InscriptionConnexion
Je repost la même réponse que j'ai adressé à un autre khey :

Je vois merci pour ces précisions mon khey mais je crois que tu t'éloignes du sujet : on s'en fout au final de ce que font les passport bros à l'étranger, ce que nous soulignons c'est le fait que, sous couvert d'égalité homme / femme, les féministes souhaitent au final exercer une véritable tyrannie vaginale.
:Risibayern_chut:

C'est cela le sens de mon topic. En définitive je m'en bat les couilles de ce que font les uns et les autres ; en revanche ce qui m'embête c'est lorsque celles qui prétendent que nous n'avons pas le droit de les juger nous chargent à la gueule telles des pacochères et nous jugent sans vergogne.
la redpill c'est que tu envisageais de chopper ta colombienne ou philippine de poche en voyage en spammant tinder dans le pays cible, sauf que tu voulais qu'on tape sur les féministes et pas sur les passports bros
:rire:
il y a un an
La mienne a un Master en science dur et est bien plus brillante que moi

Désolé de ne pas me rabaisser à de la Magalax locale avec tous les efforts, travaux et sacrifices que je fais chaque jour pour reussir
:)
De quel droit tu oses rejetter la MAGALAX qui va te casser les couilles et t'offrir un misérable missionnaire dans le noir une fois par mois alors qu'elle se donnait gratuitement et sans condition pendant ses soirées étudiantes ?
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Vous rendez compte quand même de la perversité de la SALOPE BLANCHE ?

Elle ne se contentent pas de rejeter ces hommes (leur droit le plus strict), mais même une fois rejetés, elles RAGENT car ils se mettent en couple avec des FILLES mieux qu'elles

Je suis avec une latina depuis quelques mois. Elle met en PLS physiquement et mentalement 99.99% des françaises
:)

Et nofake, quand je marche avec elle main dans la main, j'ai parfois le droit (ou ma copine) à de mauvais regards de salopes blanches
j'ai daté une égyptienne ( super mimi et anti vax ) cette année: la rage des bobo de gauche qui serrait incapable d'assumé lui tenir la main.
no fake
il y a un an
Par contre ceux qui tentent le coup avec les ukrainiennes ou les russes, vous allez finir en mega PLS
:Choent:

Ce sont des turbo matérialistes avec un sale caractère qui vous larguetont sans hésiter si elle trouvent un meilleur male pour l'entretenir

Pire que les françaises
J'ai entendu beaucoup de témoignages allant dans ce sens
il y a un an
oui voilà, tu as une mentalité française typique très individualiste, centré sur toi, sur ton plaisir, désolé mais des mecs comme toi, même si pour toi personnellement c'est peut être mieux, mais vous êtes incapable d'être un vrai patriarche, un vrai père de famille, être un vrai homme c'est donner, pas recevoir
Ça dépend, moi je suis d’accord avec lui
Je trouve que c’est important d’avoir du temps libre pour créer une connexion émotionnelle avec les autres membres de la famille. Tu cites les asiatiques mais pour avoir de très bons amis asiats, ils ont des modèles hyper compétitifs avec des familles dysfonctionnelles sans amour.
:peepoJVC:

Je ne vois pas en quoi créer des modèles qui créer des troubles mentaux est viril
Il y a un juste milieu mais pour moi, ce sont des codes sociaux ça et d’autres influences

Fin bref, on sl’éloigne du sujet
il y a un an
Je suis marié à une française et elle se comporte aussi comme ça.
Elle s'occupe des enfants, tient la maison, cuisine etc.
Haut QI, culture large pour éduquer les enfants, etc.
:Mouais_Jesus:
Et bien tu a une perle rare ,ca n'existe presque plus en france
:Chat_lunette_bleue_:
il y a un an
Je le dis depuis 15 ans que le néo-féminisme n'a pas pour ambition l'égalité mais la suprématie
C'est effectivement la voie vers laquelle on se dirige ; en témoigne cet article.
il y a un an
l'homme français a peut d'exigence en plus, ce sont les femmes qui ont mis sa sur le tapis. bonnes esclave du capitale celle la aussi.
Elles sont émancipées khey qu'est-ce que tu racontes ?
il y a un an
C'est vrai que Mein Kampf et ce genre de livres c'est la même chose
:nez:
:sodium_bras:

