Ce sujet a été résolu
Mais
tu vas regarder quoi comme films ?
Moi je sais pas
Moi je sais pas
des zinzins fruités
il y a 2 mois
tu vas regarder quoi comme films ?
Moi je sais pas
Moi je sais pas
Je finis la série Reacher encore 3 épisodes et ensuite
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
ensuite les films ?
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Gloups
jeul savais
moi dommage je les ai reregardé y'a pas longtemp
moi dommage je les ai reregardé y'a pas longtemp
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Putain impossible de retrouver la scène du film. Ils se sont complètement fait cancel
Faut revoir Crocodile Dundee 2. Le 1 est dispensable, il sert juste à placer les perso et les décors. Mais le deux a bien vieilli avec une bonne histoire contre des trafiquants, et plein de scènes mythiques. Il est sous-coté.
Faut revoir Crocodile Dundee 2. Le 1 est dispensable, il sert juste à placer les perso et les décors. Mais le deux a bien vieilli avec une bonne histoire contre des trafiquants, et plein de scènes mythiques. Il est sous-coté.
il y a 2 mois
L'ambiance de cette scène
c'est vrai que si t'entend ça en pleine nature ça doit faire flipper
+ Wally qui leur dit que c'est le cri d'un rapace géant *gloups*
ahi et l'aborigène qui fait croire aux 3 mecs ligotés que son pote vient de demander s'il pouvait les manger
+ Wally qui leur dit que c'est le cri d'un rapace géant *gloups*
ahi et l'aborigène qui fait croire aux 3 mecs ligotés que son pote vient de demander s'il pouvait les manger
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Ça a un rapport avec les films Jack Reacher avec Top Gun ?
il y a 2 mois
Ça a un rapport avec les films Jack Reacher avec Top Gun ?
Très franchement non
Sauf si pendant les 30 ans qui séparent le premier de Maverick il décide de partir vagabonder mais la encore ça tient pas debout puisque dans les livres, films et séries c'est un enquêteur de l'armée pas un pilote de chasse.
Sauf si pendant les 30 ans qui séparent le premier de Maverick il décide de partir vagabonder mais la encore ça tient pas debout puisque dans les livres, films et séries c'est un enquêteur de l'armée pas un pilote de chasse.
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Très franchement non
T'as vu les films ?
il y a 2 mois
T'as vu les films ?
Les films et la série pourquoi ?
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
T'as vu les films ?
La série est à la hauteur des films ?
il y a 2 mois
La série est à la hauteur des films ?
Le premier film est plutôt bon, le deuxième est une bouze, la série est ok tiers mais quasi par comparable
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Le premier film est plutôt bon, le deuxième est une bouze, la série est ok tiers mais quasi par comparable
Sans Top Gun ça doit pas être la même chose
il y a 2 mois
Sans Top Gun ça doit pas être la même chose
Tiens d'ailleurs j'ai revu les 2 Top Gun avec un proche l'autre jour dans ma pièce spécial, on s'est régalés
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Tiens d'ailleurs j'ai revu les 2 Top Gun avec un proche l'autre jour dans ma pièce spécial, on s'est régalés
J'ai revu le 2 avant hier, il est top
il y a 2 mois
Yes un film presque parfait.
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
T'a vu Edge of Tomorrow ?
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois