InscriptionConnexion
Personnellement j'en ai eu marre d'attendre la fameuse nouvelle mise a jour de spartanz, le forum est pas aussi ergonomique que onche ou jvc et de plus c'est des pd soumis aux kheyettes
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Shin
Shin
1 an
Yep, il profitait de sa position ce suceur de compet'. Un sacré fumier. Un vil médiocre, sans aucune envergure. J'ai de suite pigé que je ne devais pas parler avec cette ordure, sinon il allait me virer sous une fausse excuse. J'avais encore des dossiers de redpills à faire avec Deathscythe aussi...
:Crie:
C'est triste n'empêche. Comme quoi il suffit d'une pomme pourrie pour contaminer tout le panier
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Divin dit Trisin, je le broyais sur son orthographe, il faisait des efforts pour essayer de me ressembler dans la perfection dans la langue de Molière, en vain. Il rageait car je lui donnais des leçons dans ce domaine, entre autres...
:banzai:
il y a un an
C'est triste n'empêche. Comme quoi il suffit d'une pomme pourrie pour contaminer tout le panier
Il n'y avait pas qu'une seule pomme pourrie dans le panier de crabes... Hélas...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Dire que tout ces mecs sont des ficello a moitié Trap irl, c'est vraiment une récurrence.

Ils comblent ensuite sur le forum
C'est tellement ça. Le mec a même pas la moitié de notre âge, il doit peser 50kg et il fait le fou dérrière son clavier. Alors qu'IRL il ferait prout
il y a un an
En vrai, Divin m'admire, il me l'a dit plusieurs fois...
il y a un an
Post au cas où.

j'ai pas envie de devenir un pyj kikoojap qui insulte tout le monde pour rien
:chatserpent:
il y a un an
Shin
Shin
1 an
Divin dit Trisin, je le broyais sur son orthographe, il faisait des efforts pour essayer de me ressembler dans la perfection dans la langue de Molière, en vain. Il rageait car je lui donnais des leçons dans ce domaine, entre autres...
Comment fais-tu pour avoir une telle maîtrise du français? Quel est ton secret?
:chat_lunette_peluche:
il y a un an
Comment fais-tu pour avoir une telle maîtrise du français? Quel est ton secret?
:chat_lunette_peluche:
J'aime le français en fait. Je ne me fais aucun cadeau, je suis terriblement dur avec moi, comme en Karaté. Dur mais juste. Avec les autres je suis pareil. Faut que ça file droit. Niveau militaire. Sinon, bah, il va falloir qu'ils plient...

Tu dois mettre un espace entre ton texte et ton point d'interrogation sinon...
:risi_jzoom:
il y a un an
Discipline, souffrance et rigueur. Et honneur bien sûr, voilà ce qui caractérise Le Terrible Goldo.
il y a un an
Shin
Shin
1 an
J'aime le français en fait. Je ne me fais aucun cadeau, je suis terriblement dur avec moi, comme en Karaté. Dur mais juste. Avec les autres je suis pareil. Faut que ça file droit. Niveau militaire. Sinon, bah, il va falloir qu'ils plient...

Tu dois mettre un espace entre ton texte et ton point d'interrogation sinon...
:risi_jzoom:
"Tu dois mettre un espace entre ton texte et ton point d'interrogation sinon..."

En théorie oui mais j'ai jamais vu ça même dans les livres ils le font pas
:Risicolroulax:
il y a un an
"Tu dois mettre un espace entre ton texte et ton point d'interrogation sinon..."

En théorie oui mais j'ai jamais vu ça même dans les livres ils le font pas
:Risicolroulax:
Ben voyons...
il y a un an
Je vais vous dire un truc, tout cela me rappelle la fameuse époque de pokémon trash VS poké-bip VS pokémon-France. Putain, c'est exactement la même chose.

Des gens réunis à la base pour une passion commune mais qui a fini par se diviser. Peu importe les prétextes, on est typiquement dans le même contexte. Des potos, puis il y a des putes.

Je me souviendrai toujours du forum de Pokémon Trash qui ressemblait plus que jamais à Onche aujourd'hui, JVC jadis. Je ne pense pas qu'il y a grand monde qui se souvient de ça, moi-même je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque, je discutais sur msn avec Neoxys car je m'étais fait remarqué sur son forum avec mes dessins hentai mais celui-ci m'a vite bloqué me considérant comme immature
:criemain:

C'était exactement les même clash, les même revendications et attaques interpersonnelles

QUELLE EPOQUE BORDELLENT
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Justement, je viens de voir, ce fils de pute de Divin cuck, il y a la guenon alcoolisée qui fait des siennes, ils sont embrouillés et Divin a refusé de croiser un mec qui voulait lui gonfler le visage, cette tafiole n'a que ce qu'il mérite.

