A 13h30 mandalorian et grogu en vf (honnettement je m'attend absolument a rien cest juste pour rentabiliser la carte et etre au frais)
Ensuite jenchaine avec the colony en VO. La par contre j'en attend beaucoup car cest le real de dernier train pour busan
Et vous les khey ? Un cine de prevu ?
Ensuite jenchaine avec the colony en VO. La par contre j'en attend beaucoup car cest le real de dernier train pour busan
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère attendre la version MULTI.1080p.bluray, on peut pas fumer ou mettre pause au ciné
il y a 8 heures
je préfère attendre la version MULTI.1080p.bluray, on peut pas fumer ou mettre pause au ciné
il y a 8 heures
Cest un gros avantage pour moi
Je suis non fumeuse + allergique au tabac
Je suis non fumeuse + allergique au tabac
et le bruit des gens qui mangent et réagissent au film, BERK
bon en vrai j'aime bien mais ça dépend vraiment des films, je peux vite sortir du truc si ya trop de bruit/réaction ou mal placé...
bon en vrai j'aime bien mais ça dépend vraiment des films, je peux vite sortir du truc si ya trop de bruit/réaction ou mal placé...
il y a 8 heures
et le bruit des gens qui mangent et réagissent au film, BERK
Aucun bruit de gens khey
Encore une fois jai la salle pour moi toute seule
Je prend toujours des seances au dernier moment pour regarder combien ya de place dispo. Si ya trop de monde jy vais pas
il y a 8 heures
les conditions ont l'air bien en effet profites bien
il y a 8 heures
les conditions ont l'air bien en effet profites bien
il y a 8 heures
Merci mon kheyou
Le film sera surement pas dingue mais pas grave
Le film sera surement pas dingue mais pas grave
ouais ça va jouer sur le petit mignon pour faire oublier un scénario vide je parie
hophophop on éteint son téléphone
il y a 8 heures
ouais ça va jouer sur le petit mignon pour faire oublier un scénario vide je parie
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais ça va jouer sur le petit mignon pour faire oublier un scénario vide je parie
Verdict ca a tres bien commencer. Vraiment je comprenais pas les critique puis apres ya eu un ventre mou...le film est devenu chiant a dormir. Le scenario ne pouvait pas tenir sur une si longue durée.
Mais cetait excellement realisé et sil avait durer 40 minutes de moins ca aurait un tres bon film
Mais cetait excellement realisé et sil avait durer 40 minutes de moins ca aurait un tres bon film
il y a 5 heures
A 13h30 mandalorian et grogu en vf (honnettement je m'attend absolument a rien cest juste pour rentabiliser la carte et etre au frais)
il y a 5 heures
Verdict ca a tres bien commencer. Vraiment je comprenais pas les critique puis apres ya eu un ventre mou...le film est devenu chiant a dormir. Le scenario ne pouvait pas tenir sur une si longue durée.
dommage
ils ont de l'or entre les mains et font de la merde je pleure
ils ont de l'or entre les mains et font de la merde je pleure
il y a 3 heures
Tu a fais bon voyage ?
Oui tout a été très fluide merci
J'espère que tu vas bien, merci encore
il y a 2 heures
Oui tout a été très fluide merci
il y a 2 heures
Surprenant perso j'en ai eu que des mauvais retour merci pour ton avis
il y a une heure
Surprenant perso j'en ai eu que des mauvais retour merci pour ton avis
Bah les mauvais retour sont justifiés. Le film commence tres bien mais le scenario ne suit pas et donc on fini par s'emmerder
il y a une heure
Bah les mauvais retour sont justifiés. Le film commence tres bien mais le scenario ne suit pas et donc on fini par s'emmerder
Dommage
il y a une heure
223
Sur ce sujet0