InscriptionConnexion
Bah ouais carrément
:mains:

Le diablotin qui traverse et qui entre dans ton salon
:chatserpent:
Et voilà comment la télé a pris un Glory kill
:CS_Know:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 4 mois
C'est des coups à vouloir rentrer dans la fenêtre ça mauvaise idée
:ChatZoomFume:
Si ça se trouve c'est déjà possible avec Reshade. L'idée est trop géniale, ça a surement du être déjà fait.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
Et voilà comment la télé a pris un Glory kill
:CS_Know:
T'as même pas besoin de voir tout le reste autour pour vraiment avoir l'impression que c'est un truc gigantesque que tu regardes à travers une fenêtre.
:chatserpent:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'était déjà utilisé avec des bidules de déco a la noix depuis plusieurs dizaines d'années ça
il y a 4 mois
C'était déjà utilisé avec des bidules de déco a la noix depuis plusieurs dizaines d'années ça
Et alors. C'est pas parce que tu transposes la même technologie à un Doom que ça va devenir un Doom à la noix.
:Chat_wut:

Et n'importe quoi. Y'a pas de trucs de déco qui fait du head tracking. C'est juste un effet miroir de mise en abyme de led.
il y a 4 mois
Et alors. C'est pas parce que tu transposes la même technologie à un Doom que ça va devenir un Doom à la noix.

Et n'importe quoi. Y'a pas de trucs de déco qui fait du head tracking. C'est juste un effet miroir de mise en abyme de led.
C'est pas ce que j'ai dis
il y a 4 mois

Ouais bah ça y ressemble quoi
il y a 4 mois
Ouais bah ça y ressemble quoi
C'est juste la même illusion. Pas la même technique, et pas du tout le même contenu.
il y a 4 mois
C'est juste la même illusion. Pas la même technique, et pas du tout le même contenu.
J'ai peut-être un pote, extérieur au forum, qui pourrait jouer avec nous sur UT3 à l'occasion

Celui avec lequel j'ai refait du Doom en multi l'autre fois.
il y a 4 mois
J'ai peut-être un pote, extérieur au forum, qui pourrait jouer avec nous sur UT3 à l'occasion

Celui avec lequel j'ai refait du Doom en multi l'autre fois.
Mouais bof
il y a 4 mois
Mouais bof
Bof ou bof bof ?
il y a 4 mois
Bof ou bof bof ?
Si ça peut te faire plaisir, si tu veux. Mais moi les potes des autres... déjà les miens sont de trop, alors imagine ceux des autres.
il y a 4 mois
En tout cas heureusement que t'avais pas la visée assistée. Là ça a l'air à peu près équilibré
il y a 4 mois
Si ça peut te faire plaisir, si tu veux. Mais moi les potes des autres... déjà les miens sont de trop, alors imagine ceux des autres.
Zinzin
:chat_zoom_popcorn:

C'est plus une question de praticité et d'optimisation pour moi surtout, on sera sûrement en vocal sur steam ou autre et je claviarderais avec toi dans le jeu comme on a déjà fait tout à l'heure si ça se fait.

Je te demande pas de lui parler t'inquiète c'est juste pour rajouter un joueur vu que les serveurs sont vides

Je préviens en avance mais ça se trouve il viendras pas hein je sais pas c'est au cas où sauf si ça t'embête vraiment
il y a 4 mois
En tout cas heureusement que t'avais pas la visée assistée. Là ça a l'air à peu près équilibré
J'avais activé la visée assistée dans les menus mais elle est quasiment inexistante sur ce jeu

T'étais pas à la manette ?
il y a 4 mois
Zinzin

C'est plus une question de praticité et d'optimisation pour moi surtout, on sera sûrement en vocal sur steam ou autre et je claviarderais avec toi dans le jeu comme on a déjà fait tout à l'heure si ça se fait.

Je te demande pas de lui parler t'inquiète c'est juste pour rajouter un joueur vu que les serveurs sont vides

Je préviens en avance mais ça se trouve il viendras pas hein je sais pas c'est au cas où sauf si ça t'embête vraiment
Vous allez comploter contre moi
il y a 4 mois
Vous allez comploter contre moi
Mais AYAAAA n'importe quoi
il y a 4 mois
J'avais activé la visée assistée dans les menus mais elle est quasiment inexistante sur ce jeu

T'étais pas à la manette ?
C'est marqué que la visée assistée ne fonctionne pas en multi

Non j'étais clavier trackball. Mais je suis pas à mon niveau de l'époque, ça fait des années que j'ai pas fait de sessions. Depuis Team Fortress 2.
il y a 4 mois
J'ai trouvé un jeu Amstrad qui s'appelle Manhattan 95.

"Nous sommes en 1995. Vous êtes Snail, un repris de justice, et votre mission est claire: retrouver le Président, perdu à Manhattan, devenu une prison géante. Vous êtes parachuté sur le toit du World Trade Center et descendez dans les rues pour vous retrouvez seul contre la faune de sauvages qui règne à Manhattan. Ne tentez pas de fuir. En effet, on vous a injecté de minuscules capsules qui feront exploser vos artères dans 24 heures. Alors autant effectuer votre mission dans les temps ! Vous pouvez vous déplacer à pied ou en voiture et vous possédez un détecteur indiquant votre position relative à celle du Président. Quant à votre défense, elle est assurée soit par vos poings cruels, soit par un pistolet mitrailleur ou bien encore des grenades."

:Escargochat:
il y a 4 mois