Ce sujet a été résolu
Ou alors un chat PNJ errant qui dit à tout le monde qu'il croise "Vous m'aimez ?".
Ce serait... Étrange...
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Et qui te dit que je suis un chat
Ta photo de profil. T'es clairement un chat. Ou un chadroïd indien plutôt.
il y a 2 mois
Ce serait... Étrange...
Faut que je termine la démo. Tu l'installes là ?
il y a 2 mois
Faut que je termine la démo. Tu l'installes là ?
Oula Oula doucement malheureux
J'ai regardé un peu les images et vidéos ça à l'air sympa ouais
Non vraiment la je peux pas attaquer un jeu comme ça, je me refais les deux derniers vrais doom la
Non vraiment la je peux pas attaquer un jeu comme ça, je me refais les deux derniers vrais doom la
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Oula Oula doucement malheureux
Putain c'est une démo, c'est comme une petite pause délire. Tu reprends tes missions doomesques après.
il y a 2 mois
Putain c'est une démo, c'est comme une petite pause délire. Tu reprends tes missions doomesques après.
Je verrais là je suis à fond dedans pour le moment, le premier est pas long à finir...
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Une démo de 4h quand même
Je joue même pas autant dans une journée en général
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Une démo de 4h quand même
Bah t'es pas obligé de la finir en une fois. Moi j'avance un peu tous les jours genre 30 ou 45 minutes.
il y a 2 mois
Bah t'es pas obligé de la finir en une fois. Moi j'avance un peu tous les jours genre 30 ou 45 minutes.
C'est bon t'a gagné je l'installe, mais j'y jouerais pas ce soir je pense sûrement demain
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
C'est bon t'a gagné je l'installe, mais j'y jouerais pas ce soir je pense sûrement demain
Bien
il y a 2 mois
Bien
La manette est prise en charge, déjà ça c'est un très bon point.
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
La manette est prise en charge, déjà ça c'est un très bon point.
Oui, j'y ai joué avec une dualsense. La souris fonctionne aussi
il y a 2 mois
Oui, j'y ai joué avec une dualsense. La souris fonctionne aussi
Manette de série X ou rien
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
J'ai des manettes Xbox One à laquelle j'ai beaucoup joué. Je trouvais la prise en main de la manette xbox supérieure à la dualshock 4, mais la dualsense est encore meilleure. Je prévois de me refaire The Last of Us sur PS3 avec la dualsense qui est compatible.
Et j'ai trouvé une manette gamecube que je vais bientôt recevoir, je vais pouvoir reprendre Spartan
Et j'ai trouvé une manette gamecube que je vais bientôt recevoir, je vais pouvoir reprendre Spartan
il y a 2 mois
Sur la dualsense, y'a un retour de force paramétrable pour chaque gâchette. Tu peux simuler l'effet d'une gâchette de flingue avec de la résistance et le cran. Avec un logiciel tiers c'est paramétrable dans Windows. J'ai essayé les RE Remake avec, c'est sympa. J'essayerai Doom aussi tiens.
il y a 2 mois
J'ai des manettes Xbox One à laquelle j'ai beaucoup joué. Je trouvais la prise en main de la manette xbox supérieure à la dualshock 4, mais la dualsense est encore meilleure. Je prévois de me refaire The Last of Us sur PS3 avec la dualsense qui est compatible.
Y'a intérêt oui
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Sur la dualsense, y'a un retour de force paramétrable pour chaque gâchette. Tu peux simuler l'effet d'une gâchette de flingue avec de la résistance et le cran. Avec un logiciel tiers c'est paramétrable dans Windows. J'ai essayé les RE Remake avec, c'est sympa. J'essayerai Doom aussi tiens.
Oui je sais, soit pris en charge nativement dans certains jeux, les exclus Sony par exemple, soit via DS4 ou DS5 windows
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
James Cameron c'est un fétichiste de la noyade ou quoi ? Dans ses films y'a toujours des noyés et des suffocations. Bon déjà y'a Titanic. Et dans Avatar avec les Naavis il les a même fait capable de suffoquer plus longtemps avant de claquer. Dans Abyss il a même foutu le liquide rose de respiration. Comme ça Harris peut se noyer tout en restant en vie, puis dégueuler son liquide plus tard. Il le pousse loin son délire macabre. Sans parler de la meuf qui doit se noyer volontairement pour survivre.
il y a un mois
@SalePetiteP Au fait, tu savais que Edge of Tomorrow à la base c'est un manga en deux tomes qui s'appelle All You Need is Kill.
https://fr.wikipedia.org/wiki/All_You_Need_Is_Kill
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
James Cameron c'est un fétichiste de la noyade ou quoi ? Dans ses films y'a toujours des noyés et des suffocations. Bon déjà y'a Titanic. Et dans Avatar avec les Naavis il les a même fait capable de suffoquer plus longtemps avant de claquer. Dans Abyss il a même foutu le liquide rose de respiration. Comme ça Harris peut se noyer tout en restant en vie, puis dégueuler son liquide plus tard. Il le pousse loin son délire macabre. Sans parler de la meuf qui doit se noyer volontairement pour survivre.
Dans Terminator 2 le t-800 se noie dans la cuve de métal en fusion...
Ouvrez votre âme !
il y a un mois