InscriptionConnexion
Sache que je les déteste tout autant que toi
:risibo:
Alors ne reprend pas leur lois.

L'avortement c'est pour déresponsabiliser les femmes et détruire les sociétés.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Sache que je les déteste tout autant que toi
Autant que Céline ?
il y a un an
C'est-à-dire ? Quel est le rapport avec l'homosexualité ?
Aucun, c'est juste que le dysgénisme s'oppose à la force du peuple, l'eugénisme est donc la meilleure solution
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Alors ne reprend pas leur lois.

L'avortement c'est pour déresponsabiliser les femmes et détruire les sociétés.
Je ne parle pas d'avortement comme on le fait aujourd'hui, je parle d'une sélection de gènes pour maximiser la qualité génétique des habitants
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
- Petit pays alpin du style Suisse ou Liechteinstein
:selection_naturelle:

- Stérilisation de toutes les femmes juives

- Interdiction des rituels religieux impliquant des mutilations physiques (circoncision, excision etc.)
- Interdiction de l'homosexualité et autres déviances

- Justice punitive, aucune pitié pour les criminels quel que soit le crime avec exécutions en publique

- Remplacement des prisons par des camps de concentration dans lesquels les criminels alterneraient entre torture et travaux d'intérêt public

- Privatisation de la quasi-totalité des entreprises excepté dans les domaines de l'armement, l'objectif étant que la liberté économique du peuple soit conservée

- Service militaire obligatoire pour les hommes et pour les femmes, dans des sections et des travaux différents, durée d'un an prolongeable si une carrière militaire est envisagée par la personne si c'est un homme

- Démocratie dans laquelle le peuple fait voter ses lois tant qu'elle n'invalide pas la constitution et qu'elle est validée par l'État, la tolérance sera élevée là-dessus

- Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail : si l'employé travaille bien et vite alors tant mieux pour lui

D'autres idées ? Qu'en pensez-vous ?
"Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail"

"Liberté écobomique du peuple"

Comment se contredire en deux phrases.
:nez:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Aucun, c'est juste que le dysgénisme s'oppose à la force du peuple, l'eugénisme est donc la meilleure solution
Oui je suis d'accrod
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Heureusement que tu n’as absolument aucun pouvoir
Aya
:gauchedroitegif:
il y a un an
"Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail"

"Liberté écobomique du peuple"

Comment se contredire en deux phrases.
:nez:
Je ne vois pas en quoi ça contredit
:probleme:
il y a un an
- Petit pays alpin du style Suisse ou Liechteinstein

- Stérilisation de toutes les femmes juives

- Interdiction des rituels religieux impliquant des mutilations physiques (circoncision, excision etc.)
- Interdiction de l'homosexualité et autres déviances

- Justice punitive, aucune pitié pour les criminels quel que soit le crime avec exécutions en publique

- Remplacement des prisons par des camps de concentration dans lesquels les criminels alterneraient entre torture et travaux d'intérêt public

- Privatisation de la quasi-totalité des entreprises excepté dans les domaines de l'armement, l'objectif étant que la liberté économique du peuple soit conservée

- Service militaire obligatoire pour les hommes et pour les femmes, dans des sections et des travaux différents, durée d'un an prolongeable si une carrière militaire est envisagée par la personne si c'est un homme

- Démocratie dans laquelle le peuple fait voter ses lois tant qu'elle n'invalide pas la constitution et qu'elle est validée par l'État, la tolérance sera élevée là-dessus

- Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail : si l'employé travaille bien et vite alors tant mieux pour lui

D'autres idées ? Qu'en pensez-vous ?
Laisser le contrôle aux entreprises privés permettent pas un contrôle à ton régime sous peine d'être sous ingérence des partenaires commerciaux et ou d'influences externe.
:Lunettage:
:bugcat_v22:
il y a un an
Je ne parle pas d'avortement comme on le fait aujourd'hui, je parle d'une sélection de gènes pour maximiser la qualité génétique des habitants
De l'eugénisme. Il me semble que de petites modifications sont possible sur les genes des bébés. Ça va pas plus loin pour l'instant et on peut modifier qu'une dizaine de gène ce qui est très peu
il y a un an
D'accord je vois

Mais tu sembles placer le peuple en opposition à l'Etat, je pense que dans une démocratie c'est ce que je chercherais à éviter
Est-ce que quelqu'un caractérisé comme complotiste est, selon toi, plus dangereux que celui caractérisé comme comploteur ?

C'est, à mon humble avis, quelque chose de très sain pour un système politique d'avoir un peuple qui se méfie de ses représentants puisque ce sont ces derniers qui peuvent effectuer des actions conséquentes allant à l'encontre de l'intérêt national.

Un complotiste c'est quelqu'un qui cherche à dénicher des complots, fût un temps on appelait ça tout simplement du journalisme.
:chat_gj2:
il y a un an
De l'eugénisme. Il me semble que de petites modifications sont possible sur les genes des bébés. Ça va pas plus loin pour l'instant et on peut modifier qu'une dizaine de gène ce qui est très peu
Je ne parle pas de modification mais de sélection
il y a un an
Je ne vois pas en quoi ça contredit
:probleme:
Obligation

Liberté

:WTF:
il y a un an
Je ne parle pas de modification mais de sélection
Pourquoi sélectionner quand on peut modifier ?
il y a un an
Donc médecine corrompu par les tchoun qui veulent avorté et par les mères.

Qu'est ce qui définit qu'une génétique est meilleure qu'une autre ?

Et qui peut s'octroyer le pouvoir de vie et de mort sur de parfait innocent sur simple hasard ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Est-ce que quelqu'un caractérisé comme complotiste est, selon toi, plus dangereux que celui caractérisé comme comploteur ?

C'est, à mon humble avis, quelque chose de très sain pour un système politique d'avoir un peuple qui se méfie de ses représentants puisque ce sont ces derniers qui peuvent effectuer des actions conséquentes allant à l'encontre de l'intérêt national.

Un complotiste c'est quelqu'un qui cherche à dénicher des complots, fût un temps on appelait ça tout simplement du journalisme.
:chat_gj2:
Ok tu as raison mais en démocratie, le peuple et l'Etat sont indissociables

Grossièrement on pourrait dire que le peuple est l'Etat et dans ce régime, s'ils travaillent ensemble ils sont bien meilleurs
il y a un an
je condamne
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Donc médecine corrompu par les tchoun qui veulent avorté et par les mères.

Qu'est ce qui définit qu'une génétique est meilleure qu'une autre ?

Et qui peut s'octroyer le pouvoir de vie et de mort sur de parfait innocent sur simple hasard ?
Ce sera très contrôlé bien sûr, c'est trop important pour être pris à la légère

Simplement une génétique sans handicaps détectables, c'est tout

Ce n'est pas un simple hasard
il y a un an
Pourquoi sélectionner quand on peut modifier ?
Moi qui critique les juifs et Elon Musk pour le trans-humanisme qu'ils vont nous envoyer je veux pas me réduire à ça
il y a un an
Ce sera très contrôlé bien sûr, c'est trop important pour être pris à la légère

Simplement une génétique sans handicaps détectables, c'est tout

Ce n'est pas un simple hasard
Ok.

C'est déjà moins pire.

Mais qu'elle handicap est interdit ?