Ce sujet a été résolu
Il méprise aucune femme quelle que soit sa race, c'est que pour les hommes son mépris
il y a 5 mois
@chak dis un truc pour réconforter la mif . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Après faut que tu comprenne que quand je me dis raciste c'est mon personnage ici pour pas qu'on me casse les couilles mais en vrai c'est juste que j'aime mon pays et j'en ai marre du bordel c'est tout
J'ai rien contre les gens individuellement je les considère pas inférieur je pense juste que la civilisation islamique n'est pas missible avec la nôtre et que ça va entraîner ce qui se passe dans toutes les sociétés multiculturelles : des violences et de l'instabilité
J'ai déjà été en couple avec 2 ou 3 dz et une tunisienne et ça s'est très bien passé, d'ailleurs beaucoup de maghrébins pensent aussi qu'on a trop d'immigration en France..
J'ai rien contre les gens individuellement je les considère pas inférieur je pense juste que la civilisation islamique n'est pas missible avec la nôtre et que ça va entraîner ce qui se passe dans toutes les sociétés multiculturelles : des violences et de l'instabilité
J'ai déjà été en couple avec 2 ou 3 dz et une tunisienne et ça s'est très bien passé, d'ailleurs beaucoup de maghrébins pensent aussi qu'on a trop d'immigration en France..
il y a 5 mois
Il méprise aucune femme quelle que soit sa race, c'est que pour les hommes son mépris
Ouais c'est pas complètement faux
il y a 5 mois
Je ne pense pas qu'il soit raciste premier degré après je ne suis pas dans sa tête certes mais j'imagine qu'il doit juste pas aimer les wesh ou les gens à la mentalité racaille ce que vous n'êtes pas avec Chakounet
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
"tu me déteste car tu es raciste" 😭
"ahh sale porc tu as osé te mettre en couple avec une sœur de ma race t'as pas honte" 🤢
"ahh sale porc tu as osé te mettre en couple avec une sœur de ma race t'as pas honte" 🤢
il y a 5 mois
Ouais c'est pas complètement faux
Tu vois que je suis magnanime...
il y a 5 mois
Le poste de boite ça m'a fait penser au truc de l'IA où Emma Watson lis Mein Kampf en anglais
il y a 5 mois
Après faut que tu comprenne que quand je me dis raciste c'est mon personnage ici pour pas qu'on me casse les couilles mais en vrai c'est juste que j'aime mon pays et j'en ai marre du bordel c'est tout
C'est clair que les gens qui chialent H24 sur la colonisation passée et le prétendu racisme systémique, qui crachent sur l'Occident tout en grattant les aides sociales et autres avantages des pays riches c'est insupportable...
Si ils n'aime pas la France (ou autre pays occidental) c'est quoi l'intérêt d'y vivre ?
Si ils n'aime pas la France (ou autre pays occidental) c'est quoi l'intérêt d'y vivre ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois