InscriptionConnexion
- Mis en taule ou faire de les guérir
:risibo:
Ça ne se guérit pas, c'est naturel dans la majorité des cas
:Isse_lunette:
il y a un an
C’est déjà plus précis

Mais comment tu définis le rendement ? Pour un produit à fabriquer, c’est facile. Mais pour de la r&d, du travail intellectuel… comment tu fais ?
Ca c'est aux entreprises de décider

Je suis partisant que le moins un Etat influe dans son marché interne, mieux ce dernier se porte, mais pour la question des salaires je pense qu'il doit quand même intervenir et contrôler un minimum ceci
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ça ne se guérit pas, c'est naturel dans la majorité des cas
Il est probable que ce soit causé par un parasite intestinal
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Ca c'est aux entreprises de décider

Je suis partisant que le moins un Etat influe dans son marché interne, mieux ce dernier se porte, mais pour la question des salaires je pense qu'il doit quand même intervenir et contrôler un minimum ceci
Y a une BD qui s’appelle economix, qui explique l’histoire de l’économie. C’est pas parfait, mais ça explique notamment que sans régulation c’est plus l’intérêt privé qui prime sur l’intérêt général

Autrement dit, ceux qui ont le capital (les outils de production), ne font pas de cadeaux au salariés en l’absence de régulation
il y a un an
Y a une BD qui s’appelle economix, qui explique l’histoire de l’économie. C’est pas parfait, mais ça explique notamment que sans régulation c’est plus l’intérêt privé qui prime sur l’intérêt général

Autrement dit, ceux qui ont le capital (les outils de production), ne font pas de cadeaux au salariés en l’absence de régulation
On est d'accord, un marché qui fonctionne bien ne veut pas dire que les employés sont en bonne santé, il faut une régulation mais elle doit être la plus basse possible selon moi
il y a un an
On est d'accord, un marché qui fonctionne bien ne veut pas dire que les employés sont en bonne santé, il faut une régulation mais elle doit être la plus basse possible selon moi
La plus basse possible pour garantir un revenu décent (et des prix qui ne s’envolent pas) ça revient peu ou prou au modèle noliberal de la plupart des pays modernisés
:Mouais_Jesus:

Sur le papier ton principe marche très bien. En réalité ce sera des ajouts de règles au fil du temps pour éviter les abus
:Mouais_Jesus:

Le laisser faire ça ne marche pas
il y a un an
Je ne veux que leur guérison, je suis sûr qu'on peut les guérir avec le bon traitement
il y a un an
Il est probable que ce soit causé par un parasite intestinal
C'est généralement causé à la naissance
il y a un an
Mon programme est tout à fait pro-humain et anti-décadence, je ne vois pas le problème
:conversano:
:GilbertPC:
reparles moi de ton programme issou
il y a un an
L'accès aux armes à feu est il possible pour les citoyens ?
il y a un an
L'accès aux armes à feu est il possible pour les citoyens ?
Seulement pour ceux ayant réalisé leur service militaire et de manière réglementée
il y a un an
Ce serait plus cohérent en effet
:selection_naturelle:
il y a un an
- Petit pays alpin du style Suisse ou Liechteinstein

- Stérilisation de toutes les femmes juives

- Interdiction des rituels religieux impliquant des mutilations physiques (circoncision, excision etc.)
- Interdiction de l'homosexualité et autres déviances

- Justice punitive, aucune pitié pour les criminels quel que soit le crime avec exécutions en publique

- Remplacement des prisons par des camps de concentration dans lesquels les criminels alterneraient entre torture et travaux d'intérêt public

- Privatisation de la quasi-totalité des entreprises excepté dans les domaines de l'armement, l'objectif étant que la liberté économique du peuple soit conservée

- Service militaire obligatoire pour les hommes et pour les femmes, dans des sections et des travaux différents, durée d'un an prolongeable si une carrière militaire est envisagée par la personne si c'est un homme

- Démocratie dans laquelle le peuple fait voter ses lois tant qu'elle n'invalide pas la constitution et qu'elle est validée par l'État, la tolérance sera élevée là-dessus

- Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail : si l'employé travaille bien et vite alors tant mieux pour lui

D'autres idées ? Qu'en pensez-vous ?
Dieu merci tu n'es le chef de personne
:risitas_ahi:
il y a un an
Dieu merci tu n'es le chef de personne
Quel est le problème avec mon programme ?
il y a un an
Ce serait plus cohérent en effet
Du coup tu reconnais que ça sert à rien de cibler les homosexuels ? Ils ont des pervers tout comme les hétéros et c'est à eux qu'il faut s'attaquer, pas aux homosexuels normaux ?
il y a un an
Du coup tu reconnais que ça sert à rien de cibler les homosexuels ? Ils ont des pervers tout comme les hétéros et c'est à eux qu'il faut s'attaquer, pas aux homosexuels normaux ?
Oui, ce sont les pratiques qui me dérangent mais par extension ceux qui les pratiquent donc forcément les homos sont touchés
il y a un an
Oui, ce sont les pratiques qui me dérangent mais par extension ceux qui les pratiquent donc forcément les homos sont touchés
Mais pourquoi ça te dérange ?
il y a un an
Mais pourquoi ça te dérange ?
Pour les raisons expliquées plus haut
il y a un an
Pour les raisons expliquées plus haut
Je t'ai répondu sur toutes les raisons. Fait moi une liste de toutes les raisons au quel je n'ai pas répondu et j'y répondrais
il y a un an
- Petit pays alpin du style Suisse ou Liechteinstein

- Stérilisation de toutes les femmes juives

- Interdiction des rituels religieux impliquant des mutilations physiques (circoncision, excision etc.)
- Interdiction de l'homosexualité et autres déviances

- Justice punitive, aucune pitié pour les criminels quel que soit le crime avec exécutions en publique

- Remplacement des prisons par des camps de concentration dans lesquels les criminels alterneraient entre torture et travaux d'intérêt public

- Privatisation de la quasi-totalité des entreprises excepté dans les domaines de l'armement, l'objectif étant que la liberté économique du peuple soit conservée

- Service militaire obligatoire pour les hommes et pour les femmes, dans des sections et des travaux différents, durée d'un an prolongeable si une carrière militaire est envisagée par la personne si c'est un homme

- Démocratie dans laquelle le peuple fait voter ses lois tant qu'elle n'invalide pas la constitution et qu'elle est validée par l'État, la tolérance sera élevée là-dessus

- Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail : si l'employé travaille bien et vite alors tant mieux pour lui

D'autres idées ? Qu'en pensez-vous ?
Sur la base de quelle constitution?
:risitriso:
il y a un an