Ce sujet a été résolu
Trisin... Il a juste été modérateur. Il a eu son pseudal en le prenant à un autre. Un raté de compet'
Non c'était pas lui. je me rappelle plus de son pseudo, mais c'était un mec très proche de Divin et Draekoort (Divin était sympa même si il a eu ses moment de folie, mais rien a voir avec l'autre). Vraiment une secte le truc
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Non c'était pas lui. je me rappelle plus de son pseudo, mais c'était un mec très proche de Divin et Draekoort (Divin était sympa même si il a eu ses moment de folie, mais rien a voir avec l'autre). Vraiment une secte le truc
Merde, je vois qui, je ne me rappelle plus de son blaze...

il y a un an
Ils sont possédés en fait. Pour ça que je devenais super agressif et sur les nerfs. Ils sont démoniaques en Vérité.

il y a un an
Merde, je vois qui, je ne me rappelle plus de son blaze...
D'ailleurs il était pas bulgare, c'était un métis francais et algérien si je me souviens bien 

il y a un an
Larry...

il y a un an
Aska? Le mec qui insultait des kheys puis les bannissait quand ils répondaient?
il y a un an
Lui, une sombre sous-merde, je l'ai toujours ignoré. Un médiocre de chez médiocre...

il y a un an
il y a un an
Bah parce ce que leur site a l’air d’avoir 20 ans et n’a jamais évolué. :Zidanechinois:
il y a un an
Lui, une sombre sous-merde, je l'ai toujours ignoré. Un médiocre de chez médiocre...
On parle bien du même
il y a un an
Un lâche le askamerde...
Il voulait faire du Larry, l'autre modo, je m'entendais bien avec Larry et réciproquement. Une pointure du français comme moi.
Il voulait faire du Larry, l'autre modo, je m'entendais bien avec Larry et réciproquement. Une pointure du français comme moi.

il y a un an
MartinScorsese
1 an
J'y suis peut être pour qqchose j'ai pas arrêté de les troll et de faire des topax pour inciter a go onche
aya il est banni
il y a un an
Larry Le Master de La Destruction. Il le faisait sur ceux qu'il méprisait. De la belle ouvrage.

il y a un an
Shin
1 an
Un lâche le askamerde...
Pareil, je m'entendais bien avec pas mal de kheys. Et depuis qu'il a commencé à m'avoir dans le viseur c'était finito. Il répondait à TOUS mes topics et TOUS mes posts pour m'insulter de tous les noms... Et ses petits potes se sont mis à faire pareil comme des hyènes, puis c'était un concours de qui suce le mieux cet admin...
Et il a pas fait ça qu'avec moi, je pense que pas mal de kheys sont partis à cause de lui. Putain de pourriture

Et il a pas fait ça qu'avec moi, je pense que pas mal de kheys sont partis à cause de lui. Putain de pourriture

il y a un an
Comment il s'appellait leur admin dégénéré là ? Une sorte de pyj bulgare kikoojap
Le mec insultait tout le monde, et vraiment de manière très violente, incitations au suicide et autres dégueulasserie du genre... Je comprends pas comment ils ont pu laisser un dégén pareil devenir admin, il l'est resté très longtemps en plus
Je me suis cassé en grosse partie à cause de lui

Le mec insultait tout le monde, et vraiment de manière très violente, incitations au suicide et autres dégueulasserie du genre... Je comprends pas comment ils ont pu laisser un dégén pareil devenir admin, il l'est resté très longtemps en plus

Je me suis cassé en grosse partie à cause de lui
Aska ou divin ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Pareil, je m'entendais bien avec pas mal de kheys. Et depuis qu'il a commencé à m'avoir dans le viseur c'était finito. Il répondait à TOUS mes topics et TOUS mes posts pour m'insulter de tous les noms... Et ses petits potes se sont mis à faire pareil comme des hyènes, puis c'était un concours de qui suce le mieux cet admin...

Yep, il profitait de sa position ce suceur de compet'. Un sacré fumier. Un vil médiocre, sans aucune envergure. J'ai de suite pigé que je ne devais pas parler avec cette ordure, sinon il allait me virer sous une fausse excuse. J'avais encore des dossiers de redpills à faire avec Deathscythe aussi...

il y a un an