Créer un compteSe connecter
Je rappelle que le peuple peut décider de modifier des lois, ce que j'ai écrit n'est pas une constitution
:risibo:
je note que tu condamne à mort les handicapés comme les prisonniers
:risiplume:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
juste pour la prison un pedo/ tueur en serie à le même genre de supplice/torture qu'un type qui fini en zonzon pour avoir dis des insultes racistes /petit délit ?
il y a 2 ans
Au contraire, je souhaite la santé du peuple, eux veulent le rendre le plus malade possible
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
je note que tu condamne à mort les handicapés comme les prisonniers
:risiplume:
Non c'est pas ce que je voulais dire
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Car les gènes juifs ne se transmettent que par la femme et en supprimant la circoncision au 8e jour tu supprimes la mentalité juive masculine
Non khey, il faut les exterminer
il y a 2 ans
Non c'est pas ce que je voulais dire
:tarer:
:NerdyRire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Non khey, il faut les exterminer
J'aimerais bien mais c'est trop risqué

Imagine que les autres pays soient au courant

On pourra prétexter un virus qui ne touche que les juifs et utiliser cette stérilisation pour défendre ceci
il y a 2 ans
Par la purification du dysgénisme*

Si je peux éviter à des innocents de vivre une vie faite de douleurs à cause de leur handicap irréversible, alors je les épargne
il y a 2 ans
Si on supprime le concept de validation étatique, ça irait mieux tu penses ?
:probleme:

Tant que ça ne va pas contre la constitution on accepte si elle est suffisamment populaire
:probleme:
Pourquoi vouloir interdire les votations populaires sur la constitution ? Tu crois que les gens ont envie de s'amuser à changer de régime politique tous les 4 matins ? Pourtant les Suisses s'amusent pas à ça bizarrement.
:Chat_marrant_:

1. Aucune constitution n'est parfaite dans le temps, il est donc nécessaire de la modifier au fur et à mesure afin de faire coller les règles constitutionnelles à l'époque en cours.
2. Les constitutions ont toujours des failles, il est donc nécessaire pour les "patcher".
3. Les représentants sont littéralement ceux qui ne devraient pas écrire la constitution puisqu'à partir du moment où ils y touchent, ils y écrivent leur pouvoir absolu et l'absence totale de pouvoir populaire.

La constitution est un texte qui appartient au peuple et à lui seul car c'est littéralement le seul texte qui lui permet de se défendre face aux plus puissants, but normalement à la base de tout Etat digne de ce nom. Vouloir interdire au peuple de modifier la constitution, c'est amener inexorablement ton régime politique vers la tyrannie, que ce soit ton successeur ou celui qui arrivera 50 ou 100 ans plus tard.
:chat_gj2:

Si tu veux un système démocratique, c'est les deux seules règles que t'as a respecter en fait.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Je te jure que ça pourrait être sympa
il y a 2 ans-PEMT
J'aimerais bien mais c'est trop risqué

Imagine que les autres pays soient au courant

On pourra prétexter un virus qui ne touche que les juifs et utiliser cette stérilisation pour défendre ceci
Ça provoquera la même réaction. Les pays qui réagiront seront sous contrôle juif et les juifs vont savoir ce qui se passent et tenteront d'agir contre. Il faut une armée très forte défensivement
:Isse_lunette:
il y a 2 ans-PEMT
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pourquoi vouloir interdire les votations populaires sur la constitution ? Tu crois que les gens ont envie de s'amuser à changer de régime politique tous les 4 matins ? Pourtant les Suisses s'amusent pas à ça bizarrement.

1. Aucune constitution n'est parfaite dans le temps, il est donc nécessaire de la modifier au fur et à mesure afin de faire coller les règles constitutionnelles à l'époque en cours.
2. Les constitutions ont toujours des failles, il est donc nécessaire pour les "patcher".
3. Les représentants sont littéralement ceux qui ne devraient pas écrire la constitution puisqu'à partir du moment où ils y touchent, ils y écrivent leur pouvoir absolu et l'absence totale de pouvoir populaire.

La constitution est un texte qui appartient au peuple et à lui seul car c'est littéralement le seul texte qui lui permet de se défendre face aux plus puissants, but normalement à la base de tout Etat digne de ce nom. Vouloir interdire au peuple de modifier la constitution, c'est amener inexorablement ton régime politique vers la tyrannie, que ce soit ton successeur ou celui qui arrivera 50 ou 100 ans plus tard.
:chat_gj2:

Si tu veux un système démocratique, c'est les deux seules règles que t'as a respecter en fait.
D'accord je vois

Mais tu sembles placer le peuple en opposition à l'Etat, je pense que dans une démocratie c'est ce que je chercherais à éviter
il y a 2 ans
Ça provoquera la même réaction. Les pays qui réagiront seront sous contrôle juif et les juifs vont savoir ce qui se passent et tenteront d'agir contre. Il faut une armée très forte défensivement
:Isse_lunette:
D'où le dysgénisme, que des forts dans le peuple pour défendre le pays

Mais soit, soyons efficaces
:Zizou_:
il y a 2 ans
Sache que je les déteste tout autant que toi
il y a 2 ans
D'où le dysgénisme, que des forts dans le peuple pour défendre le pays

Mais soit, soyons efficaces
:Zizou_:
C'est-à-dire ? Quel est le rapport avec l'homosexualité ?
il y a 2 ans
Sache que je les déteste tout autant que toi
Autant que Céline ?
il y a 2 ans
C'est-à-dire ? Quel est le rapport avec l'homosexualité ?
Aucun, c'est juste que le dysgénisme s'oppose à la force du peuple, l'eugénisme est donc la meilleure solution
il y a 2 ans
Je ne parle pas d'avortement comme on le fait aujourd'hui, je parle d'une sélection de gènes pour maximiser la qualité génétique des habitants
il y a 2 ans
- Petit pays alpin du style Suisse ou Liechteinstein

- Stérilisation de toutes les femmes juives

- Interdiction des rituels religieux impliquant des mutilations physiques (circoncision, excision etc.)
- Interdiction de l'homosexualité et autres déviances

- Justice punitive, aucune pitié pour les criminels quel que soit le crime avec exécutions en publique

- Remplacement des prisons par des camps de concentration dans lesquels les criminels alterneraient entre torture et travaux d'intérêt public

- Privatisation de la quasi-totalité des entreprises excepté dans les domaines de l'armement, l'objectif étant que la liberté économique du peuple soit conservée

- Service militaire obligatoire pour les hommes et pour les femmes, dans des sections et des travaux différents, durée d'un an prolongeable si une carrière militaire est envisagée par la personne si c'est un homme

- Démocratie dans laquelle le peuple fait voter ses lois tant qu'elle n'invalide pas la constitution et qu'elle est validée par l'État, la tolérance sera élevée là-dessus

- Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail : si l'employé travaille bien et vite alors tant mieux pour lui

D'autres idées ? Qu'en pensez-vous ?
"Obligation pour l'employeur de payer au rendement et pas au temps de travail"

"Liberté écobomique du peuple"

Comment se contredire en deux phrases.
:nez:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Aucun, c'est juste que le dysgénisme s'oppose à la force du peuple, l'eugénisme est donc la meilleure solution
Oui je suis d'accrod
il y a 2 ans