InscriptionConnexion
Vous allez comploter contre moi
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Mais AYAAAA n'importe quoi
:chat_zoom_popcorn:
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
J'avais activé la visée assistée dans les menus mais elle est quasiment inexistante sur ce jeu
:ChatZoomFume:

T'étais pas à la manette ?
C'est marqué que la visée assistée ne fonctionne pas en multi

Non j'étais clavier trackball. Mais je suis pas à mon niveau de l'époque, ça fait des années que j'ai pas fait de sessions. Depuis Team Fortress 2.
il y a un mois
J'ai trouvé un jeu Amstrad qui s'appelle Manhattan 95.

"Nous sommes en 1995. Vous êtes Snail, un repris de justice, et votre mission est claire: retrouver le Président, perdu à Manhattan, devenu une prison géante. Vous êtes parachuté sur le toit du World Trade Center et descendez dans les rues pour vous retrouvez seul contre la faune de sauvages qui règne à Manhattan. Ne tentez pas de fuir. En effet, on vous a injecté de minuscules capsules qui feront exploser vos artères dans 24 heures. Alors autant effectuer votre mission dans les temps ! Vous pouvez vous déplacer à pied ou en voiture et vous possédez un détecteur indiquant votre position relative à celle du Président. Quant à votre défense, elle est assurée soit par vos poings cruels, soit par un pistolet mitrailleur ou bien encore des grenades."

:Escargochat:
il y a un mois
A la fin de SOS Fantômes 2 quand Vigo est vaincu,
ce sont les chasseurs de fantômes qui sont représentés sur la peinture.

Vous expliqueriez ça comment ?
Genre le peintre dans le passé a assisté à toute la scène à travers sa toile comme une télé ?

:chatserpent:
il y a un mois
A la fin de SOS Fantômes 2 quand Vigo est vaincu,
ce sont les chasseurs de fantômes qui sont représentés sur la peinture.

Vous expliqueriez ça comment ?
Genre le peintre dans le passé a assisté à toute la scène à travers sa toile comme une télé ?

Pas vu + tag des gens sinon tu auras jamais de réponses ici.

Si tu veux game dans la journée ou autre tu me dis, sinon là je suis passer sur Doom Eternal et je compte bien le refaire à 100%, ce jeu est putain de satisfaisant
il y a un mois

"Nous sommes en 1995. Vous êtes Snail, un repris de justice, et votre mission est claire: retrouver le Président, perdu à Manhattan, devenu une prison géante. Vous êtes parachuté sur le toit du World Trade Center et descendez dans les rues pour vous retrouvez seul contre la faune de sauvages qui règne à Manhattan. Ne tentez pas de fuir. En effet, on vous a injecté de minuscules capsules qui feront exploser vos artères dans 24 heures. Alors autant effectuer votre mission dans les temps ! Vous pouvez vous déplacer à pied ou en voiture et vous possédez un détecteur indiquant votre position relative à celle du Président. Quant à votre défense, elle est assurée soit par vos poings cruels, soit par un pistolet mitrailleur ou bien encore des grenades."

Tiens tiens tiens... "Snail" hein...
:CS_Venom:
il y a un mois

Si tu veux game dans la journée ou autre tu me dis, sinon là je suis passer sur Doom Eternal et je compte bien le refaire à 100%, ce jeu est putain de satisfaisant
Pas aujourd'hui. J'ai du retard à rattraper ailleurs
il y a un mois
Tiens tiens tiens... "Snail" hein...
:CS_Venom:
Mermaid Madness

Le joueur incarne la sirène Myrtle qui, après 112 ans, a enfin trouvé l'homme de ses rêves - le plongeur Gordon. Malheureusement, ce dernier n'est pas très enthousiaste, s'enfuit dans l'eau et se coince sous un navire. La première priorité de Myrtle est de sauver Gordon.

Le joueur fait naviguer Myrtle dans un labyrinthe sous-marin (bien qu'il y ait quelques écrans en surface) et collecte des objets. Ces objets doivent être utilisés dans un autre endroit pour continuer. Il est également important d'éviter les ennemis car les toucher réduit son énergie vitale, qui peut être rechargée en trouvant des bouteilles de bière. Il n'y a pas de défilement et la réserve d'air de Gordon fait office de limite de temps.

La sirène c'est une grosse magalax
:nez:

C'est fini les délires comme ça aujourd'hui
:plink_bigger:
il y a un mois

Mais où allaient-ils donc chercher tout ça ?
GIF
il y a un mois
Clouzot
Clouzot
1 mois
Mais où allaient-ils donc chercher tout ça ?
GIF
Sur Klik & Play, un logiciel de création de jeu assisté avec une interface, j'avais fait l'adaptation de Speed

Le bus roulait, et nous on controllait le gros véhicule de secours avec une rampe sur la droite. Il fallait rouler le plus près du bus en étant le plus stable possible et en évitant les obstacles sur la route. Tant qu'on était collé comme il faut au bus, les passagers traversaient et faisaient gagner des points.

:john_wick_blase:
il y a un mois
Sur Klik & Play, un logiciel de création de jeu assisté avec une interface, j'avais fait l'adaptation de Speed

Le bus roulait, et nous on controllait le gros véhicule de secours avec une rampe sur la droite. Il fallait rouler le plus près du bus en étant le plus stable possible et en évitant les obstacles sur la route. Tant qu'on était collé comme il faut au bus, les passagers traversaient et faisaient gagner des points.

Énorme
:CS_explosion:
il y a un mois
Up pour t'éviter le bide
il y a un mois

Alors ?
:chat_zoom:
il y a un mois
Alors ?
Alors quoi ?
il y a un mois
Alors quoi ?
Alors je voulais savoir ce que tu foutais et si tu voulais jouer un peu, mais ça c'était il y a 4h, la tu est repartis dans ton cercueil, à l'abri de la lumière du soleil.
il y a un mois
Alors je voulais savoir ce que tu foutais et si tu voulais jouer un peu, mais ça c'était il y a 4h, la tu est repartis dans ton cercueil, à l'abri de la lumière du soleil.
Pas ces jours-ci, j'ai des trucs à finir

T'as qu'à supprimer ton invitation quand elle est périmée, avant que quelqu'un saute dessus. C'est ce que je fais
il y a un mois
Pas ces jours-ci, j'ai des trucs à finir

T'as qu'à supprimer ton invitation quand elle est périmée, avant que quelqu'un saute dessus. C'est ce que je fais
Je fais pas d'invitations je te demande d'abord si tu veux jouer ou non moi.
il y a un mois

C'est bon tu l'as vu ?
il y a un mois
C'est bon tu l'as vu ?
Vu quoi ?
il y a un mois
Vu quoi ?
Les premiers SOS Fantômes. Sans lesquels ton statut de cinéphile ne peut être validé par les administrations compétentes.
il y a un mois