InscriptionConnexion
et puis bon, faut se mettre à la place des hommes locaux, genre un Colombien ou un Thailandais qui voient débarqué dans leur pays des tonnes de déchets Occidentaux en surpoids qui sont clairement là dans l'optique de baiser leurs femmes, le tout sans comprendre leur culture et bien sûr sans volonté de mariage ou de faire des gosses, au final c'est juste une revanche sur les féministes, plus qu'une vrai volonté de faire un vrai couple
et il ne faut surtout pas sous estimé les femmes a l'étranger. il y a un grand nombre de divorce du au faite que l'homme doit travailler.
hors de question de trainé au bistro avec ses potes si tu ne bosse pas elles divorces et finito : tu verra pas t'est gosses.
il y a un an
Mérité je suis avec ma russe depuis plusieurs années et suis 1000x heureux qu'avec une européenne
:Nazi_lune:
Mes félicitations
:philippotm:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
Bref ceux qui vont avec des blanches se feront naturellement sélectionner .
:bongsoon_kaliyuga:
il y a un an
Mérité je suis avec ma russe depuis plusieurs années et suis 1000x heureux qu'avec une européenne
explique un peut les particularités d'une femme russe. par rapport a la française, n'hésite pas a faire long.
il y a un an
Sujet déjà traité ici, mais bravo pour l'énergie que tu y mets
Désolé mon khey j'passe occasionnellement sur le forum ; merci pour le up
il y a un an
une péruvienne qui travaille et se rend a l'église ou une français qui picole et fait une dépression tout en regardant netflix : qui gagne?
Sujet très complexe

Non je déconne on connait tous la réponse
:Risi_pleur:

il y a un an
Bref ceux qui vont avec des blanches se feront naturellement sélectionner .
:bongsoon_kaliyuga:
perso j'ai rencontré une jolie blonde marié avec un militaire le week end dernier: c'est une catho super jolie et qui a fait de haute études . celle la , elles valent le coup pas les gauchites.
il y a un an
et puis bon, faut se mettre à la place des hommes locaux, genre un Colombien ou un Thailandais qui voient débarqué dans leur pays des tonnes de déchets Occidentaux en surpoids qui sont clairement là dans l'optique de baiser leurs femmes, le tout sans comprendre leur culture et bien sûr sans volonté de mariage ou de faire des gosses, au final c'est juste une revanche sur les féministes, plus qu'une vrai volonté de faire un vrai couple
Le putain de cuck immonde a raison
il y a un an
Sujet très complexe

Non je déconne on connait tous la réponse
:Risi_pleur:

en faite ça n'a pas grand chose avoir avec la nationalité si la femme se respecte , et ça c'est universel.
il y a un an
Désolé mais les passeport bro sont d'énormes déchets, la plupart sont de gros pervers qui partent dans des pays étrangers non pas pour trouver l'amour et bâtir un foyer avec une femme (ce qui est louable), mais pour baiser un maximum de femme, souvent fragile économiquement, les passeport bro savent qu'en tant qu'occidentaux ils ont plus de facilité à attirer des femmes et à profiter d'elles.

Je déteste le féminisme extrême en occident et pour moi les INCEL ne sont que le penchant masculin des féministes radicales, les deux sont motivés par une haine de l'autre sexe et remplis de frustration qu'ils ne savent pas exprimer autrement qu'en l'exteriorisant sur les autres.

"si je suis seul c'est parce que les femmes sont des putes et veulent des chad"

Non célestin, si tu es seul c'est :

1 -> parce que tu n'as pas les couilles d'aller parler au filles
2 -> tu vises au delà de ta catégorie (combien d'INCEL mettent des 2/10 à des femmes totalement lambda et pas forcément moche ? beaucoup)
3 -> manque de confiance en toi
4 -> aucune compétence sociale, mais cela se travaille
il y a un an
et il ne faut surtout pas sous estimé les femmes a l'étranger. il y a un grand nombre de divorce du au faite que l'homme doit travailler.
hors de question de trainé au bistro avec ses potes si tu ne bosse pas elles divorces et finito : tu verra pas t'est gosses.
ben oui, tu veux ta femme tradi, faut assumer, j'ai vécu au Cambodge, là bas les mecs enchainent 2 ou 3 travails pour faire vivre leur famille, ça taff du 70H par semaine sans vergogne, ils assument leur role d'homme comme ils peuvent malgré leur faible revenus.

Alors pour une femme de ces pays, voir un cuck français qui dit qu'il est fatigué alors qu'il taff que 35H et qui a une mentalité de profiter de la vie, il y en a ils ont pas compris le concept
:rire:

go regarder les travaux de Hofstede qui parle des différences culturelles entre les pays, la France est un pays considéré comme ayant un haut degrès de féminité, contrairement au japon par exemple qui a un haut degrès de masculinité
il y a un an
explique un peut les particularités d'une femme russe. par rapport a la française, n'hésite pas a faire long.
Cuisine bien et le fait de elle meme sans que je demande ,belle ,gentille ,est pas trop casse couille et quand elle l'est je peut lui dire de fermer ca gueule et d'arreter de faire des simagrer a propos de rien du tout et elle la ferme

je vois vraiment pas ce qu'une francaise peut apporter en competition de ca
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Le putain de cuck immonde a raison
euh merci... Je crois
il y a un an
ben oui, tu veux ta femme tradi, faut assumer, j'ai vécu au Cambodge, là bas les mecs enchainent 2 ou 3 travails pour faire vivre leur famille, ça taff du 70H par semaine sans vergogne, ils assument leur role d'homme comme ils peuvent malgré leur faible revenus.

