Ce sujet a été résolu
la française et en dépression. juste ça, sa ne permet pas une rencontre saine.

On observe effectivement une hausse des dépressions chez les jeunes femmes comparativement aux hommes.
Je croyais pourtant que ce système matriarcal en orbite permanente autour du sacro-saint vagin allait leur apporter le bonheur ?
il y a un an
oui tu la cadre , normale .
Oui ce qui est malheureusement plus normale en Afrance si tu fait ca a une femme en france tu te fait traiter de psychopathe et finis au poste quand tu veux juste de la paix
il y a un an
et puis bon, faut se mettre à la place des hommes locaux, genre un Colombien ou un Thailandais qui voient débarqué dans leur pays des tonnes de déchets Occidentaux en surpoids qui sont clairement là dans l'optique de baiser leurs femmes, le tout sans comprendre leur culture et bien sûr sans volonté de mariage ou de faire des gosses, au final c'est juste une revanche sur les féministes, plus qu'une vrai volonté de faire un vrai couple
Pour une fois que je suis d’accord avec toi
Regarde mon post plus haut
il y a un an
LMCelte
1 an
J'avais lu une étude intéressante de L'Union Européenne sur les INCELS, et honnêtement j'ai trouvé le papier très documenté.
Le document :
https://home-affairs.ec.e[...]for_p-cve_202110_fr_0.pdf
L'étude traite de tout les délires INCEL : Blackpill, Alpha, Chad,... Ainsi que de leurs idéologies, leur vision de la femme, de la société,...
Le document indique clairement que les INCEL sont des hommes sans vie sociale, souffrant de solitude, de dépression. Les forum INCEL parlant souvent de suicide.
Le document :
L'étude traite de tout les délires INCEL : Blackpill, Alpha, Chad,... Ainsi que de leurs idéologies, leur vision de la femme, de la société,...
Le document indique clairement que les INCEL sont des hommes sans vie sociale, souffrant de solitude, de dépression. Les forum INCEL parlant souvent de suicide.
il y a un an
Ah non au temps pour moi j'ai pas lu jusqu'à la fin, oui le Japon est TRES masculin bien sur
Ben oui, taffer 70H par semaine pour mettre bien sa femme et ses enfants, c'est être masculin, avoir comme objectif de vie un modèle tradi de se marier, de faire un compte commun et de tout donner à sa femme aussi.
En comparaison le français lambda, à part vouloir baiser, ne pas se marier, ne pas faire de gosse et être toujours dans cette légèreté typique, le tout en ayant pour objectif de taffer le moins possible dans sa vie, c'est pas très virile
En comparaison le français lambda, à part vouloir baiser, ne pas se marier, ne pas faire de gosse et être toujours dans cette légèreté typique, le tout en ayant pour objectif de taffer le moins possible dans sa vie, c'est pas très virile
il y a un an
Musicien
1 an
En réalité le problème de ce phénomène c'est qu'ils exportent la promiscuité sexuelle qui a détruit notre sociéte.
Faut voir.
Peut-être qu'ils cherchent sincèrement une vie amoureuse épanouie avec une femme tendre et aimante.
Peut-être qu'ils cherchent sincèrement une vie amoureuse épanouie avec une femme tendre et aimante.
il y a un an
Targaryenne
1 an
On a jamais vu de mecs comme Brad Pitt aller en colombie chercher des femmes. Ce sont bien sûr des loosers rejetés des femmes qui vont dans les pays du tiers monde
Dans les meilleurs des cas, ça donne une union avec aucune connexion émotionnelle du aux différences voire une femme qui se casse après les papiers
Dans les pires des cas, ça donne des mecs qui font tuer en Colombie comme certains faits divers.
Mais il n’y a aucune objectivité ici
Dans les meilleurs des cas, ça donne une union avec aucune connexion émotionnelle du aux différences voire une femme qui se casse après les papiers
Dans les pires des cas, ça donne des mecs qui font tuer en Colombie comme certains faits divers.
Mais il n’y a aucune objectivité ici
La mienne a un Master en science dur et est bien plus brillante que moi
Désolé de ne pas me rabaisser à de la Magalax locale avec tous les efforts, travaux et sacrifices que je fais chaque jour pour reussir

Désolé de ne pas me rabaisser à de la Magalax locale avec tous les efforts, travaux et sacrifices que je fais chaque jour pour reussir

il y a un an
La mienne a un Master en science dur et est bien plus brillante que moi

Cool pour toi
Je fais des généralisations et j’y exprime le risque global
Je fais des généralisations et j’y exprime le risque global
il y a un an
trop d'option a analysé pendant que l'homme joue avec stratégie. je parle des hommes qui ont de l'ego pas des larves.
la femmes joue au poker avec un jeux de 52 carte en mains pendant que sont adversaire calcule les option avec 2 cartes.
la femmes joue au poker avec un jeux de 52 carte en mains pendant que sont adversaire calcule les option avec 2 cartes.
il y a un an
Ben oui, taffer 70H par semaine pour mettre bien sa femme et ses enfants, c'est être masculin, avoir comme objectif de vie un modèle tradi de se marier, de faire un compte commun et de tout donner à sa femme aussi.
Mon doux cuck du Rhin est ce que t'as déjà foutu les pieds au Japon? Si oui, as tu déjà regardé leur DEGAINE?
Ce sont des sub soy cuck encore pire que toi, ils me font de la peine alors que je les adore mais les mecs sont castrés de chez castré par rapport aux meufs, allez 70h au travail c'est pas de la testo c'est de la soumission
Ce sont des sub soy cuck encore pire que toi, ils me font de la peine alors que je les adore mais les mecs sont castrés de chez castré par rapport aux meufs, allez 70h au travail c'est pas de la testo c'est de la soumission
il y a un an
les seul hommes qui leur foutait une paix royale en plus de les protégers sans rien demandé se barre: cocasse.
elles vont gouté soit a l'homme soja soit a l'homme issu de patriarcat du moyen orient.
c'est acté
elles vont gouté soit a l'homme soja soit a l'homme issu de patriarcat du moyen orient.
c'est acté
il y a un an
Par contre ceux qui tentent le coup avec les ukrainiennes ou les russes, vous allez finir en mega PLS
Ce sont des turbo matérialistes avec un sale caractère qui vous larguetont sans hésiter si elle trouvent un meilleur male pour l'entretenir
Pire que les françaises
Ce sont des turbo matérialistes avec un sale caractère qui vous larguetont sans hésiter si elle trouvent un meilleur male pour l'entretenir

Pire que les françaises
il y a un an
Pour une fois que je suis d’accord avec toi
Ben pour ça on se rejoint du coup, ça donne des relations superficielles.
Et puis au bout d'un moment en tant qu'homme, si vraiment tu cherches une femme tradi et une culture conservatrice, tu ramènes pas ta Colombienne de poche dans ton pays, tu vas vivre dans le pays de ta femme et tu épouses sa culture.
Et puis au bout d'un moment en tant qu'homme, si vraiment tu cherches une femme tradi et une culture conservatrice, tu ramènes pas ta Colombienne de poche dans ton pays, tu vas vivre dans le pays de ta femme et tu épouses sa culture.
il y a un an
et puis moi j'aime pas la mentalité un peu déshumanisante avec laquelle ils parlent.
Quand les passports bros parlent de leurs meufs, c'est en mode "my filipina wife" "why Colombian women are the best" "Why I quit western women and I prefer thai women".
Les mecs ils ont pas rencontré UNE femme qui leur plait, ils sont allé cherché UN modèle de femme
paye ta relation superficielle
Quand les passports bros parlent de leurs meufs, c'est en mode "my filipina wife" "why Colombian women are the best" "Why I quit western women and I prefer thai women".
Les mecs ils ont pas rencontré UNE femme qui leur plait, ils sont allé cherché UN modèle de femme

Oui pour le coup il faut chercher l'entre deux ,je vois de qui tu parle et ceux la c'est des malades ,on dirait il parle d'un modele de telephone ,voici mon telephone apple et il est mieux que ton samsung au lieu de juste dire mon telephone
chercher une femme hors occident est bien ,mais etre un golem qui y vas juste pour baiser c'est stupide et futile
chercher une femme hors occident est bien ,mais etre un golem qui y vas juste pour baiser c'est stupide et futile
il y a un an
Juliette82
1 an
Les femmes occidentales ont leurs exigeances.
Les hommes occidentaux ont leurs exigeances.
Celles-ci étant incompatibles chacun recherche en fonction de.
Qu'elles continuent à fulminer
Les hommes occidentaux ont leurs exigeances.
Celles-ci étant incompatibles chacun recherche en fonction de.
Qu'elles continuent à fulminer
Exact mon khey ; moi perso ça me dérange pas que chacun ait ses exigeances ; mon problême c'est qu'on vienne me péter les couilles dans ma bulle alors que je n'ai rien demandé à personne.
En définitive, si nous n'avons pas notre mot à dire sur les exigeances féminines, alors qu'elles appliquent le même raisonnement quant à nos exigeances masculines. C'est ça l'égalité.
En définitive, si nous n'avons pas notre mot à dire sur les exigeances féminines, alors qu'elles appliquent le même raisonnement quant à nos exigeances masculines. C'est ça l'égalité.
il y a un an
Exact mon khey ; moi perso ça me dérange pas que chacun ait ses exigeances ; mon problême c'est qu'on vienne me péter les couilles dans ma bulle alors que je n'ai rien demandé à personne.
Je le dis depuis 15 ans que le néo-féminisme n'a pas pour ambition l'égalité mais la suprématie
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
l'homme français a peut d'exigence en plus, ce sont les femmes qui ont mis sa sur le tapis. bonnes esclave du capitale celle la aussi.
il y a un an
Mon doux cuck du Rhin est ce que t'as déjà foutu les pieds au Japon? Si oui, as tu déjà regardé leur DEGAINE?
Faire de la muscu pour avoir un beau corps, avoir une barbe bien taillé de chez le barbier, le tout pour plaire aux meufs, désolé mais c'est pas ma définition de la virilité, au contraire c'est très féminin comme mindset, tu veux être belle pour plaire
C'est un peu comme Bench et cigar, surjoué la virilité au niveau de l'apparence, au final ça envoie l'effet inverse et ça prouve un manque flagrant de virilité et un inconfort vis à vis de sa propre masculinité

C'est un peu comme Bench et cigar, surjoué la virilité au niveau de l'apparence, au final ça envoie l'effet inverse et ça prouve un manque flagrant de virilité et un inconfort vis à vis de sa propre masculinité
il y a un an
DoubleFuck
1 an
Par contre ceux qui tentent le coup avec les ukrainiennes ou les russes, vous allez finir en mega PLS
Pire que les françaises

Pire que les françaises
elles sont toutes comme ça , c'est pour ça qu'il faut devenir un géniteur polygame. ça c'est du lourd.
il y a un an