentative
:(
Pour Pokémon ou Zelda ?
:ouaiche:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Abusé

Ils connaissent pas ta vie

Tu déménages pour avoir un meilleur cadre de vie pour toi et ta fille

Tu explique la situation sur le topic, peut-être pas tres bien certes

Feu se mêle et insinue qur tu soudoye ton ex pour moins voir ta fille

Et après ils te critiquent car tu le prends mal

Et 2sur10, comme à son habitude, vient rajouter ses petites piques gratuites et ca me fait h24 penser au suiveur qui attends que ses potes agissent pour attaquer

Alors des fois c'est clair que tu t'enerves vraiment sans raison et que t'es un peu mechant pour rien parce que tu fais trop l'antagoniste contrarian du topic

Mais la, franchement insinuer des choses comme ça sur ta fille, je comprends tout a fait que tu le prennes aussi mal
:praud3:
il y a 5 mois
Pour Pokémon ou Zelda ?
Legend Arceus
il y a 5 mois
www.zahiazd.com https://www.zahiazd.com/ y'en a pour tous les goûts (g pas cliqué encore j'ai vu le site sur jvc AYAAA) @elbouclador tiens tu peux avoir tes PANARDS AU CHOCOLAT
Les 350€ les mieux investi de ma vie
Image
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Legend Arceus
Ils ont fait quoi pour que ce soit plus abêtie?

Tu trouves que les pokémons sur GBA c'est pour les DEMEURES ???
il y a 5 mois
Les 350€ les mieux investi de ma vie
C'est donc toi qui a remis la rupture de stock
il y a 5 mois