InscriptionConnexion
Dimes
Dimes
1 an
Même pas en vacances, il prends juste la tunasse et il ne fait rien
je confirme j'ai déjà vu ca sur un jvc like crée en 2009 .... je dis ca je dis rien
:jahy:
il y a un an
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
:nonjure:
Ils ont attendu une grande migration pendant des années avant de se la faire rafler parce que leur site pue la merde et qu'ils ont fait chier tous les quais avec leurs mpax de publicité
:El_Papito:
il y a un an
j'ai connu avec l'interface bleu toute dégeulasse

l'un des admin de la frite etait connu pour aide certains a codé et a crée des jvc like spartank la contacter sur notre forum pour l'aide a crée avenoel
Moi j'ai rejoint vite fait le forum suite aux spams mp de pub d'avenoel
:risitas_ahi:
c'était nul
Image Image
il y a un an
Moi j'ai rejoint vite fait le forum suite aux spams mp de pub d'avenoel
:risitas_ahi:
c'était nul
idem déjà je me chope un bav de la part de l'autre négro car j'avais un pseudo "parisinfire" j'ai du me crée le pseudo ping pong et très rapidement je me suis fait hagar par certains cloporte aska, divin, dao, shan, tarse, prank ... donc je me suis mis a les trollé h24

et a force j'ai laissé tombe car j'en pouvaois plus de discuter avec des bot qui bouclait h24 j'y suis retourner tal l'heure juste pour voir et ptdr rien n'a change depuis mon ban def il y a 3 ans mais alors rien c'est grave d'etre dans un telle état de névrose mentale
:black_tasse:
il y a un an
Je me suis toujours demandé combien de personnes postent régulièrement. Enfin, moi, les secondaires à foison, je ne pourrais pas... Ça doit te détruire psychologiquement de jouer plusieurs rôles sur un forum ..

Mis à part ça, c'est pas très important ce forum...
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Je suis un ancien Avénien, mais l’ambiance de merde et le phénomène e-pops qui ne font que se parler entres elles, ça m’a vite soulé, dommage, j’aimais bien ce forum, mais si tu faisais pas parti de ces connards qui s’auto suçaient bah personne te répondait en fait, tu parlais dans le vide.
:nez:
Oui je me rappelle de ce phénomène
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
tu parle de sparthank machin truc ? n'importe qui se s'aurait barré a sa place
:(

leurs forum c'est littéralement la cage au folle personne n'a envie d'etre webmaster d'un truc pareil le seul truc qui le motive encore a etre webmaster de ce truc la c'est la thune que cela lui rapporte et surement car il a les moyen de finance l''hebergement de ce machin

j'ai déjà vecu excatement la même situation sur un autre jvc like ou j'etait admin modo je me suis barré des que j'ai pu et dans les mois qui ont suivi le site a coulé car personne ne voulait finance ce truc (j'ai donner 1cts juste pour troll) et maintenant il reste qu'un pauvre groupe discord ou ta toujours les mêmes shitposteur qui boucle et qui répandent un esprit de merde je me suis barré de ce discord il hy a plusieurs mois !

bref ce qui s'est passé avec la frite c'est ce qu'il va se passé avec avenoel
Vivi
Je parlais bien de Spartz-machin, la !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Qui ça a 49 ans dans les derniers des mohicans d'AVN ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
qu'on me fasse pas croire qu'il y a plus de 100 personne actif quoditiennement sur avl j'y crois pas du tout je n'ai jamais vu ca depuis que je m'était inscrit la bas en 2017 !

certains se font tellement chié la bas qu'ils ont des pseudo secondaire et quand tu vois le nombre de post qu'ont leurs pseudo secondaire de gros chommeur et combiné ca a leurs prinscipale ca fais peur

certains sont h24 sur le forum ils n'y sont pas uniuqement pour dormir ou par pur obligation (genre dans les irl avec les pétasse de leurs forum
:soogmouais:
)

ils ont laisse les meuf et leurs simps pourrir leurs forum et c'est devenu irrecuperable personne n'a le courage de rester longtemps la bas et ce n'est point un hasard
:jahy:

j'ai rareemnt connu un forum aussi fini a la pisse que leurs machin et pourtant je vais sru interrnet depuis 2003 soit depuis mes 11 ans et des verte et des pas mure j'en ais vu mais ce forum me surprend de jour en jour

comme je l'ai dit ca fais environ 3 ans que je suis ban def de leurs forum et rien n'a change la bas et je ne parle pas de l'interface de leurs foroom

