InscriptionConnexion
- Mis en taule ou faire de les guérir
:risibo:
Ça ne se guérit pas, c'est naturel dans la majorité des cas
:Isse_lunette:
il y a un an
C’est déjà plus précis

Mais comment tu définis le rendement ? Pour un produit à fabriquer, c’est facile. Mais pour de la r&d, du travail intellectuel… comment tu fais ?
Ca c'est aux entreprises de décider

Je suis partisant que le moins un Etat influe dans son marché interne, mieux ce dernier se porte, mais pour la question des salaires je pense qu'il doit quand même intervenir et contrôler un minimum ceci
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ça ne se guérit pas, c'est naturel dans la majorité des cas
Il est probable que ce soit causé par un parasite intestinal
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ca c'est aux entreprises de décider

Je suis partisant que le moins un Etat influe dans son marché interne, mieux ce dernier se porte, mais pour la question des salaires je pense qu'il doit quand même intervenir et contrôler un minimum ceci
Y a une BD qui s’appelle economix, qui explique l’histoire de l’économie. C’est pas parfait, mais ça explique notamment que sans régulation c’est plus l’intérêt privé qui prime sur l’intérêt général

Autrement dit, ceux qui ont le capital (les outils de production), ne font pas de cadeaux au salariés en l’absence de régulation
il y a un an
Y a une BD qui s’appelle economix, qui explique l’histoire de l’économie. C’est pas parfait, mais ça explique notamment que sans régulation c’est plus l’intérêt privé qui prime sur l’intérêt général

Autrement dit, ceux qui ont le capital (les outils de production), ne font pas de cadeaux au salariés en l’absence de régulation
On est d'accord, un marché qui fonctionne bien ne veut pas dire que les employés sont en bonne santé, il faut une régulation mais elle doit être la plus basse possible selon moi