InscriptionConnexion
Il faudrait commencé par prendre les devants, et constitué un réseau de onchois qui soit fiable
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
je suis entièreemnt d'accord avec vous il ne faut pas laissez la décadence avenoel envahir nos terre onchoise
:jahy:
il y a un an
AVENOEL c'est comme l'Allemagne de l'EST pendant la guerre froide en faites

On ne va pas se mentir c'est devenue un forum de GAUCHISTE, c'est à dire que vous avez des bougnègres au pouvoir accompagné de leur tarlouze blanche pédophile. C'est parfaitement insupportable

Ceci dit, c'est tres interessant à observer, car c'est un peu ce qui arrive à la France mais en effet de particule accéléré. Quand vous mettez en avant des bougnègres et des pedophiles corrompus dans un groupe social, tous les elements saint se barrent et votre groupe deviens alors un putain de shithole que tous le monde veux fuir.

Bon je parle de bougnègres et de pédophile homosexuel, mais j'oublie aussi les femmes , des que vous donnez du pouvoir ou de l'importance aux femmes tous se cassent la gueule

Vous me direz alors que j'ai tord et que je suis trop extreme

Mais vous avez la preuve du réel sous vos yeux putain !

C'est pour ça que je soutiens la PARFAITE MODERATION du forumeur BLONDIN !

Si je viens sur Onche c'est pour pouvoir discuter avec des blancs sur d'eux même et dominateur, qui ne laissent pas la merde woke venir polluer nos derniers espace de communication

C'est pour ça que je tiens à lancer un appel à la VIGILANCE , car j'ai repéré plusieurs AVENOELIENS INFILTRÉS dans nos murs, souhaitant destituer @blondin

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-role-de-moderateur/:page:

Cela pour pouvoir y mettre petit à petit leur graines corruptrices, les mêmes graines qui ont transformé AVENOEL en SHITHOLE

Cette façon de faire ne vous rappel rien ?

Ne sous estimez pas le pouvoir de corruption des agents d'AVN car ils ont tous le temps du monde pour arriver à leur fin, en effet, ce sont des malades mentaux dont l'existence ne se résume qu'à leur forum et leur groupe discord.

C'est pour cela qu'il faut être radicales avec ces sous-merdes, un ban def voir un ban IP même, sans aucune hésitation

Ici c'est les BLANCS, les autres vous avez déjà JVCUCK et maintenant AVENOEL, mais vous n'aurez pas ONCHE bande de sac à merde
Bordel de merde
:Clint_fume:

C'est exactement ça.

Il faut rester vigilant, ne pas baisser la garde, sous prétexte de liberté, égalité, fraternité.
On voit quelle direction prend le pays, l'abysse et la confrontation.

Car les cancers finissent doucement mais sûrement par pourrir tout ce qu'ils touchent.

Les bonnes poire de goys (don je fais parti) qui ont tendance parfois à être indulgent, à pardonner et baisser la garde, ce qui peut in fine transformer le forum en trou à merde irrespirable.

Faut pas hésiter par moment à pointer du doigt des trucs qui commencerait à puer la merde en étant constructif à minima.

Prendre la température des forumers moyen est important. Sans oublier que ceux qui gueules le plus fort ne représente pas la majorité, faut savoir être mesuré.

Les qlf qui étaient légion au début de la migration Jvc en mars 2023, ont été un véritable raz de marée de merde pour une bonne partie d'entre eux, ne sachant que foutre le bordel et faire chier.
J'ai failli partir à cette période car il m'a été reproché d'être trop sévère, avec ses mêmes qlf, bref.

Mais cette migration à aussi été bénéfique, nous avons récupéré quelques bons éléments qui sont toujours là aujourd'hui.

Malgré tout avec l'âge on met de l'eau dans son vin, on comprends que ça restera un jvlike et non un forum "sérieux" ce que j'ai réalisé apres une discussion avec volutes. On peut pas attendre de tous le monde, des topics et posts de qualités comme peuvent le faire certains keys sans vouloir nommer personne, ça reste un jvlike, avec des trolls, des sujets légers, ect.

De base on vient pas ici pour transcender la philosophie mais pour passer un moment drôle et convivial.

Donc oui, les qlf cancer c'est dehors, les kj/Trap cancer c'est dehors, tout comme les gogol 88 névrosés pro H cancer aussi.
Mais les marrons modérés et agréable y'en a peu mais y'en a.
Les pédales joyeuses et drôles peuvent rester, les droitards trollesques peuvent rester, ect ect.