L'algo qui finit par te proposer ce genre de livres après n'importe quelle recherche
:sodium_noel:
il y a un an
Et bien tu a une perle rare ,ca n'existe presque plus en france
:Chat_lunette_bleue_:
Je connais d'autres gens qui ont des femmes de cet acabit, ce n'est pas si rare.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
j'ajoute que parmi les la nationalité étrangère, le piége est : elles ne perdent pas de temps en romantisme , un petit resto une baise sans capote , elles tombent enceinte et vous voila piégé.
il y a un an
les féministes
Mais tu vois dans ce sens-là nous n'avons pas le droit de les juger.

Imagine je te ponds un article avec pour titre : « qui sont ces salopes blanches qui partent se faire fracasser la chatte en Jamaïque ? » ; payé avec vos impots biensur.
il y a un an
Très bon ce topax l’op
:issounez:
Merci pour le up j'espère que tu t'es bien marré
:Risi_pleur:
il y a un an
dans ton titre de topax, il y a passport bro, et pour moi désolé mais les passports bros sont des merdes, et ce délire très américain de se sentir appartenir à une communauté de mecs qui vont baiser à l'étranger, moi je trouve que ça fait pitié
D'accord merci pour ta contribution mon khey tu as le droit d'avoir ton opinion ; tout comme les autres kheys d'ailleurs.
il y a un an
après ce qui est bien, c'est que maintenant, même dans les pays du tier monde, c'est un phénomène connu l'Occidental en surpoids ou le vieux qui vient pour se chopper une meuf.

Du coup, les applications comme Tinder dans les pays du tier monde, tu as full michtos ex prostitué qui se cherchent un blanc de poche pour se faire entretenir (et en général entretenir ses 3 gosses de 3 pères différents)

Alors que pour avoir des femmes sérieuses dans ces pays là, faut apprendre la culture, la langue, se faire un cercle sociale, travailler sur place et pas faire le dégénéré à baiser tous les cul qui passe, donc ça nécessite de l'investissement personnel, ce que les déchets en misère sexuelle sont incapables
il y a un an
Mais tu vois dans ce sens-là nous n'avons pas le droit de les juger.

Imagine je te ponds un article avec pour titre : « qui sont ces salopes blanches qui partent se faire fracasser la chatte en Jamaïque ? » ; payé avec vos impots biensur.
l'homme français ( je ne parle pas de l'anglosaxon ) il tente au moins de changé sa meuf , a l'éduqué un peut a lui apprendre des choses.
la femme prend l'homme étrangé comme un animale. (elle le dit dans le reportage)
:Loco:
il y a un an
En gros tu as presque une chance sur trois de rencontrer une meuf dépressive dans la tranche 18 35 ans c'est chaud
Finito
il y a un an
la redpill c'est que tu envisageais de chopper ta colombienne ou philippine de poche en voyage en spammant tinder dans le pays cible, sauf que tu voulais qu'on tape sur les féministes et pas sur les passports bros
Non la redpill c'est que je m'en bats les couilles et je souhaite que les féministes appliquent le même raisonnement qu'elles s'appliquent à elles-mêmes : si nous n'avons pas le droit de les juger sur leurs pratiques sexuelles et amoureuses, alors elles doivent en faire de même à notre égard.

C'est pourtant simple à comprendre.
il y a un an
utilisé tinder aux philipine faut être un cuck , ça baise sans problème la bas.
il y a un an
l'homme français ( je ne parle pas de l'anglosaxon ) il tente au moins de changé sa meuf , a l'éduqué un peut a lui apprendre des choses.
la femme prend l'homme étrangé comme un animale. (elle le dit dans le reportage)
:Loco:
Le camp du bien on t'a dit
il y a un an