InscriptionConnexion
Ben pour ça on se rejoint du coup, ça donne des relations superficielles.

Et puis au bout d'un moment en tant qu'homme, si vraiment tu cherches une femme tradi et une culture conservatrice, tu ramènes pas ta Colombienne de poche dans ton pays, tu vas vivre dans le pays de ta femme et tu épouses sa culture.
La majorité de ces hommes ne sont pas intéressés par un mode de vie plus conservateur. Ils veulent juste baiser puis se cassent dès qu’il y a un gosse.
Ce sont des hommes de leurs temps pas forcément compatibles avec une vie stricte même si ils pensent qu’une société plus conservatrice leur correspond mieux surtout par misère sexuelle
:danyboit:
il y a un an
Y a vraiment des gens qui lisent des trucs comme ça ?
:sodium_noel:
ou c'est mis en avant par l'algorithme ?
:larry_well:
L'algo évidemment.
:Risibayern_chut:

Comment tu crois que je tombe dessus sinon ? À la base je cherchais une traduction fidèle et sans omissions de Mein Kampf, datant de 1927 pour être plus précis, et puis de clic en clic j'suis tombé sur cette merde.

Financé par nos impôts évidemment, sinon ça serait pas drôle.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
les gens se marie en france par rapport aux impots: ils se font tous douillé.
il y a un an
de bang bus a passeport bro il n'y a qu'un pas.....;
il y a un an
oui voilà, tu as une mentalité française typique très individualiste, centré sur toi, sur ton plaisir, désolé mais des mecs comme toi, même si pour toi personnellement c'est peut être mieux, mais vous êtes incapable d'être un vrai patriarche, un vrai père de famille, être un vrai homme c'est donner, pas recevoir
il y a un an
Faire de la muscu pour avoir un beau corps, avoir une barbe bien taillé de chez le barbier, le tout pour plaire aux meufs, désolé mais c'est pas ma définition de la virilité, au contraire c'est très féminin comme mindset, tu veux être belle pour plaire
:rire:

C'est un peu comme Bench et cigar, surjoué la virilité au niveau de l'apparence, au final ça envoie l'effet inverse et ça prouve un manque flagrant de virilité et un inconfort vis à vis de sa propre masculinité
Non mais je te parle pas de ça arrete de me parler de tes fantasmes de bite de pd je parle littéralement de la testo dans le corps, les hormones mon cuckito, ils en sont dépourvus
:selection_naturelle:

Tu peux leur piquer leur meuf devant eux ils font rien, mais bon tu dois bien connaître ça
:elton-john:
il y a un an
L'algo évidemment.

Comment tu crois que je tombe dessus sinon ? À la base je cherchais une traduction fidèle et sans omissions de Mein Kampf, datant de 1927 pour être plus précis, et puis de clic en clic j'suis tombé sur cette merde.

Financé par nos impôts évidemment, sinon ça serait pas drôle.
C'est vrai que Mein Kampf et ce genre de livres c'est la même chose
:nez:
:sodium_bras:

L'algo qui finit par te proposer ce genre de livres après n'importe quelle recherche
:sodium_noel:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Non mais je te parle pas de ça arrete de me parler de tes fantasmes de bite de pd je parle littéralement de la testo dans le corps, les hormones mon cuckito, ils en sont dépourvus
:selection_naturelle:

Tu peux leur piquer leur meuf devant eux ils font rien, mais bon tu dois bien connaître ça
:elton-john:
qu'est ce qu'il me parle de la testo ce cuck
dans les actes, dans le CONCRET, un Japonais est plus virile qu'un français, désolé de casser ton délire hein
il y a un an
les passports bros ne veulent pas du sérieux, c'est une minorité ceux qui font ça, c'est un peu comme les risitas voyage sur JVC, ça peste contre les femmes français mais une fois que ça part en voyage, le but de leur voyage c'est d'enchainer des culs sur tinder
Je vois merci pour ces précisions mon khey mais je crois que tu t'éloignes du sujet : on s'en fout au final de ce que font les passport bros à l'étranger, ce que nous soulignons c'est le fait que, sous couvert d'égalité homme / femme, les féministes souhaitent au final exercer une véritable tyrannie vaginale.

