InscriptionConnexion
un classique du fofo
:pole_emplois_:

il y a un an
c'est le probléme des sudistes homme t femmes: en couple ils se laissé allé .
il y a un an
Je ne penses pas qu'on lui accorde beaucoup d'attention, c'est surtout son discours et celui de 90% des féministes qui fait réagir les kheys.
:Risibayern_chut:

Je pense que dans 24H nous aurons oublié l'existence de cette femme ; en revanche nous aurons toujours dans un coin de l'esprit cette haine viscérale que les femmes blanches féministes vouent aux hommes blancs qui ont décidé de quitter la plantation afin de chercher leur bonheur amoureux et sexuel dans des contrées plus vertes ; tout en prétendant de leur côté que nous n'avons, en tant qu'hommes, pas un seul mot à dire sur leurs pratiques sexuelles à elles.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
par contre demain c'est jour de marché , il y aura de la belle femme française artisant.
:love:
il y a un an
Pour résumer : "ouin ouin
:sale_facho:
"
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
c'est le probléme des sudistes homme t femmes: en couple ils se laissé allé .
c'est pas pour rien si les mecs latinos ils trompent leur femme à mort, ils voient des cul de malade tous les jours sauf que quand ils rentrent chez eux, ils voient un tonneau d'1M50 de haut sur 1m50 de large
:rire:
il y a un an
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :

1)

2) 

3)

4)

5)

6)

Pendant ce temps, les blanches trentenaires de la liberté sexuelle, toujours à la recherche de leur prince charmant à 30 ans passés :

7)
il y a un an
c'est pas pour rien si les mecs latinos ils trompent leur femme à mort, ils voient des cul de malade tous les jours sauf que quand ils rentrent chez eux, ils voient un tonneau d'1M50 de haut sur 1m50 de large
:rire:
oui je ne te parle pas du brésil et du culte du corps, dans le sud de la france ç'est comme ça.
il y a la sédentarité aussi : ça fait grossir.
il y a un an
Je te conseille la lecture de ce livre

histoireebook.com https://histoireebook.com[...]Thibaut-Edwige-L-Ordre-SS

Vers la page 50, t'as des extraits des carnets d'enseignement de la SS qui parlent des lois naturelles
:Choent:

Et ca confirme beaucoup de choses que j'ai constaté IRL récemment

Soyez forts et valables, et vous aurez le meilleur type de fille à terme

Soyez des merdes, et vous aurez certes un pouvoir en tant que modo reddit, mais vous allez finir avec une magalax ou une michto
Merci pour le partage mon khey j'vais y jeter un oeil
il y a un an
Pour résumer : "ouin ouin
:sale_facho:
"
CHOKBAR n'est-ce pas
il y a un an
Bof j'ai deja vu plusieurs quadra latina bien conservées et en plus leur cheveux grisent pas

Faut par contre en viser une qui prend soin d'elle, car effectivement ca pardonne moins si elle se laissent aller
il y a un an
Go Latina dream

Elles ont par contre une seule exigence essentielle: que tu sois et te comporte comme un homme, et non un gamin ou une fiotte gauchiste spé r/france
Elles ont l'air chiantes comme les autres femmes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bof j'ai deja vu plusieurs quadra latina bien conservées et en plus leur cheveux grisent pas

Faut par contre en viser une qui prend soin d'elle, car effectivement ca pardonne moins si elle se laissent aller
ils manges mal en amerique latine : friture, poulet, riz ,haricot rouge ,jus de fruit indus ,coca cola.
au costa rica ils font 6 repas par jours , le grignotage compris.
il y a un an
Go Latina dream

Elles ont par contre une seule exigence essentielle: que tu sois et te comporte comme un homme, et non un gamin ou une fiotte gauchiste spé r/france
oula , c'est beaucoup a gauche par la bas.
il y a un an
Elles ont l'air chiantes comme les autres femmes
Ben une femme c'est chiant c'est le principe

Mais il y a un peu chiant et insupportable/mechante
il y a un an
femme feignante = next
balancez ça sur vos bio tinder les cailles.
il y a un an
ils manges mal en amerique latine : friture, poulet, riz ,haricot rouge ,jus de fruit indus ,coca cola.
au costa rica ils font 6 repas par jours , le grignotage compris.
Oui il faut en choisir une qui prend vraiment soin d'elle, sinon ca peut vite dégénérer en effet.

Heureusement je suis bien tombé avec la mienne, elle est bien fichue et s'est inscrite à la salle récemment.

Je vais mettre les bouchée doubles à la salle pour la motiver encore plus à devenir une fitgirlent
il y a un an
Oui il faut en choisir une qui prend vraiment soin d'elle, sinon ca peut vite dégénérer en effet.

Heureusement je suis bien tombé avec la mienne, elle est bien fichue et s'est inscrite à la salle récemment.

Je vais mettre les bouchée doubles à la salle pour la motiver encore plus à devenir une fitgirlent
ça c'est normale : si elle se bouge tu doit bougé aussi .
ont ne peut pas demandé a un femme d'être belle si ont ne fait pas l'effort soi meme.
il y a un an
ça c'est normale : si elle se bouge tu doit bougé aussi .
ont ne peut pas demandé a un femme d'être belle si ont ne fait pas l'effort soi meme.
Exaent

C'est ce que je me tuais à dire aux jvcuck à l'époque qui voulaient la femme super belle qui prend soin d'elle alors que ce sont de turbos dechets qui carburent à la 8.6

Et aussi, une femme peut etre inspirée et motivée si tu t'entraîne beaucoup à la salle, pour faire de même
il y a un an
Exaent

C'est ce que je me tuais à dire aux jvcuck à l'époque qui voulaient la femme super belle qui prend soin d'elle alors que ce sont de turbos dechets qui carburent à la 8.6

Et aussi, une femme peut etre inspirée et motivée si tu t'entraîne beaucoup à la salle, pour faire de même
tout a fait , principe de base : une femme est une suiveuse.
c'est pour ça quelle navigue entre plusieurs groupes.
ça vas apprendre la guitare avec brandon puis ça voir kevin pour une soirée tise etc....
il y a un an