Ce sujet a été résolu
clefserrure
5 mois
Les grandes villes françaises c’est de plus en plus insupportable malheureusement
Toutes tu penses ? Après bon y'a trop d'habitant etc...
il y a 5 mois
Le "père indigne" était un peu fort je l'admets, à refaire je l'éviterais
Il faut parfois user de la force pour se faire entendre
il y a 5 mois
Moi aussi j'ai acheté un bonnet il est noir
Je le mets pas car en hiver je préfère mettre un sweat à capuche sous mon manteau qui me tiens chaud

Je le mets pas car en hiver je préfère mettre un sweat à capuche sous mon manteau qui me tiens chaud

il y a 5 mois
C'est bon te justifie pas poto, conserve ton aura de chad

C Popa elle mérite plus que ça
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Je préfère les garçons qui portent des capuches
Les vestes noires un peu en fourrure à capuches
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je préfère les garçons qui portent des capuches
Bah c'est littéralement mon manteau avec la capuche à fourrure, mais comme la capuche de mon sweat suffit je mets la capuche du sweat et j'enlève celle du manteau, mais s'il fait TRES TRES froid alors là je remets la capuche avec fourrure car elle tiens plus chaud
il y a 5 mois
Toutes tu penses ? Après bon y'a trop d'habitant etc...
Oui, toutes les plus grandes
il y a 5 mois
Delit
5 mois
Quelle vie de merde
Moi j'ai ce genre de vidéo en recommandation depuis 1-2 jours hehe
il y a 5 mois
J'aimerais qu'on oublie tout ça, je retourne à mes banalités
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
C Popa elle mérite plus que ça
Un ptit collier Van Cleef et tu pourras balancer tout ce que tu veux sur le topic tkt

il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
@2sur10 tu penses quoi du prochain pokemon ? Z-A je crois
Franchement j'avoue qu'il me hype un peu, ça faisait depuis la generation 6 que c'était pas arrivé et justement c'est cool qu'ils bouclent la generation avec ce qui semble enfin être un jeu de console de salon
Mais bon j'ai pas de thune pour acheter une switch et encore moins exprès pour ça

Mais bon j'ai pas de thune pour acheter une switch et encore moins exprès pour ça

il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
@2sur10 tu penses quoi du prochain pokemon ? Z-A je crois
@Litaire pareil
il y a 5 mois
Franchement j'avoue qu'il me hype un peu, ça faisait depuis la generation 6 que c'était pas arrivé et justement c'est cool qu'ils bouclent la generation avec ce qui semble enfin être un jeu de console de salon

Beaucoup de gens ont l'air déçu mais moi j'ai pas joué depuis la DS je crois donc... Enfin j'ai fait 2 minutes de jeu sur Noir ou Blanc je crois (un en 3D sur switch mais pas Arceus) mais bon, après celui là j'ai cru comprendre qu'il se passe dans une grande ville etc...
Après tu pourras le faire tourner sur ton pc s'il a des compos suffisant, moi je pouvais faire tourner la switch sur mon macbook air donc ça devrait aller.......
Après tu pourras le faire tourner sur ton pc s'il a des compos suffisant, moi je pouvais faire tourner la switch sur mon macbook air donc ça devrait aller.......
il y a 5 mois
Un ptit collier Van Cleef et tu pourras balancer tout ce que tu veux sur le topic tkt

On it again
il y a 5 mois