Il faut un peu de tout, sinon on se ferai vite bien chier. Comme dirait le menhir : les homosexuels c'est comme le sel dans la soupe, qu'en il n'y en a pas c'est un peu fade, quand y'en a trop c'est imbuvable.

Bah c'est un peu pareil avec toutes les "commu" que ça soit pd, qlf, gauchiasses, droitardés, quand y'a trop de, ça gâche l'expérience utilisateur.

En gros tant que t'as pas là pour casser les couilles et assouvir ta vie de merde ou que sais-je, mais pour être cool et agréable, c'est bon.

Il faut préserver la bonne ambiance et la maintenir, garder cette osmose, cette émulsion, cet équilibre qui fait qu'on est bien ici, même si c'est pas évident, même si parfois il y a du laisser aller ou des débordements, et ce qui va au delà des simples règles convenues et de la charte/lois.

Un espace agréable à utiliser.

Ce qui n'était effectivement plus le cas d'avn à un moment donné quand la modération à changé et tu l'as très bien retranscrit.

En espérant que ça se maintiennne, j'ai bon espoir pour l'instant, les admins et le propriétaire du forum sont assez redpill et plutôt de connivence avec ça je pense, de tout façon dans le cas inverse je me serai barré.

:Clint_hein:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ils sont combien ? 10 ?
:Crie:
:banzai:
il y a un an
Shin
Shin
1 an
Ils sont combien ? 10 ?
Tu gonfles avec les multis mais pas loin.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tu gonfles avec les multis mais pas loin.
:Cashlunettes:
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'étais pas au courant pour les troubles psy de Draekoort
:chat_lunette_peluche:

J'espère 1er degré qu'il s'en remettra
:chat_lunette_peluche:
il y a un an
Avenouel, ce truc tout pourri. Draekoort et ses tics et ses tocs.

Mais ça a été un bon forum en 2017, même si j'ai été mass ban en deux ou trois mois à peine. Aucune liberté d'expression, là bas.
il y a un an
Leur forum est pourri.

Lors de la grande migrationche Onche s'est modernisé et a ajouté plein de nouvelles fonctionnalités, bien plus en l'espace de quelques jours que Avenoel pendant des années.
il y a un an
J'ai été celui qui a apporté le plus avec l'aide de Deathscythe en terme de redpills ultimes sur tous les dossiers possibles, quasiment pendant plus de 5 ans. Nuls ne nous arrivent à la cheville. Sans orgueil. Juste la Vérité.

Je n'ai pas perdu mon temps. Cela a servi au moins à m'élever...
il y a un an
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
:nonjure:
ils ont rien a faire d'autre
:nonjurezoom:
Image
il y a un an
Shin
Shin
1 an
J'ai été celui qui a apporté le plus avec l'aide de Deathscythe en terme de redpills ultimes sur tous les dossiers possibles, quasiment pendant plus de 5 ans. Nuls ne nous arrivent à la cheville. Sans orgueil. Juste la Vérité.

Je n'ai pas perdu mon temps. Cela a servi au moins à m'élever...
fais nous une démo de karaté
:chakrugir:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
fais nous une démo de karaté
Mon vieux TEL n'est pas compatible avec mon nouveau PC. Je n'arrive même pas à mettre une photo. Mais c'est prévu.
il y a un an
"Toast et je t'attribue un poil de mon cul"
"Moi moi moi je moi"
Avenoel résumé en 1 titres de topic
:shill:
il y a un an
Shin
Shin
1 an
Mon vieux TEL n'est pas compatible avec mon nouveau PC. Je n'arrive même pas à mettre une photo. Mais c'est prévu.
tu nous as manqué khey
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
tu nous as manqué khey
:risi8:
il y a un an
C'était sympa comme alternative à JVC y'a quelques années. Y'a quand même pas mal de bons kheys (pas sûr qu'ils soient encore là aujourd'hui...) mais depuis qu'ils ont donné du pouvoir à une sorte de confrérie élitiste c'est finito

Si y'a un modo / admin qui ne t'aime pas, tu te faisais harceler, menacer et j'en passe, sur chaque putain de topics et évidemment ils venaient en traitre sous secondaire et faisaient leurs petits complots sur leur discord privé comme des sales rats sionistes. Tout ça pour pousser les kheys qui rentrent pas dans leur critères à quitter le forum, et qu'ils restent ensemble entre dégénérés consanguins. Résultat tout le monde est parti et leur forum est finito. Sélécao
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Bordel de merde
:Clint_fume:

C'est exactement ça.

