Ce sujet a été résolu
Je sais pas, ils ont rien d'autre à faire, Divin, c'était déjà un sacré cas social mais que l'ex d'Arbya qui harcelait revienne sur leur forum de pédophiles, on peut rien pour eux, ils attirent que de la merde, c'est tout, tu devrais même pas voir, c'est une décharge, le vide.
D'ailleurs, la majorité est venue ici pour éviter de voir des connards de modos et admins qui sont laxistes sur la pédophilie et toutes sortes de déviances.
D'ailleurs, la majorité est venue ici pour éviter de voir des connards de modos et admins qui sont laxistes sur la pédophilie et toutes sortes de déviances.
Ils ne se font pas respecter et à juste titre, tiens.
https://avenoel.org/topic[...]sucent-toujours-des-bites
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Ils ne vont pas changer, c'est leur vie, mais comme la poubelle attire la merde, tu ne peux pas changer ça en or, il y a une limite à la charité, perso, ils ont été toujours laxiste avec les déviants comme Silus et d'autres, des mecs bizarres qui fantasment sur des déviances...
L'autre débile dont tu parles, c'est un type qui voit son ex se faire tringler et qui va ensuite partir sur l'ego, c'est une cause perdue, il va s'afficher, tant pis.
L'autre débile dont tu parles, c'est un type qui voit son ex se faire tringler et qui va ensuite partir sur l'ego, c'est une cause perdue, il va s'afficher, tant pis.
toutes les aw d'avenoel sont déja sur onche, pas sous les mêmes pseudos bien sur
avenoel est leur forum de coeur, leur cocon, leurs scènes de théatre sur lesquelles ils ont vécu tant d'histoires et de belles choses
le noyau dur ne le quittera jamais ce forum
avenoel est leur forum de coeur, leur cocon, leurs scènes de théatre sur lesquelles ils ont vécu tant d'histoires et de belles choses
bite
il y a 10 mois
toutes les aw d'avenoel sont déja sur onche, pas sous les mêmes pseudos bien sur
On a deviné que les meilleurs sont partis et qu'il reste juste les aw qui sont sur les deux forums, c'est justement la merde que j'expose qui est restée pour les dramas aw de là-bas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Et c'est bien, ces petites putes sous pseudo qui doivent faire semblant avant de prendre leurs mères, vous pouvez rager mais en attendant, ici, tu peux lire autre chose qu'un métis à la con du tiers-monde qui se prend pour un génie en étant illettré ou un Bulgare cuck qui doit ramper en voyant son ex se faire baiser et s'alcooliser, moi, je ne vois que de la sélection.
il y a 10 mois
Je sais pas, ils ont rien d'autre à faire, Divin, c'était déjà un sacré cas social mais que l'ex d'Arbya qui harcelait revienne sur leur forum de pédophiles, on peut rien pour eux, ils attirent que de la merde, c'est tout, tu devrais même pas voir, c'est une décharge, le vide.
il y a 10 mois
Et c'est bien, ces petites putes sous pseudo qui doivent faire semblant avant de prendre leurs mères, vous pouvez rager mais en attendant, ici, tu peux lire autre chose qu'un métis à la con du tiers-monde qui se prend pour un génie en étant illettré ou un Bulgare cuck qui doit ramper en voyant son ex se faire baiser et s'alcooliser, moi, je ne vois que de la sélection.
Aya
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
BaiseurFromage
10 mois
Les mecs ils ont pas compris comment être originaux
En baisant du fromage, on se sent orignal ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
FabLondon
1 an
Pingpong est le Goat , l'agneau qui sauvera la France de vos péchés
il y a 10 mois
D'ailleurs, il est ici sous le pseudo Hentai
Le ping. Le mulâtre a moitié pédé ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
D'ailleurs, il est ici sous le pseudo Hentai
Bav déjà
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois
Je vois que c'est un forum fabuleux avn, il faut avoir un niveau de cuckisme intersidéral. En fait, si vous parlez de nationalisme, de christianisme ou de votre race blanche, ça va venir en multi vous dénigrer et vous ban, c'est un forum francophone, c'est comme si je faisais un forum marocain et que je ban les Marocains fiers de leur pays, délirant. Après, les pédophiles qui sont bien reçus, ils sont pas bannis, eux.
https://avenoel.org/topic[...]-1-les-juifs-le-detestent
https://avenoel.org/topic[...]-plus-deter-du-forum-c-ki
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Unnegre
10 mois
Je vois que c'est un forum fabuleux avn, il faut avoir un niveau de cuckisme intersidéral. En fait, si vous parlez de nationalisme, de christianisme ou de votre race blanche, ça va venir en multi vous dénigrer et vous ban, c'est un forum francophone, c'est comme si je faisais un forum marocain et que je ban les Marocains fiers de leur pays, délirant. Après, les pédophiles qui sont bien reçus, ils sont pas bannis, eux.
https://avenoel.org/topic[...]-1-les-juifs-le-detestent
https://avenoel.org/topic[...]-plus-deter-du-forum-c-ki
C'est un forum de mulâtre et tous ces membres détestent l'Homme blanc, cis, hétéro ..
Il y a que des étrangers (comme le bulgare), des noirs, dse bogmoules, pédés, tarés, alcooliques, rares sont ceux qui ont déjà travaillés dans leurs vies
Il y a que des étrangers (comme le bulgare), des noirs, dse bogmoules, pédés, tarés, alcooliques, rares sont ceux qui ont déjà travaillés dans leurs vies
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Bah zut alors, des juifs se font passer pour des chrétiens avec l'évangélisme juif, c'est étonnant leurs méthodes.
https://avenoel.org/topic[...]-1-les-juifs-le-detestent?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
On est tellement étonné que des putes passent par avn pour cracher sur les Blancs, les catholiques, l'autre disait que le catholicisme déforme alors que c'est justement le contraire, le courant évangélique actuel, c'est un récent fait aux USA pour permettre aux juifs d'avoir le soutien militaire sans ça, ils ne peuvent pas gagner leur guerre face aux musulmans.
il y a 10 mois
BaiseurFromage
10 mois
Les mecs ils ont pas compris comment être originaux
Charles vous salue grand maître
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 10 mois