Ce sujet a été résolu
Ils sont spéciaux...
https://avenoel.org/topic[...]-acces-a-une-vie-sexuelle
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Heroinomo
1 an
Les avnien vont sur onche, mais les onchois ne vont pas sur avenoel

C'est normal ça, c'est devenu un serveur discord
il y a 9 mois
Saka
1 an
Je suis un ancien Avénien, mais l’ambiance de merde et le phénomène e-pops qui ne font que se parler entres elles, ça m’a vite soulé, dommage, j’aimais bien ce forum, mais si tu faisais pas parti de ces connards qui s’auto suçaient bah personne te répondait en fait, tu parlais dans le vide.
il y a 9 mois
Unnegre
9 mois
Dao est une folle
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 9 mois
La solution est pourtant simple : numéro vert + suivi psychiatrique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
je suis ancien avenoelien aussi et personnes ne m'a reconnu ici
il y a 9 mois
Je n'ai aucun compte là-bas et je n'en ai jamais eu et je ne compte pas en faire, ça ira, juste que je voyais que certains d'entre vous parmi les ex d'avn sur Onche, insultent les membres d'Onche à tort au vu de la migration et j'ai voulu voir ce qu'il faisait comme contenu sur avn, pas besoin de compte, juste des screens qui disent tout, j'ai exposé ce qu'ils sont et leurs contradictions à venir ici en ghost pour utiliser des multis et se croire malins, ils se font ban d'ailleurs, si tu défiles, tu verras que j'ai screen, qu'ils viennent ramper encore et encore, c'est leur vie.
il y a 9 mois
C'est qui chouffix ? De ce que j'ai vu, il s'agissait d'un motif de ban sur avn, mais je n'ai pas de compte du nom de chouffix ou quoi.
On m'a aussi dit que tu venais aussi d'avn, un sale déchet, pourquoi tu viens sucer des merdes qui nous insultent sur Onche ?
On m'a aussi dit que tu venais aussi d'avn, un sale déchet, pourquoi tu viens sucer des merdes qui nous insultent sur Onche ?
il y a 9 mois
D'ailleurs, si tu apprécies avn, tu peux dégager là-bas, tu seras avec des personnes de ton QI, me confondre avec la poubelle dont tu viens, non merci.
il y a 9 mois
Je prends des screens, pas besoin de compte avn pour ça, c'est eux qui se pointent ici pour se faire ban, ça sert à rien d'inverser parce que vous avez le seum contre nous.
il y a 9 mois
C'est Zebra qui m'a renseigné sur avn, d'ailleurs, si jamais.
il y a 9 mois
Et comment tu veux que j'ai envie de créer un compte sur un forum qui prend une heure la page avec quasi que des topics du néant aw ?
Tu dois crever d'ennui à fixer ça ne serait-ce que quelques minutes. La seule activité que j'ai en lien, c'est des screens qui prennent une fraction de secondes et qu'on m'a filé des infos dessus, mais par contre, ils ont fait un topic sur moi et sur des modos d'Onche, ils sont venus ici se faire sélectionner, 100 % naturel.
Tu dois crever d'ennui à fixer ça ne serait-ce que quelques minutes. La seule activité que j'ai en lien, c'est des screens qui prennent une fraction de secondes et qu'on m'a filé des infos dessus, mais par contre, ils ont fait un topic sur moi et sur des modos d'Onche, ils sont venus ici se faire sélectionner, 100 % naturel.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
niktamer
9 mois
Oui, c'est une merde, quoi. Rien de surprenant. Il suffit de lire le Coran pour savoir à quel point c'est indigne pour l'humanité, sachant que le torchon coranique a servi pour justifier la légalisation de la pédophilie à grande échelle en instrumentalisant le divin par le mariage forcé, les captives aussi, les réseaux d'esclaves jusqu'en Arabie avec divers empires qui ont fini par tomber et à nos jours, des guerres diverses avec l'endoctrinement des enfants soldats.
Je ne sais pas ce qui est pire entre les musulmans et les juifs mais pour la paix, on se passera d'eux.
Eli Afriat 🇮🇱🎗 @EliAfriatISR
Sinwar, from where you are you should know.🐀
It's a matter of time. ⏳
0:01 / 0:11
2:00 PM · Oct 10, 2024
Je ne sais pas ce qui est pire entre les musulmans et les juifs mais pour la paix, on se passera d'eux.
Eli Afriat 🇮🇱🎗 @EliAfriatISR
Sinwar, from where you are you should know.🐀
It's a matter of time. ⏳
0:01 / 0:11
2:00 PM · Oct 10, 2024
https://x.com/EliAfriatISR/status/1844347157798633745
il y a 9 mois
Beluga_
10 mois
Ayaaa 16pages pour un forum de 13personnes et 78 secondaires....
5 personnes et 200 secondaire*
Tu as du coeur.
il y a 9 mois
Se créer un compte bidon juste pour troller ces déchet
y a aucun verif d'email sur leurs site en carton

il y a 9 mois
JVC qui se vide progressivement ( sub 1000 connectés), Onche qui reste autours des 300 connectés, en dépit des ragueux
il y a 9 mois