et aussi quand ils bannent l'un de mes pseudo j'apparait pas dans l'endroit ou il y a la liste des sanction on se demande bien pourquoi
:Menhera_26:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Qui ça a 49 ans dans les derniers des mohicans d'AVN ?!
tu fais allusion a les rg ou a baccardi ? car ce sont les seul quarantenaire du forum et je sais qu'il y a un boomer soixantard sur le forum je pourai pas passer autant de temps que eux sur un machin pareil je sais pas si tu vois 49 ans ma mère a fete ses 54 ans il y a 3 mois et mon père et mon père ont également fete leurs 64 ans il y a galement 3 mois et genre mon demi frère a fete ses 30 ans il y a environ 2 mois et ma demi soeur va feter ses 33 ans dans 1 mois et moi mes 32 ans a la fin de l'année
il y a un an
Non, c'est le nombre de personnes derrière ces pseudos qui m'intéresse
il y a un an
Ça n'est pas très important, mais ça m'aurait intéressé de savoir. Tant pis
il y a un an
Il est insupportable leur forum pour un nouveau. J'y était aller y'a quelques années, je suis pas rester longtemps, le truc qui fait pas envie aux nouveaux c'est leur sorte de star pourri, les 3/4 des topics c'était sur l'un ou l'autre... Pour rester là bas faut être masochiste
:cash_pique:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Je suis un ancien Avénien, mais l’ambiance de merde et le phénomène e-pops qui ne font que se parler entres elles, ça m’a vite soulé, dommage, j’aimais bien ce forum, mais si tu faisais pas parti de ces connards qui s’auto suçaient bah personne te répondait en fait, tu parlais dans le vide.
:nez:
Ceci, pour ça que je me suis cassé aussi
:risitasheureux1:
il y a un an
J’étais venu 1 jour seulement en septembre l’année dernière.
Les malaises bordel et le niveau d’AW.
Et puis il y a des cancers BAV comme Prop.
Des salopes de balances ( Cocktail, Moineau ) et la pupute de Trapvador ( Bitler ).

Rajoute Draekprout et c’est le quinté gagnant
:zahi:

Et puis c’est quoi cette page digne des temps préhistoriques d’internet?
Spartanz devrait virer ses devs.
:zahi:
il y a un an
Multicomptes et JdR au point que tu ne sais plus à qui tu parles et que la suspicion est permanente. Explique-moi l'intérêt d'avoir 112 comptes et de changer de PP tous les matins, plus se refaire une virginité hebdomadaire en éradiquant son historique. Surtout quand t'es modo.
Certifié tous gaz.
il y a un an
wtf j'etait même pas au courant
:malade:

et dire que a cause de ces gens la je me tape une réputation de pointeur alors qu'il me viendrai jamais a l'esprit de faire ca
:malade:

c'est fou le nombre incaculable de personne qui se tape une réputation de ped0 des qu'un truc ne leurs convient pas (en gros des qu'on se met pas suffisament a genou)
:black_tasse:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Multicomptes et JdR au point que tu ne sais plus à qui tu parles et que la suspicion est permanente. Explique-moi l'intérêt d'avoir 112 comptes et de changer de PP tous les matins, plus se refaire une virginité hebdomadaire en éradiquant son historique. Surtout quand t'es modo.
c'est pas comme ci les modo/admin avait accées a ton ip j'en sais quelque chose
il y a un an
explique moi par mp la shitstorm que je me suis recu stp merci
il y a un an
AVENOEL c'est comme l'Allemagne de l'EST pendant la guerre froide en faites

On ne va pas se mentir c'est devenue un forum de GAUCHISTE, c'est à dire que vous avez des bougnègres au pouvoir accompagné de leur tarlouze blanche pédophile. C'est parfaitement insupportable

Ceci dit, c'est tres interessant à observer, car c'est un peu ce qui arrive à la France mais en effet de particule accéléré. Quand vous mettez en avant des bougnègres et des pedophiles corrompus dans un groupe social, tous les elements saint se barrent et votre groupe deviens alors un putain de shithole que tous le monde veux fuir.

Bon je parle de bougnègres et de pédophile homosexuel, mais j'oublie aussi les femmes , des que vous donnez du pouvoir ou de l'importance aux femmes tous se cassent la gueule

Vous me direz alors que j'ai tord et que je suis trop extreme

Mais vous avez la preuve du réel sous vos yeux putain !

C'est pour ça que je soutiens la PARFAITE MODERATION du forumeur BLONDIN !

Si je viens sur Onche c'est pour pouvoir discuter avec des blancs sur d'eux même et dominateur, qui ne laissent pas la merde woke venir polluer nos derniers espace de communication

C'est pour ça que je tiens à lancer un appel à la VIGILANCE , car j'ai repéré plusieurs AVENOELIENS INFILTRÉS dans nos murs, souhaitant destituer @blondin

onche.org https://onche.org/topic/6[...]-role-de-moderateur/:page:

Cela pour pouvoir y mettre petit à petit leur graines corruptrices, les mêmes graines qui ont transformé AVENOEL en SHITHOLE

Cette façon de faire ne vous rappel rien ?

Ne sous estimez pas le pouvoir de corruption des agents d'AVN car ils ont tous le temps du monde pour arriver à leur fin, en effet, ce sont des malades mentaux dont l'existence ne se résume qu'à leur forum et leur groupe discord.

C'est pour cela qu'il faut être radicales avec ces sous-merdes, un ban def voir un ban IP même, sans aucune hésitation

Ici c'est les BLANCS, les autres vous avez déjà JVCUCK et maintenant AVENOEL, mais vous n'aurez pas ONCHE bande de sac à merde
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an