InscriptionConnexion
Car les gènes juifs ne se transmettent que par la femme et en supprimant la circoncision au 8e jour tu supprimes la mentalité juive masculine
:risibo:
Tu es totalement fêlé khey
:Risitas_herbe:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tu es totalement fêlé khey
:Risitas_herbe:
En quoi ?
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Je rappelle que le peuple peut décider de modifier des lois, ce que j'ai écrit n'est pas une constitution
je note que tu condamne à mort les handicapés comme les prisonniers
:risiplume:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
0 RSA ni AAH
:selection_naturelle:

Les fœtus défaillants seront supprimés avant la naissance, le handicap n'existera pas
Taré génocidaire

Tu ne veux pas de juif dans ton pays mais tu gardes les lois qu'ils impose au goys.

:Bontoutou:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
juste pour la prison un pedo/ tueur en serie à le même genre de supplice/torture qu'un type qui fini en zonzon pour avoir dis des insultes racistes /petit délit ?
il y a un an
Taré génocidaire

Tu ne veux pas de juif dans ton pays mais tu gardes les lois qu'ils impose au goys.

:Bontoutou:
Au contraire, je souhaite la santé du peuple, eux veulent le rendre le plus malade possible
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
je note que tu condamne à mort les handicapés comme les prisonniers
:risiplume:
Non c'est pas ce que je voulais dire
:tarer:
il y a un an
Car les gènes juifs ne se transmettent que par la femme et en supprimant la circoncision au 8e jour tu supprimes la mentalité juive masculine
Non khey, il faut les exterminer
il y a un an
Non c'est pas ce que je voulais dire
:tarer:
:NerdyRire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Au contraire, je souhaite la santé du peuple, eux veulent le rendre le plus malade possible
La santé par l'extermination ?
:doutes:
il y a un an
Non khey, il faut les exterminer
J'aimerais bien mais c'est trop risqué

Imagine que les autres pays soient au courant

On pourra prétexter un virus qui ne touche que les juifs et utiliser cette stérilisation pour défendre ceci
il y a un an
La santé par l'extermination ?
:doutes:
Par la purification du dysgénisme*

Si je peux éviter à des innocents de vivre une vie faite de douleurs à cause de leur handicap irréversible, alors je les épargne
il y a un an
Si on supprime le concept de validation étatique, ça irait mieux tu penses ?
:probleme:

Tant que ça ne va pas contre la constitution on accepte si elle est suffisamment populaire
:probleme:
Pourquoi vouloir interdire les votations populaires sur la constitution ? Tu crois que les gens ont envie de s'amuser à changer de régime politique tous les 4 matins ? Pourtant les Suisses s'amusent pas à ça bizarrement.
:Chat_marrant_:

1. Aucune constitution n'est parfaite dans le temps, il est donc nécessaire de la modifier au fur et à mesure afin de faire coller les règles constitutionnelles à l'époque en cours.
2. Les constitutions ont toujours des failles, il est donc nécessaire pour les "patcher".
3. Les représentants sont littéralement ceux qui ne devraient pas écrire la constitution puisqu'à partir du moment où ils y touchent, ils y écrivent leur pouvoir absolu et l'absence totale de pouvoir populaire.

La constitution est un texte qui appartient au peuple et à lui seul car c'est littéralement le seul texte qui lui permet de se défendre face aux plus puissants, but normalement à la base de tout Etat digne de ce nom. Vouloir interdire au peuple de modifier la constitution, c'est amener inexorablement ton régime politique vers la tyrannie, que ce soit ton successeur ou celui qui arrivera 50 ou 100 ans plus tard.
:chat_gj2:

Si tu veux un système démocratique, c'est les deux seules règles que t'as a respecter en fait.
il y a un an
Je te jure que ça pourrait être sympa
il y a un an-PEMT
J'aimerais bien mais c'est trop risqué

Imagine que les autres pays soient au courant

On pourra prétexter un virus qui ne touche que les juifs et utiliser cette stérilisation pour défendre ceci
Ça provoquera la même réaction. Les pays qui réagiront seront sous contrôle juif et les juifs vont savoir ce qui se passent et tenteront d'agir contre. Il faut une armée très forte défensivement
:Isse_lunette:
il y a un an-PEMT
Sneaky
Sneaky
1 an
Pourquoi vouloir interdire les votations populaires sur la constitution ? Tu crois que les gens ont envie de s'amuser à changer de régime politique tous les 4 matins ? Pourtant les Suisses s'amusent pas à ça bizarrement.

1. Aucune constitution n'est parfaite dans le temps, il est donc nécessaire de la modifier au fur et à mesure afin de faire coller les règles constitutionnelles à l'époque en cours.
2. Les constitutions ont toujours des failles, il est donc nécessaire pour les "patcher".
3. Les représentants sont littéralement ceux qui ne devraient pas écrire la constitution puisqu'à partir du moment où ils y touchent, ils y écrivent leur pouvoir absolu et l'absence totale de pouvoir populaire.

La constitution est un texte qui appartient au peuple et à lui seul car c'est littéralement le seul texte qui lui permet de se défendre face aux plus puissants, but normalement à la base de tout Etat digne de ce nom. Vouloir interdire au peuple de modifier la constitution, c'est amener inexorablement ton régime politique vers la tyrannie, que ce soit ton successeur ou celui qui arrivera 50 ou 100 ans plus tard.
:chat_gj2:

Si tu veux un système démocratique, c'est les deux seules règles que t'as a respecter en fait.
D'accord je vois

Mais tu sembles placer le peuple en opposition à l'Etat, je pense que dans une démocratie c'est ce que je chercherais à éviter
il y a un an
Par la purification du dysgénisme*

Si je peux éviter à des innocents de vivre une vie faite de douleurs à cause de leur handicap irréversible, alors je les épargne
:banniere_juif:
il y a un an
Ça provoquera la même réaction. Les pays qui réagiront seront sous contrôle juif et les juifs vont savoir ce qui se passent et tenteront d'agir contre. Il faut une armée très forte défensivement
:Isse_lunette:
D'où le dysgénisme, que des forts dans le peuple pour défendre le pays

Mais soit, soyons efficaces
:Zizou_:
il y a un an
Sache que je les déteste tout autant que toi
il y a un an
D'où le dysgénisme, que des forts dans le peuple pour défendre le pays

Mais soit, soyons efficaces
:Zizou_:
C'est-à-dire ? Quel est le rapport avec l'homosexualité ?
il y a un an