Alors pour une femme de ces pays, voir un cuck français qui dit qu'il est fatigué alors qu'il taff que 35H et qui a une mentalité de profiter de la vie, il y en a ils ont pas compris le concept

go regarder les travaux de Hofstede qui parle des différences culturelles entre les pays, la France est un pays considéré comme ayant un haut degrès de féminité, contrairement au japon par exemple qui a un haut degrès de masculinité
et j'ajoute que se sont surtout des femmes de la campagne sans rien a la base, et que ensuite poussé par leur famille elles veulent un standing.
vivre dans la cabane en bois c'est fini, elles veulent une maison en dure, un 4X4, un canapé, la télé le frigo etc.
et ces a l'homme de tout payé.
il y a un an
Cuisine bien et le fait de elle meme sans que je demande ,belle ,gentille ,est pas trop casse couille et quand elle l'est je peut lui dire de fermer ca gueule et d'arreter de faire des simagrer a propos de rien du tout et elle la ferme

je vois vraiment pas ce qu'une francaise peut apporter en competition de ca
oui tu la cadre , normale .
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Elles fulminent parce que leurs pourvoyeurs de confort s'échappent.
Tout à fait mon khey.
:Risibayern_chut:

Il faut bien comprendre que cette société féministe n'a pu voir son avènement qu'une fois que les conditions matérielles optimales ont été atteintes ; conditions matérielles qui ont bien sûr été permises par les hommes ; or en prenant institutionnellement le dessus sur les hommes blancs grâce au gouvernement et aux juifs, les femmes blanches se sont progressivement aliénées leurs homologues masculins ; désormais, après 40 ans de mascarade matriarcale, les hommes blancs s'adaptent au nouveau climat, comme ils l'ont toujours fait, et trouvent des solutions alternatives ; ce qui a pour conséquence de DÉGRADER les conditions matérielles optimales mentionnées précédemment car, étant profondemment délaissés par ce système, ils décident d'aller investir leurs efforts ailleurs ; dans des contrées qui sauront les récompenser à la hauteur de leurs sacrifices.

Quel est l'avenir pour la femme blanche dans tout ça ? Va-t-elle survivre dans un environnement où leurs propres hommes les détestent et quittent la plantation, avec conjointement une invasion masculine islamique ultra-patriarcale qui ne fait aucun cadeau aux femmes ?
il y a un an

Ah non au temps pour moi j'ai pas lu jusqu'à la fin, oui le Japon est TRES masculin bien sur
:risitas_ahi:
il y a un an
Désolé mais les passeport bro sont d'énormes déchets, la plupart sont de gros pervers qui partent dans des pays étrangers non pas pour trouver l'amour et bâtir un foyer avec une femme (ce qui est louable), mais pour baiser un maximum de femme, souvent fragile économiquement, les passeport bro savent qu'en tant qu'occidentaux ils ont plus de facilité à attirer des femmes et à profiter d'elles.

Je déteste le féminisme extrême en occident et pour moi les INCEL ne sont que le penchant masculin des féministes radicales, les deux sont motivés par une haine de l'autre sexe et remplis de frustration qu'ils ne savent pas exprimer autrement qu'en l'exteriorisant sur les autres.

"si je suis seul c'est parce que les femmes sont des putes et veulent des chad"

Non célestin, si tu es seul c'est :

1 -> parce que tu n'as pas les couilles d'aller parler au filles
2 -> tu vises au delà de ta catégorie (combien d'INCEL mettent des 2/10 à des femmes totalement lambda et pas forcément moche ? beaucoup)
3 -> manque de confiance en toi
4 -> aucune compétence sociale, mais cela se travaille
et puis moi j'aime pas la mentalité un peu déshumanisante avec laquelle ils parlent.

Quand les passports bros parlent de leurs meufs, c'est en mode "my filipina wife" "why Colombian women are the best" "Why I quit western women and I prefer thai women".

Les mecs ils ont pas rencontré UNE femme qui leur plait, ils sont allé cherché UN modèle de femme
paye ta relation superficielle
il y a un an
On a jamais vu de mecs comme Brad Pitt aller en colombie chercher des femmes. Ce sont bien sûr des loosers rejetés des femmes qui vont dans les pays du tiers monde
Dans les meilleurs des cas, ça donne une union avec aucune connexion émotionnelle du aux différences voire une femme qui se casse après les papiers
Dans les pires des cas, ça donne des mecs qui font tuer en Colombie comme certains faits divers.
:danyboit:

Mais il n’y a aucune objectivité ici
:danyboit:
il y a un an
Vous rendez compte quand même de la perversité de la SALOPE BLANCHE ?

Elle ne se contentent pas de rejeter ces hommes (leur droit le plus strict), mais même une fois rejetés, elles RAGENT car ils se mettent en couple avec des FILLES mieux qu'elles

Je suis avec une latina depuis quelques mois. Elle met en PLS physiquement et mentalement 99.99% des françaises
:)

Et nofake, quand je marche avec elle main dans la main, j'ai parfois le droit (ou ma copine) à de mauvais regards de salopes blanches
il y a un an