InscriptionConnexion
Mouais, y'a encore du boulot + les films qui vont l'exploiter sera extrêmement rares et probablement bien pourris au train où vont les choses
:ChatZoomFume:
Pour les JV par contre, ça serait hyper facile et ça serait énorme vu que c'est de la 3D native. Imagine en jouant à Doom, l'écran serait en fait comme une fenêtre. Tu te penches pour regarder en dehors du champ de vision 2D classique. Ça doit être génial putain. Pas de lunettes, pas de casque VR, juste une cam discrète qui track ta tronche.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Pour les JV par contre, ça serait hyper facile et ça serait énorme vu que c'est de la 3D native. Imagine en jouant à Doom, l'écran serait en fait comme une fenêtre. Tu te penches pour regarder en dehors du champ de vision 2D classique. Ça doit être génial putain. Pas de lunettes, pas de casque VR, juste une cam discrète qui track ta tronche.
C'est des coups à vouloir rentrer dans la fenêtre ça mauvaise idée
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Bah ouais carrément
:mains:

Le diablotin qui traverse et qui entre dans ton salon
:chatserpent:
il y a un mois
Bah ouais carrément
:mains:

Le diablotin qui traverse et qui entre dans ton salon
Et voilà comment la télé a pris un Glory kill
:CS_Know:
il y a un mois
Si ça se trouve c'est déjà possible avec Reshade. L'idée est trop géniale, ça a surement du être déjà fait.

il y a un mois
Et voilà comment la télé a pris un Glory kill
:CS_Know:
T'as même pas besoin de voir tout le reste autour pour vraiment avoir l'impression que c'est un truc gigantesque que tu regardes à travers une fenêtre.
il y a un mois
il y a un mois
C'était déjà utilisé avec des bidules de déco a la noix depuis plusieurs dizaines d'années ça
il y a un mois
C'était déjà utilisé avec des bidules de déco a la noix depuis plusieurs dizaines d'années ça
Et alors. C'est pas parce que tu transposes la même technologie à un Doom que ça va devenir un Doom à la noix.
:Chat_wut:

Et n'importe quoi. Y'a pas de trucs de déco qui fait du head tracking. C'est juste un effet miroir de mise en abyme de led.
il y a un mois
Et alors. C'est pas parce que tu transposes la même technologie à un Doom que ça va devenir un Doom à la noix.

Et n'importe quoi. Y'a pas de trucs de déco qui fait du head tracking. C'est juste un effet miroir de mise en abyme de led.
C'est pas ce que j'ai dis
il y a un mois

Ouais bah ça y ressemble quoi
il y a un mois
Ouais bah ça y ressemble quoi
C'est juste la même illusion. Pas la même technique, et pas du tout le même contenu.
il y a un mois
C'est juste la même illusion. Pas la même technique, et pas du tout le même contenu.
J'ai peut-être un pote, extérieur au forum, qui pourrait jouer avec nous sur UT3 à l'occasion

Celui avec lequel j'ai refait du Doom en multi l'autre fois.
il y a un mois
J'ai peut-être un pote, extérieur au forum, qui pourrait jouer avec nous sur UT3 à l'occasion

Celui avec lequel j'ai refait du Doom en multi l'autre fois.
Mouais bof
il y a un mois
Mouais bof
Bof ou bof bof ?
il y a un mois
Bof ou bof bof ?
Si ça peut te faire plaisir, si tu veux. Mais moi les potes des autres... déjà les miens sont de trop, alors imagine ceux des autres.
il y a un mois
En tout cas heureusement que t'avais pas la visée assistée. Là ça a l'air à peu près équilibré
il y a un mois
Si ça peut te faire plaisir, si tu veux. Mais moi les potes des autres... déjà les miens sont de trop, alors imagine ceux des autres.
Zinzin
:chat_zoom_popcorn:

C'est plus une question de praticité et d'optimisation pour moi surtout, on sera sûrement en vocal sur steam ou autre et je claviarderais avec toi dans le jeu comme on a déjà fait tout à l'heure si ça se fait.

Je te demande pas de lui parler t'inquiète c'est juste pour rajouter un joueur vu que les serveurs sont vides

Je préviens en avance mais ça se trouve il viendras pas hein je sais pas c'est au cas où sauf si ça t'embête vraiment
il y a un mois
En tout cas heureusement que t'avais pas la visée assistée. Là ça a l'air à peu près équilibré
J'avais activé la visée assistée dans les menus mais elle est quasiment inexistante sur ce jeu

T'étais pas à la manette ?
il y a un mois
Zinzin
:chat_zoom_popcorn:

C'est plus une question de praticité et d'optimisation pour moi surtout, on sera sûrement en vocal sur steam ou autre et je claviarderais avec toi dans le jeu comme on a déjà fait tout à l'heure si ça se fait.

Je te demande pas de lui parler t'inquiète c'est juste pour rajouter un joueur vu que les serveurs sont vides

Je préviens en avance mais ça se trouve il viendras pas hein je sais pas c'est au cas où sauf si ça t'embête vraiment
Vous allez comploter contre moi
il y a un mois