InscriptionConnexion
Merci mon p'tit cookie
🔸️🔹️🔸️ 🍪
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Delit
Delit
5 mois
That s a very insteresting point master forehead
AAAAAYA
:rire:

Si seulement il avait été smart dans la timeline originelle . . .
:PeepoDoomer:
il y a 5 mois
:Chapomme:
GIF
il y a 5 mois
Halte là
:chat_espion:
Comment vont les Onchois
:chatdanse:
il y a 5 mois
Ah 😬 malheureusement y'a des projets comme ça... Repose toi ce soir, après tout c'est le week-end, prends du temps pour toi..........

Bah j'espère qu'il va te dire merci quand même pff, ou au moins il le pense....
:pepe100:
Je vais le tuer il reste 7 min, le type avait 4h pour faire son tableau là Image

Il aura RIEN FAIT
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
Bonne nuit ...
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
🔸️🔹️🔸️ 🍪
T’as augmenté de combien de bonnets ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Comment vont les Onchois
:chatdanse:
Les onchois, bien j'magine, les blablateurs bien j'espère, et moi baaaah, on navigue dans la cruauté de la vie fade et monotone
:kurtcat:
il y a 5 mois
Les grandes villes françaises c’est de plus en plus insupportable malheureusement
:Risisinge:
il y a 5 mois
En général il veut se faire remarquer ou dis des trucs pour se faire réagir je ne pense pas que la véritable situation soit comme il l’expose
Puis il s’occupe plutôt bien de sa fille en général t’en fais pas
Je n'en doute pas tant, je pensais qu'il supporterait un léger renvoi de cette "acidité" qu'il a l'habitude de projeter d'où ce message onche.org https://onche.org/topic/6[...]es/13181#message_15523336
:bebe_yoda_boit:

Autrement je l'invitais surtout à tenir compte du ressenti de sa fille avant de prendre une décision la concernant

APRÈS ÇA VAAAAA J'AVOUE ÇA M'A PEUT-ÊTRE UN PEU ÉNERVÉ mais je promets ne pas en avoir laissé de trace dans mes messages
:Dubitatif2:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 5 mois
Ah et j'ai eu mon semestre de master malgré trois 0/20, c'est un soulagement

Bon 11,8/20 c'est pas ouf mais avec la salle et le travail plus le temps d'être une élève parfaite
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Je vais le tuer il reste 7 min, le type avait 4h pour faire son tableau là Image

Il aura RIEN FAIT
AAAAYAAAAAA MAIS
:WTF:

Bon ok je comprends ton épuisement par contre...
:PeepoDoomer:

Je dis épuisement mais on pourrais parler de frustration
:kurtcat:

Franchement force à toi j'espère que tu vas pouvoir le faire rapidement et le rendre, ensuite prends du repos pour toi (mets la conv en silencieux et qu'il te dise merci)
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
C'est secret.
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Oui
:boube:
il y a 5 mois
Pourquoi
:qlf_madrid:
il y a 5 mois
Tout est lié
:complot_surprise:
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois
Je n'en doute pas tant, je pensais qu'il supporterait un léger renvoi de cette "acidité" qu'il a l'habitude de projeter d'où ce message onche.org https://onche.org/topic/6[...]es/13181#message_15523336

Autrement je l'invitais surtout à tenir compte du ressenti de sa fille avant de prendre une décision la concernant

APRÈS ÇA VAAAAA J'AVOUE ÇA M'A PEUT-ÊTRE UN PEU ÉNERVÉ mais je promets ne pas en avoir laissé de trace dans mes messages
Tu l'as littéralement rendu fou en disant globalement rien quand même
il y a 5 mois
FAUX-
FAUX-
5 mois

C'est bon te justifie pas poto, conserve ton aura de chad
:oui:
il y a 5 mois
C'est secret.
il y a 5 mois
Tu l'as littéralement rendu fou en disant globalement rien quand même
Le "père indigne" était un peu fort je l'admets, à refaire je l'éviterais
quand les cœurs s'embrasent