InscriptionConnexion
Je t'ai répondu sur toutes les raisons. Fait moi une liste de toutes les raisons au quel je n'ai pas répondu et j'y répondrais
Tu as répondu à tous en effet mais ça n'invalide pas forcément ce que je dis
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Sur la base de quelle constitution?
:risitriso:
Une que je crée
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Tu as répondu à tous en effet mais ça n'invalide pas forcément ce que je dis
Dis moi tout ce que ça n'invalide pas et pourquoi
:Isse_lunette:
il y a un an
- Ok. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont inférieur, c'est une population à risque et il faut appliquer des mesures de protection comme tu appliques des mesures pour éviter les gênes causant les infarctus.
- Deux hommes qui ont eu une relaiton peuvent être arrêter et mis en taule pour apologie du freudislme ? Pourquoi ça serait une apologie d'appliquer ses désirs qui viennent de la nature ?
- Y a plein de biais qui rentre en compte. Je veux bien les statistiques sur les homosexuels qui rentrent -> acte pédophile en augmentation. Les deux choses que tu as cité sont difficile à chiffrer précisément je pense.
- Population à risque donc en les guérissant ils ne le seraient plus, je suis sûr que c'est possible

- En appliquant ces désirs "naturels", on fait l'apologie d'une idéologie destructrice et qui est en train de nous détruire

- ça n'invalide pas ce que je dis
il y a un an
Premier coup d’état
:uuh:
première incarcération pour commencer
:gilbert_filet:
il y a un an
- Population à risque donc en les guérissant ils ne le seraient plus, je suis sûr que c'est possible

- En appliquant ces désirs "naturels", on fait l'apologie d'une idéologie destructrice et qui est en train de nous détruire

- ça n'invalide pas ce que je dis
- Selon la science, ce n'est pas possible, les facteurs génétiques sont déjà complexe, et les facteurs hormonaux concernent des zones dans le cerveau, donc en gros pour guérir il faudrait regénérer certaines parties du cerveau et le reorganiser pour avoir l'espace. Très loin de ce qu'on sait faire et ce niveau est pour moi une insulte à la nature. Plus simple serait d'appliquer les mesures habituels qui préviennent les MST

- La véritable idéologie destructive est le matérialisme. Seul elle l'est et elle engendre toutes les autres. Si tu parles de baisse de la natalité, il suffirait que les hétéros qui représentent 95% de la pop fassent des gosses, c'est. Et pas mal d'homosexuel font des gosses avec des femmes au passage.

- Ça invalide la preuve que tu utilisais en parlant de l'Église catholique. Parle en d'une autre si tu en as une de plus fiable et parlante.
il y a un an
0 RSA ni AAH
:selection_naturelle:

Les fœtus défaillants seront supprimés avant la naissance, le handicap n'existera pas
et pour ceux qui ont eu un accident, on les met avec les prisoniers ?
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
et pour ceux qui ont eu un accident, on les met avec les prisoniers ?
Non on les fait travailler comme ils peuvent avec un statut particulier
il y a un an
- Selon la science, ce n'est pas possible, les facteurs génétiques sont déjà complexe, et les facteurs hormonaux concernent des zones dans le cerveau, donc en gros pour guérir il faudrait regénérer certaines parties du cerveau et le reorganiser pour avoir l'espace. Très loin de ce qu'on sait faire et ce niveau est pour moi une insulte à la nature. Plus simple serait d'appliquer les mesures habituels qui préviennent les MST

- La véritable idéologie destructive est le matérialisme. Seul elle l'est et elle engendre toutes les autres. Si tu parles de baisse de la natalité, il suffirait que les hétéros qui représentent 95% de la pop fassent des gosses, c'est. Et pas mal d'homosexuel font des gosses avec des femmes au passage.

