Ce sujet a été résolu
KCDQ
1 an
Et oui pour faire sa vie avec qlq il vaut mieux choisir une personne stable et aimante.
Si on veut un trou, une féministe libérée et en pleine possession de son corps ça suffit.
Si on veut un trou, une féministe libérée et en pleine possession de son corps ça suffit.
il y a un an
ah ben c'est pas la même vie c'est clair
jamais compris les gens qui fantasment sur les pays du Nord, que ce soit la scandinavie, la russie, le canada
si vous pensez que les français sont froids et que la vie en France est triste et morose, vous êtes not ready ceux qui vont dans les pays du Nord
déjà la mentalité Russe : sourire par politesse ou sympathie, pour un Russe c'est être débile
faut vraiment pas avoir de tendance à la déprime pour vivre en russie
perso au premier hiver à moscou, je me pend je pense

si vous pensez que les français sont froids et que la vie en France est triste et morose, vous êtes not ready ceux qui vont dans les pays du Nord

déjà la mentalité Russe : sourire par politesse ou sympathie, pour un Russe c'est être débile

Hispaniques et latinaent >>>> All
il y a un an
Oui je pleure de ne pas avoir ma MAGALAX du terroir chiante et pénible, qui pense avoir du caractère
En plus, elles se permettent d'etre souvent très dépensières, alors que ma latina, bien que consciente de l'importance de l'argent, aime beaucoup les plaisir simples et ma compagnie
Non vraiment ca me manque
En plus, elles se permettent d'etre souvent très dépensières, alors que ma latina, bien que consciente de l'importance de l'argent, aime beaucoup les plaisir simples et ma compagnie
Non vraiment ca me manque

Pauvres de nous franchement ; on rêve tous de notre Magalax qui va bien nous péter les couilles une fois rentré du travail.
il y a un an
jamais compris les gens qui fantasment sur les pays du Nord, que ce soit la scandinavie, la russie, le canada

dans les pays du nord , il y a bien les sauna tec... mais pas de soleil.
j'irais en voyage mais je ne ferais pas ma vie par la. je préfère le sud la nonchalance et l'extravertisme.
j'irais en voyage mais je ne ferais pas ma vie par la. je préfère le sud la nonchalance et l'extravertisme.
il y a un an
dans les pays du nord , il y a bien les sauna tec... mais pas de soleil.
perso je vis en Allemagne, et déjà ici je trouve qu'ils se comportent en autiste parfois, alors j'imagine pas en Russie

il y a un an
Y a vraiment des gens qui lisent des trucs comme ça ?
ou c'est mis en avant par l'algorithme ?
google activity : supprimé toute les recherches.
il y a un an
perso je vis en Allemagne, et déjà ici je trouve qu'ils se comportent en autiste parfois, alors j'imagine pas en Russie

ils sont coincé du cul .
il y a un an
Aya cette redpill
Nonobstant je continuerais de baiser plein de gonzesses à l'étranger
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
merovingien
1 an
Ne vous remettez surtout pas en question bande de connes.
Ca n'arrivera jamais, rien que sur ce topic on lit quelques réactions qui passent complètement à côté de la plaque.
Ils crachent sur les Passport Bros (pourquoi pas après tout) mais ils n'ont pas compris que le noyau du probleme c'est que nous avons une féministe qui prétend que les hommes n'ont pas le droit de juger les femmes sur leurs pratiques sexuelles ; mais qui se permettent de juger les hommes sur leurs propres pratiques sexuelles en utilisant un langage très incendiaire.
Il suffit qu'il y ait une ou deux personne de cet acabit dans l'entourage proche et c'est bon, pas de remise en question.
Ils crachent sur les Passport Bros (pourquoi pas après tout) mais ils n'ont pas compris que le noyau du probleme c'est que nous avons une féministe qui prétend que les hommes n'ont pas le droit de juger les femmes sur leurs pratiques sexuelles ; mais qui se permettent de juger les hommes sur leurs propres pratiques sexuelles en utilisant un langage très incendiaire.
Il suffit qu'il y ait une ou deux personne de cet acabit dans l'entourage proche et c'est bon, pas de remise en question.
il y a un an
ils sont coincé du cul .
Oui un peu, et ils ont un soucis avec la communication et l'empathie, ils comprennent pas toujours que la coommunication, c'est pas juste balancer ce que tu as à dire, mais qu'il faut faire gaffe au contexte, qu'il faut savoir mettre des formes, etc...
C'est pas pour rien si on m'a recruté en temps que commercial
ils savent que je passe mieux que les allemands de souche car j'ai un peu plus de tchatch et de sympathie qu'eux qui comprennent pas toujours la base d'une relation sociale entre deux être humains

il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Aya cette redpill
il y a un an
Pauvres de nous franchement ; on rêve tous de notre Magalax qui va bien nous péter les couilles une fois rentré du travail.
"Bébou, t'as bien pris un credit voyage pour aller aux Bahamas, j'ai besoin de vacances je suis crevée"
il y a un an
la femme française :
"aujourd'hui je sort en soirée je veut me tapé un black"
demain
"aujourd'hui je sort en soirée je veut me tapé un mec sympas "
aprés demain
"aujourd'hui je veut netflix and chill, jedemande a celestin de venir me caliné et ont commande uber eat ,il vas payé"
"aujourd'hui je sort en soirée je veut me tapé un black"
demain
"aujourd'hui je sort en soirée je veut me tapé un mec sympas "
aprés demain
"aujourd'hui je veut netflix and chill, jedemande a celestin de venir me caliné et ont commande uber eat ,il vas payé"
il y a un an

Je ne vois pas pourquoi tu y inclus le Canada. J'ai connu pas mal de québécois, tous étaient très chaleureux. Tous ceux que je connais qui vivent ou ont vécu au Canada m'ont témoigné de la même chose.
Je serais étonné que ce soit une coïncidence.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Oui un peu, et ils ont un soucis avec la communication et l'empathie, ils comprennent pas toujours que la coommunication, c'est pas juste balancer ce que tu as à dire, mais qu'il faut faire gaffe au contexte, qu'il faut savoir mettre des formes, etc...
ils savent que je passe mieux que les allemands de souche car j'ai un peu plus de tchatch et de sympathie qu'eux qui comprennent pas toujours la base d'une relation sociale entre deux être humains

j'ai était en Bavière , bon dans les bar ça rigole mais ça t'taquine pas. vive les sudistes de france.
il y a un an

Quel Land ? Je les trouve surtout assez bourrins.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
"Bébou, t'as bien pris un credit voyage pour aller aux Bahamas, j'ai besoin de vacances je suis crevée"
il y a un an
Je suis tellement brisé mentalement que j'ai l'impression que c'est trop dur avec les femmes partout pour moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne vois pas pourquoi tu y inclus le Canada. J'ai connu pas mal de québécois, tous étaient très chaleureux. Tous ceux que je connais qui vivent ou ont vécu au Canada m'ont témoigné de la même chose.
non, le Canada c'est de l'autisme à l'américaine, ils savent juste donner une bonne première impression (pas comme les Russes ou les Norvégiens), mais derrière il y a un vrai soucis de relation humaine là bas.
Après c'est le moins pire des pays du nord c'est clair
Après c'est le moins pire des pays du nord c'est clair
il y a un an