Ce sujet a été résolu
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
¸„.-•~¹°”ˆ˜¨ |̴̨͍͚̥̽̒͋̚͜|̷̌͒ͅ|̴̫͍̂̃̾̋̏́̈́̈́͠͠
|̴̨͍͚̥̽̒͋̚͜|̷̌͒ͅ|̴̫͍̂̃̾̋̏́̈́̈́͠͠ ¨˜ˆ”°¹~•-.„¸
il y a 2 mois
Heroinomo
2 mois
Les avnien vont sur onche, mais les onchois ne vont pas sur avenoel
Pas faux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
Car Onche leur a piqué plein de forumeurs, donc maintenant ils sont plus que 10
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Car Onche leur a piqué plein de forumeurs, donc maintenant ils sont plus que 10
ya plus que 10 connecté lol
¸„.-•~¹°”ˆ˜¨ |̴̨͍͚̥̽̒͋̚͜|̷̌͒ͅ|̴̫͍̂̃̾̋̏́̈́̈́͠͠
|̴̨͍͚̥̽̒͋̚͜|̷̌͒ͅ|̴̫͍̂̃̾̋̏́̈́̈́͠͠ ¨˜ˆ”°¹~•-.„¸
il y a 2 mois
Putain ça fait tellement plaisir de les voir rager
Compteur officiel des JO de Paris : Viols 2, Agressions 1, Attentats/Allah Akhbar 0, Manif 0
il y a 2 mois
Car les seuls membres intelligent de AV sont partis sur onche
🐝 🐝 Je suis la reine des abeilles 🐝 🐝
il y a 2 mois
J'y suis peut être pour qqchose j'ai pas arrêté de les troll et de faire des topax pour inciter a go onche
il y a 2 mois
Je fais les 2 mais en ce moment je passe beaucoup mon temps ici
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 mois
Je suis un ancien Avénien, mais l’ambiance de merde et le phénomène e-pops qui ne font que se parler entres elles, ça m’a vite soulé, dommage, j’aimais bien ce forum, mais si tu faisais pas parti de ces connards qui s’auto suçaient bah personne te répondait en fait, tu parlais dans le vide.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Pas faux
Pourtant y'a un paquet de kheys qui font régulièrement la navette entre les deux forums.
● Propulsodomisateur rang sextuple diamant ●
il y a 2 mois
Pingpong est le Goat , l'agneau qui sauvera la France de vos péchés
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Je suis un ancien Avénien, mais l’ambiance de merde et le phénomène e-pops qui ne font que se parler entres elles, ça m’a vite soulé, dommage, j’aimais bien ce forum, mais si tu faisais pas parti de ces connards qui s’auto suçaient bah personne te répondait en fait, tu parlais dans le vide.
exact, on dirait des schizophrène ou des bots qui se parlent entre eux
il y a 2 mois
exact, on dirait des schizophrène ou des bots qui se parlent entre eux
Oui voilà, les types avaient leur propre groupe sur le forum, ça se réunissait entres eux sur Discord ou en MP et les autres pouvaient juste lire ou bider….. Logique que les gens se cassent mais après ça chiale
il y a 2 mois
172
Sur ce sujet0