Il faut rester vigilant, ne pas baisser la garde, sous prétexte de liberté, égalité, fraternité.
On voit quelle direction prend le pays, l'abysse et la confrontation.

Car les cancers finissent doucement mais sûrement par pourrir tout ce qu'ils touchent.

Les bonnes poire de goys (don je fais parti) qui ont tendance parfois à être indulgent, à pardonner et baisser la garde, ce qui peut in fine transformer le forum en trou à merde irrespirable.

Faut pas hésiter par moment à pointer du doigt des trucs qui commencerait à puer la merde en étant constructif à minima.

Prendre la température des forumers moyen est important. Sans oublier que ceux qui gueules le plus fort ne représente pas la majorité, faut savoir être mesuré.

Les qlf qui étaient légion au début de la migration Jvc en mars 2023, ont été un véritable raz de marée de merde pour une bonne partie d'entre eux, ne sachant que foutre le bordel et faire chier.
J'ai failli partir à cette période car il m'a été reproché d'être trop sévère, avec ses mêmes qlf, bref.

Mais cette migration à aussi été bénéfique, nous avons récupéré quelques bons éléments qui sont toujours là aujourd'hui.

Malgré tout avec l'âge on met de l'eau dans son vin, on comprends que ça restera un jvlike et non un forum "sérieux" ce que j'ai réalisé apres une discussion avec volutes. On peut pas attendre de tous le monde, des topics et posts de qualités comme peuvent le faire certains keys sans vouloir nommer personne, ça reste un jvlike, avec des trolls, des sujets légers, ect.

De base on vient pas ici pour transcender la philosophie mais pour passer un moment drôle et convivial.

Donc oui, les qlf cancer c'est dehors, les kj/Trap cancer c'est dehors, tout comme les gogol 88 névrosés pro H cancer aussi.
Mais les marrons modérés et agréable y'en a peu mais y'en a.
Les pédales joyeuses et drôles peuvent rester, les droitards trollesques peuvent rester, ect ect.

Il faut un peu de tout, sinon on se ferai vite bien chier. Comme dirait le menhir : les homosexuels c'est comme le sel dans la soupe, qu'en il n'y en a pas c'est un peu fade, quand y'en a trop c'est imbuvable.

Bah c'est un peu pareil avec toutes les "commu" que ça soit pd, qlf, gauchiasses, droitardés, quand y'a trop de, ça gâche l'expérience utilisateur.

En gros tant que t'as pas là pour casser les couilles et assouvir ta vie de merde ou que sais-je, mais pour être cool et agréable, c'est bon.

Il faut préserver la bonne ambiance et la maintenir, garder cette osmose, cette émulsion, cet équilibre qui fait qu'on est bien ici, même si c'est pas évident, même si parfois il y a du laisser aller ou des débordements, et ce qui va au delà des simples règles convenues et de la charte/lois.

Un espace agréable à utiliser.

Ce qui n'était effectivement plus le cas d'avn à un moment donné quand la modération à changé et tu l'as très bien retranscrit.

En espérant que ça se maintiennne, j'ai bon espoir pour l'instant, les admins et le propriétaire du forum sont assez redpill et plutôt de connivence avec ça je pense, de tout façon dans le cas inverse je me serai barré.

:Clint_hein:
Comment il s'appellait leur admin dégénéré là ? Une sorte de pyj bulgare kikoojap

Le mec insultait tout le monde, et vraiment de manière très violente, incitations au suicide et autres dégueulasserie du genre... Je comprends pas comment ils ont pu laisser un dégén pareil devenir admin, il l'est resté très longtemps en plus

Je me suis cassé en grosse partie à cause de lui
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Comment il s'appellait leur admin dégénéré là ? Une sorte de pyj bulgare kikoojap

Le mec insultait tout le monde, et vraiment de manière très violente, incitations au suicide et autres dégueulasserie du genre... Je comprends pas comment ils ont pu laisser un dégén pareil devenir admin, il l'est resté très longtemps en plus

Je me suis cassé en grosse partie à cause de lui
Trisin... Il a juste été modérateur. Il a eu son pseudal en le prenant à un autre. Un raté de compet'
il y a un an
Les avnien vont sur onche, mais les onchois ne vont pas sur avenoel
:ok:
Ceci

Onche c'est bien foutu, simple, joli, c'est tout ce que le 18-25 et les forums de jvc devraient être si ils payaient des développeurs

2sucre, avn et autres c'est de la grosse daube + que des low QI là bas
il y a un an