Ce sujet a été résolu
T'a vu Edge of Tomorrow ?
Il fait partie de ma boucle semestrielle
il y a 2 mois
Il fait partie de ma boucle semestrielle
Ahi
N'empêche on peut dire ce qu'on veut sur Tom mais il assure ce salopard
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Ahi
C'est son air détendu qui marche bien. Du coup on aime bien le voir stresser quand ça part en vrille. La coolitude du personnage amplifie l'intensité de son stress.
Et ça a l'air d'être un bon gars, comme Leon Kennedy. C'est un peu le Leon Kennedy du cinéma en fait.
Et ça a l'air d'être un bon gars, comme Leon Kennedy. C'est un peu le Leon Kennedy du cinéma en fait.
il y a 2 mois
C'est son air détendu qui marche bien. Du coup on aime bien le voir stresser quand ça part en vrille. La coolitude du personnage amplifie l'intensité de son stress.
Ouais c'est vrai il y a de ça aussi...
Et puis merde quoi c'est peut-être le dernier acteur à faire toutes ses cascades aussi, et ça personne pourras jamais lui voler
Et puis merde quoi c'est peut-être le dernier acteur à faire toutes ses cascades aussi, et ça personne pourras jamais lui voler
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
T'as essayé la démo de Risimon sur Steam ?
il y a 2 mois
Dans Top Gun 2, je me demande si quand il se fait éjecter du bar c'est une ref au meme de Top Gun qui se fait humilier en public.
il y a 2 mois
T'as essayé la démo de Risimon sur Steam ?
Ah non pas du tout c'est quoi
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Dans Top Gun 2, je me demande si quand il se fait éjecter du bar c'est une ref au meme de Top Gun qui se fait humilier en public.
Réf et image grossière du vieux qui doit laisser sa place, qui n'est plus dans le coup.
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Ah non pas du tout c'est quoi
C'est un jeu fait par des kheys. C'est un RPG Pokemon like avec Celestin en héros, avec que des ref aux délires du forum. Tout l'univers du jeu est basé là dessus, c'est ultra bien fait. C'est stylé RPG super nintendo avec des super anims. Les musiques sont bien aussi, et les ref sont très intelligemment intégrées. Je m'attendais pas à cette qualité, c'est vraiment énorme. Le temps de jeu de la démo est quand même de 3-4h. Rien qu'en voyant le titre t'es mort de rire.
il y a 2 mois
C'est un jeu fait par des kheys. C'est un RPG Pokemon like avec Celestin en héros, avec que des ref aux délires du forum. Tout l'univers du jeu est basé là dessus, c'est ultra bien fait. C'est stylé RPG super nintendo avec des super anims. Les musiques sont bien aussi, et les ref sont très intelligemment intégrées. Je m'attendais pas à cette qualité, c'est vraiment énorme. Le temps de jeu de la démo est quand même de 3-4h. Rien qu'en voyant le titre t'es mort de rire.
Ou est le piège ?
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Ou est le piège ?
Le piège c'est que tout le monde s'en prend plein la gueule sans vergognent. Faut pas être susceptible
il y a 2 mois
Ou est le piège ?
Même sans être fan de rpg pokemon (j'en suis pas un), rien que pour parcourir ce monde de ref du forum, ça vaut le coup.
il y a 2 mois
Le piège c'est que tout le monde s'en prend plein la gueule sans vergognent. Faut pas être susceptible
Je suis pas dedans quand même ?!
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
On s'y retrouve tous quelque part à travers certains personnages
Y'a vraiment tout putain, je sais même ce qu'ils vont raconter dans la suite du jeu
Sauf le délire des chats. C'est peut-être un truc qu'on verra plus tard, avec pourquoi par un patelin spécial délires de Onche. Y'aura aussi surement le village du Fou-du-village-dream.
En tout cas je valide la démo à 100% et je veux la suite
Y'a vraiment tout putain, je sais même ce qu'ils vont raconter dans la suite du jeu
Sauf le délire des chats. C'est peut-être un truc qu'on verra plus tard, avec pourquoi par un patelin spécial délires de Onche. Y'aura aussi surement le village du Fou-du-village-dream.
il y a 2 mois
J'ai pas vu de risimon inspirés de chats. Ils saisiront surement l'occasion, c'est une perche facile à saisir avec tellement de potentiel.
il y a 2 mois
Si c'était moi, je mettrai dans le jeu le village du FDV dream, et je mettrai un taré dedans avec une piaule dimensionnelle toute noire dedans.
il y a 2 mois
On s'y retrouve tous quelque part à travers certains personnages
En parlant de chat, le tiens s'appelle comment ?
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Ou alors un chat PNJ errant qui dit à tout le monde qu'il croise "Vous m'aimez ?".
il y a 2 mois
En parlant de chat, le tiens s'appelle comment ?
Qui te dit que j'ai un chat
il y a 2 mois
Qui te dit que j'ai un chat
Et qui te dit que je suis un chat
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois