InscriptionConnexion
Déjà avec grain de riz on avait voulu me culpabiliser car j'étais trop détaché et que je blaguais dessus
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Après à chaque IRL ça refuse mes avances alors que c'est juste pour se faire du bien amicalement ça commence à me fatiguer la froideur des gens
:ouaiche:
Et après ça va chialer sur le topic gne gne je suis un zero tout je sais pas what
Image
il y a 5 mois
personne t'as chauffé bro tu t chauffé tout seul....
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Non pitié ou bien go mp
Envoie lien de la page
:chadidas:
Image
il y a 5 mois
Tu vois tu recommences
:kurtcat:

Je dis rien et tu m'agresse mentalement
:CS_fleur:
Tu sais que tu es passif agressif comme garçon ?

Tu met de l'huile sur le feu pour ensuite déformer les propos des gens puis faire l'innocent tout en envoyant des petites piques

T'es une petite pute quoi
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Tu sais que tu es passif agressif comme garçon ?

Tu met de l'huile sur le feu pour ensuite déformer les propos des gens puis faire l'innocent tout en envoyant des petites piques

T'es une petite pute quoi
Mais vraiment pas mdr je suis à moitié endormis dans mon lit là puceaulittéralement

T'es vraiment mais VRAIMENT cinglé
:rire:
il y a 5 mois
Ah ok il fait l'intéressant pcq y'a boitedetabac...
il y a 5 mois
Oui voilà je fais ça pour séduire boîtedetabac
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Vous savez très bien qu'il faut pas me chauffer sur ma famille..
Bah t'as raison... En plus ici à part toi qui a expérimenté la parentalité pour l'instant ?
C'est facile de juger les parents mais tout le monde fait ce qu'il peut et on peut pas épargner des émotions négatives aux enfants et c'est même souhaitable qui en éprouvent un minimum pour ne pas s'effondrer à la première contrariété ou frustration quand ils seront plus grands.
De toute façon y'a beau y'avoir les délires "d'enfant roi", d'"éducation positive" au final les gosses deviennent insupportables si on se plie en quatre pour eux.
il y a 5 mois
Bah non voyons
:Chat_journal:
il y a 5 mois
Et après ça va chialer sur le topic gne gne je suis un zero tout je sais pas what
Je m'offre en toute sensualité publiquement mais il paraît que c'est moi qui refuse l'affection et l'érotisme
:pepe_girl:
il y a 5 mois
Oui mais juste pcq t'es arabe, pour tout le reste il t'adore
il y a 5 mois
A l'extérieur tu n'es qu'une bougnoule, mais à l'intérieur tu es une belge pur souche qui a colonisé le congo
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Bah t'as raison... En plus ici à part toi qui a expérimenté la parentalité pour l'instant ?
C'est facile de juger les parents mais tout le monde fait ce qu'il peut et on peut pas épargner des émotions négatives aux enfants et c'est même souhaitable qui en éprouvent un minimum pour ne pas s'effondrer à la première contrariété ou frustration quand ils seront plus grands.
De toute façon y'a beau y'avoir les délires "d'enfant roi", d'"éducation positive" au final les gosses deviennent insupportables si on se plie en quatre pour eux.
:love:

(je précise juste qu'il n'y aura pas d'émotions négative de la même manière qu'elle a très bien vécu le divorce (je lui le seul à l'avoir mal vécu) on va faire ça en douceur avec des explications si nécessaire et bcp d'attention et d'amour)
il y a 5 mois
Je suis un gentil raciste j'ai rien contre toi tkt
:mignon_autiste:
il y a 5 mois
J'ai déjà été en couple avec des arabes hein
il y a 5 mois
J'aime le couscous.. Enfin vous avez compris quoi
il y a 5 mois
Bah