Image

L'autre pute hideuse qui croit que sa vie est intéressante, capiteuse, elle ban le mec qui voulait croiser la fiotte Divin, il reste plus que leurs histoires d'aw, je comprends pas comment des gens comme ça peuvent s'inventer des vies alors qu'ils sont la lie de l'humanité.
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]0-1-pourquoi-si-un-sultan

:Jesus_rire_:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Putain, mais tu as aussi l'autre cinglé, l'ex d'Arbya, il serait revenu, il y a une embrouille sur ça aussi.

Image

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]1-ex-arbya-pour-clarifier
:mdrcache:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Je crois que c'est l'autre conne qui chialait en voca alors qu'elle disait que son ex est devenu homo, a priori, c'est du même acabit que l'autre sous homme de Divin, il se fait cuck et doit traîner avec le déchet de Corse.

Image

il y a 10 mois
Jamais cette baltringue va assumer ce qu'il disait, il a toujours esquivé, divinette, on sait que tu n'as rien dans le froc.

Les nanas aiment pas les salopes dans ton genre le kj aw et tu en seras une jusqu'à ta mort, allez lui dire, les gars que j'ai amenés, qu'il comprenne comment ça se passe la vie.

Déjà qu'AVN a gardé des pédophiles durant des années, ça veut faire les malins ? Ils ont rien compris au film, ces enfants de viol.

:choqbar:
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Jamais cette baltringue va assumer ce qu'il disait, il a toujours esquivé, divinette, on sait que tu n'as rien dans le froc.

Les nanas aiment pas les salopes dans ton genre le kj aw et tu en seras une jusqu'à ta mort, allez lui dire, les gars que j'ai amenés, qu'il comprenne comment ça se passe la vie.

Déjà qu'AVN a gardé des pédophiles durant des années, ça veut faire les malins ? Ils ont rien compris au film, ces enfants de viol.

:choqbar:
Ils ne vont pas changer, c'est leur vie, mais comme la poubelle attire la merde, tu ne peux pas changer ça en or, il y a une limite à la charité, perso, ils ont été toujours laxiste avec les déviants comme Silus et d'autres, des mecs bizarres qui fantasment sur des déviances...

L'autre débile dont tu parles, c'est un type qui voit son ex se faire tringler et qui va ensuite partir sur l'ego, c'est une cause perdue, il va s'afficher, tant pis.

:Cligne:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Unnegre
Unnegre
10 mois
Ils ne vont pas changer, c'est leur vie, mais comme la poubelle attire la merde, tu ne peux pas changer ça en or, il y a une limite à la charité, perso, ils ont été toujours laxiste avec les déviants comme Silus et d'autres, des mecs bizarres qui fantasment sur des déviances...

L'autre débile dont tu parles, c'est un type qui voit son ex se faire tringler et qui va ensuite partir sur l'ego, c'est une cause perdue, il va s'afficher, tant pis.

:Cligne:
Oui, mais c'est lamentable, les mecs veulent des dramas tellement ils s'ennuient là-bas, ils sont obligés de faire des embrouilles et ils ont aussi cette manie d'inventer des vies, vous avez vu l'heure ? C'est leur délire, ils exposent tout et s'en plaignent, que ce soit Arbya, Dao, c'est quoi leur problème ?

il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Oui, mais c'est lamentable, les mecs veulent des dramas tellement ils s'ennuient là-bas, ils sont obligés de faire des embrouilles et ils ont aussi cette manie d'inventer des vies, vous avez vu l'heure ? C'est leur délire, ils exposent tout et s'en plaignent, que ce soit Arbya, Dao, c'est quoi leur problème ?

Je sais pas, ils ont rien d'autre à faire, Divin, c'était déjà un sacré cas social mais que l'ex d'Arbya qui harcelait revienne sur leur forum de pédophiles, on peut rien pour eux, ils attirent que de la merde, c'est tout, tu devrais même pas voir, c'est une décharge, le vide.

D'ailleurs, la majorité est venue ici pour éviter de voir des connards de modos et admins qui sont laxistes sur la pédophilie et toutes sortes de déviances.

:chat_lunettes:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois