InscriptionConnexion
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de ddos
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
C'est chaud au max, ça s'invente des vies, ça se croit populaire.

Image
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Quel ami ? Vous avez des amis d'où bande de salopes, venez pomper autant que vous voulez, vos fréquentations vous utilisent comme des bouffons du roi, ne croyez pas avoir du respect dans vos vies de turbo kj et non gwer, les zoulettes d'avn, vous ramperez docilement à chaque fois que je le souhaite et vous ne pourrez absolument rien y faire.

Image

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ça leur apprendra à pas sortir la V3
:nez:
il y a un an
Retenter ça putain
Ca et le fais que c est des merdes
:Philippot:
il y a un an
J'y suis peut être pour qqchose j'ai pas arrêté de les troll et de faire des topax pour inciter a go onche
:smugdica:
:BANNI:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Tous les meilleurs Key se sont barrés de là bas il y a bien longtemps ( 2ans maintenant ) tellement le forum devenait insupportable, les cancers étaient libre de shitpost et d'insulter a tour de bras sans sanctions.

La modé était complice et s'en foutait royalement, il y avait de la complaisance a l'égard de certain, en ne sanctionnant pas, on fait mine de ban puis ensuite on deban en loose D, on promeut modo les pires raclures (don un particulièrement que je nommerais pas, ceux qui ont connus savent).

L'admin la bas est un des pires dramaturge cancérigène qu'il m'a été donné de voir, a pondre des pavés pour enfoncer et insulter gratuitement de manière hardcore certains utilisateurs (alors qu'il est admin quoi).

Résultats : on s'est regroupé avec plusieurs dizaines de forumeur et ont a migrés ici, puis de fil en aiguille une très grosse partie du forum, s'est cassé ici vers octobre 2022, onche est passé de 10 connectés a 30-40.

J'ai été bav et tout mes posts supp pour avoir ouvert ma bouche et lâché les 4 vérités sur le topic modé alors que je n'avais fais quoi que ce soit de spécial en 4ans de temps,j'étais comme ici en gros.
Motif officiel du bav : pub pour onche en mp.
Motif officieux : a oser pointer du doigt et critiquer l'administration.

Plus tard, quand je suis passé modo ici, l'admin d'avn a ressorti et dé-supprimé un topic troll (comme il m'arrive d'en faire ici) d'une histoire de cuckold que j'avais pondu en faisant passer ça pour une réalité dans l'unique but de générer drama et conflit (en plus d'être à la limite de l'illégalité (Ils sont bons qu'à ça, ils en jouissent et s'en nourrissent).

Depuis ils rongent leur freins pour plusieurs raisons :

1 - la majorité c'est cassé ici fin 2022
2 - ont loupé la migration jvc début 2023 qui s'est fait sur onche
3 - certains anciens avenien comme captain, loeben, sneaky et moi sommes passés modo ici.

Donc vous imaginez bien la haine qu'ils ont.

L'ambiance là bas était délétère et vindicative, quand ici on essaie que ça soit convivial et joviale (ça reste un jvc like on est pas sur Doctissimo) hein.

Bref qu'ils restent dans leur trou a merde qu'ils ont creusés tout seul et nous laissent tranquille.
:cafe:
Le topic qu’ils ont déterré était quand même croustillant et ajoute à ton aura
:bwanane:
il y a un an
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
:nonjure:
parce que leurs forum pue et c'est entièrement de leurs fautes et ils refusent de l'admettre
:soogmouais:
il y a un an
Les avnien vont sur onche, mais les onchois ne vont pas sur avenoel
:ok:
En même temps ya Divin et Draekoort sur leur site
:risitas_ahi:
il y a un an
Putain ça fait tellement plaisir de les voir rager
:jesus_vieux:
idem vue comment ils m'ont bien pris pour un con ces zouavre je savoure chaque instant de la fin de leurs forum d'attardé
:Sourirefille:
il y a un an
Le topic qu’ils ont déterré était quand même croustillant et ajoute à ton aura
:bwanane:
Un énième topic troll que j'ai pu faire, c'est pas forcément la réalité hein

:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
wtf elle n'a pas changé
:rire:

je l'imagine d'ici 15 ans au même stade mais walled comme brigite
il y a un an
Un énième topic troll que j'ai pu faire, c'est pas forcément la réalité hein

:Risitasse:
Y’a des bruits qui disent que…
:sueur:

Enfin des sources qui racontent que…
:riritas-gene:

Bref tout cela ne nous REGARDE PAS
:bourdon_journaliste:
il y a un an
Complexe d'infériorité
Image Image
il y a un an
Tous les meilleurs Key se sont barrés de là bas il y a bien longtemps ( 2ans maintenant ) tellement le forum devenait insupportable, les cancers étaient libre de shitpost et d'insulter a tour de bras sans sanctions.

La modé était complice et s'en foutait royalement, il y avait de la complaisance a l'égard de certain, en ne sanctionnant pas, on fait mine de ban puis ensuite on deban en loose D, on promeut modo les pires raclures (don un particulièrement que je nommerais pas, ceux qui ont connus savent).

L'admin la bas est un des pires dramaturge cancérigène qu'il m'a été donné de voir, a pondre des pavés pour enfoncer et insulter gratuitement de manière hardcore certains utilisateurs (alors qu'il est admin quoi).

Résultats : on s'est regroupé avec plusieurs dizaines de forumeur et ont a migrés ici, puis de fil en aiguille une très grosse partie du forum, s'est cassé ici vers octobre 2022, onche est passé de 10 connectés a 30-40.

J'ai été bav et tout mes posts supp pour avoir ouvert ma bouche et lâché les 4 vérités sur le topic modé alors que je n'avais fais quoi que ce soit de spécial en 4ans de temps,j'étais comme ici en gros.
Motif officiel du bav : pub pour onche en mp.
Motif officieux : a oser pointer du doigt et critiquer l'administration.

Plus tard, quand je suis passé modo ici, l'admin d'avn a ressorti et dé-supprimé un topic troll (comme il m'arrive d'en faire ici) d'une histoire de cuckold que j'avais pondu en faisant passer ça pour une réalité dans l'unique but de générer drama et conflit (en plus d'être à la limite de l'illégalité (Ils sont bons qu'à ça, ils en jouissent et s'en nourrissent).

Depuis ils rongent leur freins pour plusieurs raisons :

1 - la majorité c'est cassé ici fin 2022
2 - ont loupé la migration jvc début 2023 qui s'est fait sur onche
3 - certains anciens avenien comme captain, loeben, sneaky et moi sommes passés modo ici.

Donc vous imaginez bien la haine qu'ils ont.

L'ambiance là bas était délétère et vindicative, quand ici on essaie que ça soit convivial et joviale (ça reste un jvc like on est pas sur Doctissimo) hein.

Bref qu'ils restent dans leur trou a merde qu'ils ont creusés tout seul et nous laissent tranquille.
:cafe:
parfaitement résume
:chat_hap:
il y a un an
Ferox
Ferox
1 an
En même temps ya Divin et Draekoort sur leur site
mon dieu rien que d'entendre leurs pseudo j'ai des aigreur d'estomac
:malade:
il y a un an
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
:nonjure:
Car il savent pertinemment qui est vraiment l'élite
:risibo:
il y a un an
wtf elle n'a pas changé

je l'imagine d'ici 15 ans au même stade mais walled comme brigite
Oui, c'est dommage pour les gens d'avn, je vois qu'ils souffrent.
il y a un an
Image onche n'a pas de "customisation de profil"
:zahi:

On leurs dit ?
Image Image
il y a un an
Y’a des bruits qui disent que…
:sueur:

Enfin des sources qui racontent que…
:riritas-gene:

Bref tout cela ne nous REGARDE PAS
:bourdon_journaliste: