InscriptionConnexion
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle, toujours à la recherche de leur prince charmant à 30 ans passés :

7)
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
oui je ne te parle pas du brésil et du culte du corps, dans le sud de la france ç'est comme ça.
il y a la sédentarité aussi : ça fait grossir.
il y a un an
Je te conseille la lecture de ce livre

histoireebook.com https://histoireebook.com[...]Thibaut-Edwige-L-Ordre-SS

Vers la page 50, t'as des extraits des carnets d'enseignement de la SS qui parlent des lois naturelles
:Choent:

Et ca confirme beaucoup de choses que j'ai constaté IRL récemment

Soyez forts et valables, et vous aurez le meilleur type de fille à terme

Soyez des merdes, et vous aurez certes un pouvoir en tant que modo reddit, mais vous allez finir avec une magalax ou une michto
Merci pour le partage mon khey j'vais y jeter un oeil
:Risibayern_chut:
il y a un an
Pour résumer : "ouin ouin
:sale_facho:
"
CHOKBAR n'est-ce pas
il y a un an
Bof j'ai deja vu plusieurs quadra latina bien conservées et en plus leur cheveux grisent pas

Faut par contre en viser une qui prend soin d'elle, car effectivement ca pardonne moins si elle se laissent aller
il y a un an
Go Latina dream

Elles ont par contre une seule exigence essentielle: que tu sois et te comporte comme un homme, et non un gamin ou une fiotte gauchiste spé r/france
Elles ont l'air chiantes comme les autres femmes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bof j'ai deja vu plusieurs quadra latina bien conservées et en plus leur cheveux grisent pas

Faut par contre en viser une qui prend soin d'elle, car effectivement ca pardonne moins si elle se laissent aller
ils manges mal en amerique latine : friture, poulet, riz ,haricot rouge ,jus de fruit indus ,coca cola.
au costa rica ils font 6 repas par jours , le grignotage compris.
il y a un an
Go Latina dream

Elles ont par contre une seule exigence essentielle: que tu sois et te comporte comme un homme, et non un gamin ou une fiotte gauchiste spé r/france
oula , c'est beaucoup a gauche par la bas.
il y a un an
Elles ont l'air chiantes comme les autres femmes
Ben une femme c'est chiant c'est le principe

Mais il y a un peu chiant et insupportable/mechante
il y a un an
femme feignante = next
balancez ça sur vos bio tinder les cailles.
il y a un an
ils manges mal en amerique latine : friture, poulet, riz ,haricot rouge ,jus de fruit indus ,coca cola.
au costa rica ils font 6 repas par jours , le grignotage compris.
Oui il faut en choisir une qui prend vraiment soin d'elle, sinon ca peut vite dégénérer en effet.

Heureusement je suis bien tombé avec la mienne, elle est bien fichue et s'est inscrite à la salle récemment.

Je vais mettre les bouchée doubles à la salle pour la motiver encore plus à devenir une fitgirlent
il y a un an
Oui il faut en choisir une qui prend vraiment soin d'elle, sinon ca peut vite dégénérer en effet.

Heureusement je suis bien tombé avec la mienne, elle est bien fichue et s'est inscrite à la salle récemment.

Je vais mettre les bouchée doubles à la salle pour la motiver encore plus à devenir une fitgirlent
ça c'est normale : si elle se bouge tu doit bougé aussi .
ont ne peut pas demandé a un femme d'être belle si ont ne fait pas l'effort soi meme.
il y a un an
ça c'est normale : si elle se bouge tu doit bougé aussi .
ont ne peut pas demandé a un femme d'être belle si ont ne fait pas l'effort soi meme.
Exaent

C'est ce que je me tuais à dire aux jvcuck à l'époque qui voulaient la femme super belle qui prend soin d'elle alors que ce sont de turbos dechets qui carburent à la 8.6

Et aussi, une femme peut etre inspirée et motivée si tu t'entraîne beaucoup à la salle, pour faire de même
il y a un an
Exaent

C'est ce que je me tuais à dire aux jvcuck à l'époque qui voulaient la femme super belle qui prend soin d'elle alors que ce sont de turbos dechets qui carburent à la 8.6

Et aussi, une femme peut etre inspirée et motivée si tu t'entraîne beaucoup à la salle, pour faire de même
tout a fait , principe de base : une femme est une suiveuse.
c'est pour ça quelle navigue entre plusieurs groupes.
ça vas apprendre la guitare avec brandon puis ça voir kevin pour une soirée tise etc....
il y a un an
« Vraiment, rien ne va dans cette mouvance des passport bros. En fait c’est une sorte déviance du tourisme sexuel, mais cette fois ci mis en scène dans des vidéos sur les réseaux. Alors eux, ils précisent bien ne pas payer pour coucher avec des femmes, et que tout passe par leur charme légendaire… Mais bon, ça n’enlève rien à la toxicité et au sexisme de leur démarche. Le problème est qu’ils en sont fiers et regardé par des centaines de milliers de personnes. Ils ont l’impression d’être valorisé dans leur petite masculinité d’homme viril et de montrer que la domination masculine n’est pas perdue. C’est leur concours de BIP aux millions de vues, et franchement, il faudrait que ça cesse. »

→ Le libéralisme sexuel au service des femmes : c'est oui !

→ Le libéralisme sexuel au service des hommes : c'est non !

→ Ce que les femmes blanches ne comprennent pas, c'est que les hommes sont de merveilleuses machines d'adaptation : si les règles du jeu changent, ils changeront avec elles. C'est aussi simple que cela ; dans un affrontement homme / femme, les hommes seront toujours gagnants.

→ En conclusion, je pense que ce genre d'article révèle en quelque sorte la hantise profonde qui ronge quotidiennement toutes les femmes : car voyez-vous, parce qu'elles sont des animaux sociaux, elles ont en permanence besoin de l'autre, et surtout besoin des hommes (car c'est eux qui maintiennent la civilisation et sécurisent l'espace vital en faisant reculer le règne de la nature) ; or si les hommes blancs réalisent que les femmes d'ailleurs les traitent avec plus de respect et de considération, ils vont faire leur valise et quitter le territoire, ce qui fera un dégât double : d'une part, plus aucune attention illimitée de la part de centaines d'hommes qui ont faim d'amour et de tendresse ; d'autre part une chute drastique de tous ces hommes qui maintiennent la civilisation, et donc le confort général de la société dont les femmes jouissent au quotidien. Parce que oui sans les hommes pour vous protéger, pour assumer les tâches difficiles et pour mourir au combat, vous retournerez très vite à la cuisine.
Et sans les hommes blancs, les femmes seront donc les concubines des bougn, certaines se convertissent déjà pendant que d'autres militent pour ça.

La Charia n'est pas loin
:selection_tableau:
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Et sans les hommes blancs, les femmes seront donc les concubines des bougn, certaines se convertissent déjà pendant que d'autres militent pour ça.

La Charia n'est pas loin
:selection_tableau:
Évidemment.

Patriarcat -> petite bulle féministe de quelques décennies -> retour du patriarcat.
il y a un an
« Et puis il y a aussi un côté hyper sexualisant qui est très dérangeant. Sur Tiktok, la majorité de ces passport bros présentent leurs dates et leurs rencontres comme des femmes trophées. Ils font des gros plans sur leur décolleté ou sur leurs fesses en profitant du fait qu’elles ne parlent pas la même langue qu’eux. Du coup elles ne comprennent pas forcément ce que dit le tiktokeur, et elles rigolent à côté.C’est humiliant et dégradant pour elles. »

→ En effet c'est humiliant et dégradant de juger les femmes sur leur physique ; mais du coups vous pouvez appliquer le même raisonnement pour le camp d'en face mes petites putes blanches ? Nan parce que jusqu'à preuve du contraire, vous vous comportez exactement de la même manière :
;
;
Bordel la Mathilde
:Pull-choc:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Bordel la Mathilde
:Pull-choc:
Homme obèse -> dégueulasse
Femme obèse -> magnifique

Compris les incels ?
il y a un an
Tout à fait mon khey.

Il faut bien comprendre que cette société féministe n'a pu voir son avènement qu'une fois que les conditions matérielles optimales ont été atteintes ; conditions matérielles qui ont bien sûr été permises par les hommes ; or en prenant institutionnellement le dessus sur les hommes blancs grâce au gouvernement et aux juifs, les femmes blanches se sont progressivement aliénées leurs homologues masculins ; désormais, après 40 ans de mascarade matriarcale, les hommes blancs s'adaptent au nouveau climat, comme ils l'ont toujours fait, et trouvent des solutions alternatives ; ce qui a pour conséquence de DÉGRADER les conditions matérielles optimales mentionnées précédemment car, étant profondemment délaissés par ce système, ils décident d'aller investir leurs efforts ailleurs ; dans des contrées qui sauront les récompenser à la hauteur de leurs sacrifices.

Quel est l'avenir pour la femme blanche dans tout ça ? Va-t-elle survivre dans un environnement où leurs propres hommes les détestent et quittent la plantation, avec conjointement une invasion masculine islamique ultra-patriarcale qui ne fait aucun cadeau aux femmes ?
Je pense qu'elle sentent confusément que s'il n'y a plus d'hommes à la mine et au chantier, c'en est fini de pérorer dans des studios bien chauffés en étant grassement payées. Il suffit d'imaginer les conséquences d'une disparition intégrale de l'homme. Nous vivons dans un empilement de métiers primaires, secondaires et tertiaires, et toute la pyramide repose sur le premier (agriculture, pêche, minerai, pétrole, gaz, bois) où les femmes sont absentes parce que c'est sale, ça pue et c'est physique.

Supprimez les hommes, la société de confort s'écroule instantanément.

Supprimez les femmes, la société tient debout. Les hommes ont les couilles pleines, mais je fais confiance à leur ingéniosité pour se les vider.

Ce exercice de pensée est à la portée d'un élève de 6ème.

Le féminisme, et son petit copain la parité, ne peuvent se développer que sur la disponibilité d'hommes dans le primaire. L'homme est renvoyé au statut de commodité invisible.

Image
Certifié tous gaz.
il y a un an
« Du coup, direction des pays où les femmes vont les traiter comme il le mérite. [remarquez l'erreur grammaticale : verbe au singulier alors que le sujet est au pluriel et ça se revendique journaliste ptdr] Autrement dit comme des hommes des vrais. Car vous l’avez compris, ces passport bros sont de bons gros masculinistes comme il en existe malheureusement beaucoup. Et comme la majorité des mascu, ils affichent fièrement leurs idées sexistes sur les réseaux sociaux. C’est pour ça que les passport bros sont très présents sur Tiktok. »

→ Les « bons gros masculinistes » que les bonnes grosses putes blanches détestent tant... D'accord mais jetons un coup d’œil au top lecture féminine sur Amazon :
OUPS que des BG musclés virils et violents qui passent leur temps à foudroyer la chatte de la protagoniste principale... Mince alors !

→ Voilà un petit aperçu :
Bordel clé tu t'es farci ces bouquins
:dujardin_pleure_rire:
nous dit pas que tu as kiffé
:fry1:

il y a un an