- Ça invalide la preuve que tu utilisais en parlant de l'Église catholique. Parle en d'une autre si tu en as une de plus fiable et parlante.
:sueur:

Pour la dernière ça peut être multifactoriel, y compris l'ajout d'homos
il y a un an
Non on les fait travailler comme ils peuvent avec un statut particulier
ils risquent de mourir très vite comme ça s'est passé en angleterre
:catscream:
des zinzins fruités
il y a un an
ils risquent de mourir très vite comme ça s'est passé en angleterre
:catscream:
Avec un statut particulier justement, donc adapté à leur condition
il y a un an
"- Démocratie dans laquelle le peuple fait voter ses lois tant qu'elle n'invalide pas la constitution et qu'elle est validée par l'État, la tolérance sera élevée là-dessus
"

C'est complètement con, tu t'en rends compte au moins ?
:chat_gj2:

Les principaux défauts des fausses démocraties c'est justement de ne pas pouvoir toucher à la constitution et que les décisions populaires puissent être invalidées par l'Etat. Ta (((démocratie))) c'est littéralement la votation de 2005 clé, autrement dit l'inverse du principe démocratique.

Interdire au peuple de pouvoir modifier sa constitution c'est laisser le pouvoir d'écrire les règles du pouvoir à ceux qui sont justement en conflit d'intérêts direct avec ces règles. Est-ce que tu laisserais ton employé écrire lui-même son propre contrat de travail, y définir ce qu'il souhaite et le salaire qu'il souhaite ?
il y a un an
:sueur:

Pour la dernière ça peut être multifactoriel, y compris l'ajout d'homos
Oui totalement, mais contrairement à l'homosexualité qui est -généralement- inée, la pédophilie ne l'est pas. Pour moi ce seul argument n'est pas suffisant pour vouloir mettre en prison 4% de la pop française
il y a un an
Avec un statut particulier justement, donc adapté à leur condition
mais s'ils ne bossent pas beaucoup, ils vont crevés sans AAH ?
des zinzins fruités
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"- Démocratie dans laquelle le peuple fait voter ses lois tant qu'elle n'invalide pas la constitution et qu'elle est validée par l'État, la tolérance sera élevée là-dessus
"

C'est complètement con, tu t'en rends compte au moins ?

Les principaux défauts des fausses démocraties c'est justement de ne pas pouvoir toucher à la constitution et que les décisions populaires puissent être invalidées par l'Etat. Ta (((démocratie))) c'est littéralement la votation de 2005 clé, autrement dit l'inverse du principe démocratique.

Interdire au peuple de pouvoir modifier sa constitution c'est laisser le pouvoir d'écrire les règles du pouvoir à ceux qui sont justement en conflit d'intérêts direct avec ces règles. Est-ce que tu laisserais ton employé écrire lui-même son propre contrat de travail, y définir ce qu'il souhaite et le salaire qu'il souhaite ?
Si on supprime le concept de validation étatique, ça irait mieux tu penses ?
:probleme:

Tant que ça ne va pas contre la constitution on accepte si elle est suffisamment populaire
:probleme:
il y a un an
mais s'ils ne bossent pas beaucoup, ils vont crevés sans AAH ?
Ils auront des aides mais pas l'AAH tel qu'on le conçoit, il faudra un minimum d'activité pour le toucher, je déteste l'état providence
il y a un an
Pourquoi tu stérilises les femmes mais pas les hommes c'est con
:Risitas_herbe:
il y a un an
Ils auront des aides mais pas l'AAH tel qu'on le conçoit, il faudra un minimum d'activité pour le toucher, je déteste l'état providence
ils ont fait ça en angleterre et ça a tué tous les handicapés d'épuisement
:Genou:
des zinzins fruités
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Pourquoi tu stérilises les femmes mais pas les hommes c'est con
:Risitas_herbe:
Car les gènes juifs ne se transmettent que par la femme et en supprimant la circoncision au 8e jour tu supprimes la mentalité juive masculine
il y a un an
ils ont fait ça en angleterre et ça a tué tous les handicapés d'épuisement
:Genou:
Je rappelle que le peuple peut décider de modifier des lois, ce que j'ai écrit n'est pas une constitution
il y a un an