Ce sujet a été résolu
Dans Terminator 2 le t-800 se noie dans la cuve de métal en fusion...
et le T-1000 est liquide. Taré
il y a un mois
Dans Terminator 2 le t-800 se noie dans la cuve de métal en fusion...
Il va surement nous refaire un délire du même genre dans l'Avatar suivant avec la tribu des volcans.
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
@SalePetiteP Au fait, tu savais que Edge of Tomorrow à la base c'est un manga en deux tomes qui s'appelle All You Need is Kill.
https://fr.wikipedia.org/wiki/All_You_Need_Is_Kill
Nop je regarde peu voir pas de manga/anime du tout
Mais j'avais bien aimé le film d'animation Gantz
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
Il va surement nous refaire un délire du même genre dans l'Avatar suivant avec la tribu des volcans.
T'avais bien aimé le 2 toi ?
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
T'avais bien aimé le 2 toi ?
Ouais j'ai trouvé cool l'escouade bleue des recombinés et les Terran en mode revanche "Cette fois ça va chier".
il y a un mois
Ouais j'ai trouvé cool l'escouade bleue des recombinés et les Terran en mode revanche "Cette fois ça va chier".
Je l'avais trouvé trop long, trop fade et trop édulcoré perso
Faudrait que je le revois pour en avoir le coeur net
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
Nop je regarde peu voir pas de manga/anime du tout
Je sais. C'est con, le manga est vachement plus complet. Ou plutôt c'est con que tout le reste du manga soit pas fait comme le film là.
il y a un mois
Je l'avais trouvé trop long, trop fade et trop édulcoré perso
Faudrait que je le revois pour en avoir le coeur net
Je préfère le 2 au 1. Je le regarde plus souvent. Je m'amuse à chercher des bugs avec la flotte, mais ils ont bien bossé les salopards.
il y a un mois
Je sais. C'est con, le manga est vachement plus complet. Ou plutôt c'est con que tout le reste du manga soit pas fait comme le film là.
Tu parles de Gantz ou de Edge of Tomorrow ?
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
Je préfère le 2 au 1. Je le regarde plus souvent. Je m'amuse à chercher des bugs avec la flotte, mais ils ont bien bossé les salopards.
C'est parce que tu le regardes pas en 4k
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
De Gantz
Au moins il existe un bon film qui se suffit plus ou moins à lui même c'est mieux que rien, même si la VF est honteusement anémique malheureusement...
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
C'est parce que tu le regardes pas en 4k
Alors je suis bien content de pas me gâcher l'expérience en 4K
il y a un mois
Au moins il existe un bon film qui se suffit plus ou moins à lui même c'est mieux que rien, même si la VF est honteusement anémique malheureusement...
Ouais mais c'est qu'un petit chapitre, y'a tellement de trucs épiques et démesurés dans le manga. Ça prend une dimension planétaire qu'on sous entend juste dans le film grâce au militaire qui dit "Y'en a aussi un au japon ?" en parlant du robot geant.
il y a un mois
Alors je suis bien content de pas me gâcher l'expérience en 4K
T'es au courant que la version 4K est celle qui se rapproche le plus de la vision du réalisateur quand même ?
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
Ouais mais c'est qu'un petit chapitre, y'a tellement de trucs épiques et démesurés dans le manga. Ça prend une dimension planétaire qu'on sous entend juste dans le film grâce au militaire qui dit "Y'en a aussi un au japon ?" en parlant du robot geant.
Un beau jour je vais investir dans une belle liseuse, je pourrais rattraper tout ça normalement
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
T'es au courant que la version 4K est celle qui se rapproche le plus de la vision du réalisateur quand même ?
Hé non. C'est la version 3D
il y a un mois
Hé non. C'est la version 3D
C'est la version que tu regardes ?
Ouvrez votre âme !
il y a un mois
Un beau jour je vais investir dans une belle liseuse, je pourrais rattraper tout ça normalement
Ouais bonne idée
il y a un mois