C'est cela le sens de mon topic. En définitive je m'en bat les couilles de ce que font les uns et les autres ; en revanche ce qui m'embête c'est lorsque celles qui prétendent que nous n'avons pas le droit de les juger nous chargent à la gueule telles des pacochères et nous jugent sans vergogne.
il y a un an
qu'est ce qu'il me parle de la testo ce cuck
dans les actes, dans le CONCRET, un Japonais est plus virile qu'un français, désolé de casser ton délire hein
Allez coucouche panier et pas bouger
:Bontoutou:
il y a un an
les féministes
il y a un an
La majorité de ces hommes ne sont pas intéressés par un mode de vie plus conservateur. Ils veulent juste baiser puis se cassent dès qu’il y a un gosse.
Ce sont des hommes de leurs temps pas forcément compatibles avec une vie stricte même si ils pensent qu’une société plus conservatrice leur correspond mieux surtout par misère sexuelle
c'est ça en fait, ils critiquent le progressisme, etc... Mais ils ne se rendent pas compte qu'ils sont eux même dans cette mentalité de manière inconsciente.

Au final, un français, il est fait pour être avec une française, ces "putes féministes" c'est ce qui leur correspond le mieux
il y a un an
Très bon ce topax l’op
:issounez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Je vois merci pour ces précisions mon khey mais je crois que tu t'éloignes du sujet : on s'en fout au final de ce que font les passport bros à l'étranger, ce que nous soulignons c'est le fait que, sous couvert d'égalité homme / femme, les féministes souhaitent au final exercer une véritable tyrannie vaginale.

C'est cela le sens de mon topic. En définitive je m'en bat les couilles de ce que font les uns et les autres ; en revanche ce qui m'embête c'est lorsque celles qui prétendent que nous n'avons pas le droit de les juger nous chargent à la gueule telles des pacochères et nous jugent sans vergogne.
dans ton titre de topax, il y a passport bro, et pour moi désolé mais les passports bros sont des merdes, et ce délire très américain de se sentir appartenir à une communauté de mecs qui vont baiser à l'étranger, moi je trouve que ça fait pitié
il y a un an
au final, ça sert à rien de critiquer les chinois qui vont acheter leur femme au vietnam si c'est pour faire pareil mais sous une forme plus "américaine" en se définissant comme passport bros, qui, comme le nom l'indique, au lieu d'acheter ta femme contre de l'argent, tu l'achètes contre les papiers et ton passport
il y a un an

On observe effectivement une hausse des dépressions chez les jeunes femmes comparativement aux hommes.

Je croyais pourtant que ce système matriarcal en orbite permanente autour du sacro-saint vagin allait leur apporter le bonheur ?
En gros tu as presque une chance sur trois de rencontrer une meuf dépressive dans la tranche 18 35 ans c'est chaud
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Cuisine bien et le fait de elle meme sans que je demande ,belle ,gentille ,est pas trop casse couille et quand elle l'est je peut lui dire de fermer ca gueule et d'arreter de faire des simagrer a propos de rien du tout et elle la ferme
:Nazi_lune:

je vois vraiment pas ce qu'une francaise peut apporter en competition de ca
:Nazi_lune:
Je suis marié à une française et elle se comporte aussi comme ça.
Elle s'occupe des enfants, tient la maison, cuisine etc.
Haut QI, culture large pour éduquer les enfants, etc.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
On a jamais vu de mecs comme Brad Pitt aller en colombie chercher des femmes. Ce sont bien sûr des loosers rejetés des femmes qui vont dans les pays du tiers monde
Dans les meilleurs des cas, ça donne une union avec aucune connexion émotionnelle du aux différences voire une femme qui se casse après les papiers
Dans les pires des cas, ça donne des mecs qui font tuer en Colombie comme certains faits divers.

Mais il n’y a aucune objectivité ici
Je repost la même réponse que j'ai adressé à un autre khey :

il y a un an
Vous rendez compte quand même de la perversité de la SALOPE BLANCHE ?

Elle ne se contentent pas de rejeter ces hommes (leur droit le plus strict), mais même une fois rejetés, elles RAGENT car ils se mettent en couple avec des FILLES mieux qu'elles

Je suis avec une latina depuis quelques mois. Elle met en PLS physiquement et mentalement 99.99% des françaises
:)

Et nofake, quand je marche avec elle main dans la main, j'ai parfois le droit (ou ma copine) à de mauvais regards de salopes blanches
Souligner ce double standard est en effet le but du topax
il y a un an
Faut voir.
:philippotm:

Peut-être qu'ils cherchent sincèrement une vie amoureuse épanouie avec une femme tendre et aimante.
:philippotm:
Quelques pourcents d'entre eux, peut-être.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an