InscriptionConnexion
Le camp du bien on t'a dit
:Risibayern_chut:
il y a un an
Mérité je suis avec ma russe depuis plusieurs années et suis 1000x heureux qu'avec une européenne
:Nazi_lune:
c'est elle la passport girl non vue que tes pas aller en Russie la chercher
il y a un an
utilisé tinder aux philipine faut être un cuck , ça baise sans problème la bas.
non mais la redpill c'est que quand tu es blanc, et si tu n'es pas non plus immonde physiquement (comme par exemple tous les mecs que montre Sabri Thai en thailande
:rire:
), tu es valorisé sur tous les continents, que ce soit en Chine, au Japon, au Brésil, en Afrique, tant que tu es pas un dégénéré, tu auras des occasions, c'est pas une légende le délire de gagner 2 points à l'étranger
il y a un an
Les femelles de gauche qui pleurnichent sur les réseaux, rien de nouveau
:Pote_AD_piscine_:
il y a un an
non mais la redpill c'est que quand tu es blanc, et si tu n'es pas non plus immonde physiquement (comme par exemple tous les mecs que montre Sabri Thai en thailande
), tu es valorisé sur tous les continents, que ce soit en Chine, au Japon, au Brésil, en Afrique, tant que tu es pas un dégénéré, tu auras des occasions, c'est pas une légende le délire de gagner 2 points à l'étranger
je le sait j'ai fait le tour du monde. par contre il y a beaucoup de piége avec les femmes aussi partout.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
c'est elle la passport girl non vue que tes pas aller en Russie la chercher
Ouai dans un sens ,mais vue que ca famille est maxi riche ,elle prefere qu'on aille vivre en russie et je suis d'accord avec elle la vie la bas est plus belle en tout cas a moscou
:Chat_lunette_bleue_:
il y a un an
Cuisine bien et le fait de elle meme sans que je demande ,belle ,gentille ,est pas trop casse couille et quand elle l'est je peut lui dire de fermer ca gueule et d'arreter de faire des simagrer a propos de rien du tout et elle la ferme

je vois vraiment pas ce qu'une francaise peut apporter en competition de ca
Bizarre ta russe, on dirais plutot le stéréotype de la Russe que les francais se font...
il y a un an
J'ai entendu beaucoup de témoignages allant dans ce sens
MP stp je voudrais te dire un secret
:Choent:
il y a un an
Ouai dans un sens ,mais vue que ca famille est maxi riche ,elle prefere qu'on aille vivre en russie et je suis d'accord avec elle la vie la bas est plus belle en tout cas a moscou
:Chat_lunette_bleue_:
moi je pourrais pas vivre en Russie, les Russes sont ultras froids et distant, et à ça tu rajoutes l'hiver assez difficile à supporter, c'est déprimant.

En Russie tu as vite fait de te retrouver isolé avec pour seul contact ta femme Russe
il y a un an
MP stp je voudrais te dire un secret
fait pas de cachoterie au fofo
:Retro:
il y a un an
fait pas de cachoterie au fofo
:Retro:
Le khey est en mission
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
moi je pourrais pas vivre en Russie, les Russes sont ultras froids et distant, et à ça tu rajoutes l'hiver assez difficile à supporter, c'est déprimant.

En Russie tu as vite fait de te retrouver isolé avec pour seul contact ta femme Russe
je suis d'accord, ont vie mieux sous le soleil en short et clackette avec le spot de surf en fasse et sa latina qui prépare le cébitché
:pole_emplois_:
il y a un an

Pour ca que je t'ai conseiller la bielorussie khey ,tu pourrais peut etre y trouver ton compte ,dans tout les cas faut que tu visites des endroits jusqua que tu trouve l'endroit ou tu te sens assez bien pour t'installer
:rat_ok:
il y a un an
Défi : Regardez ce que produit cette personne et essayez de ne pas l'insulter : www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.fr/personnes/manon-mariani
il y a un an
Et oui pour faire sa vie avec qlq il vaut mieux choisir une personne stable et aimante.

Si on veut un trou, une féministe libérée et en pleine possession de son corps ça suffit.
il y a un an
De quel droit tu oses rejetter la MAGALAX qui va te casser les couilles et t'offrir un misérable missionnaire dans le noir une fois par mois alors qu'elle se donnait gratuitement et sans condition pendant ses soirées étudiantes ?
Oui je pleure de ne pas avoir ma MAGALAX du terroir chiante et pénible, qui pense avoir du caractère

En plus, elles se permettent d'etre souvent très dépensières, alors que ma latina, bien que consciente de l'importance de l'argent, aime beaucoup les plaisir simples et ma compagnie

Non vraiment ca me manque
:snif:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Défi : Regardez ce que produit cette personne et essayez de ne pas l'insulter : www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.fr/personnes/manon-mariani
défi : ne pas porté attention a cette bobo
:Loco:
il y a un an
je suis d'accord, ont vie mieux sous le soleil en short et clackette avec le spot de surf en fasse et sa latina qui prépare le cébitché
:pole_emplois_:
ah ben c'est pas la même vie c'est clair
jamais compris les gens qui fantasment sur les pays du Nord, que ce soit la scandinavie, la russie, le canada

si vous pensez que les français sont froids et que la vie en France est triste et morose, vous êtes not ready ceux qui vont dans les pays du Nord

déjà la mentalité Russe : sourire par politesse ou sympathie, pour un Russe c'est être débile

faut vraiment pas avoir de tendance à la déprime pour vivre en russie
perso au premier hiver à moscou, je me pend je pense
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ca mérite un prix Pulitzer
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Et oui pour faire sa vie avec qlq il vaut mieux choisir une personne stable et aimante.

Si on veut un trou, une féministe libérée et en pleine possession de son corps ça suffit.
les gauchistes sont des troue , tu vas dans leur soirée , elles sont totalement dévergondé.
il y a un an