InscriptionConnexion
Saka
Saka
1 an
Oui voilà, les types avaient leur propre groupe sur le forum, ça se réunissait entres eux sur Discord ou en MP et les autres pouvaient juste lire ou bider….. Logique que les gens se cassent mais après ça chiale
:Crie:
m-é-r-i-t-é
:Crie:
il y a un an
C'est vrai ça, j'ai quitté le forum un peu après une certaine gonz est apparue et a participer à une sorte de radio avenoel, j'ai senti la douille à 1000 km
:Chat_heu:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Je suis un ancien Avénien, mais l’ambiance de merde et le phénomène e-pops qui ne font que se parler entres elles, ça m’a vite soulé, dommage, j’aimais bien ce forum, mais si tu faisais pas parti de ces connards qui s’auto suçaient bah personne te répondait en fait, tu parlais dans le vide.
:nez:
C'est un peu ça ici aussi
:chat_sueur_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Les hommes sont hard-codés pour devenir c*ns en présence de femmes je pense

Même moi qui suis redpill à fond je me surprends à sourire, ou à bien plus porter mon attention quand j'entend ou vois une femme

Elles ont un pouvoir destructeur non-négligeable, comme pour ton groupe d'amis
il y a un an
toutes
:Golempelo:
il y a un an
de onche, entre les raid et les ddos quotidien, il on que ca a faire ?
:nonjure:
Ce sont des pédophiles et fils de pute qui aiment ramper, simple.

:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est un peu ça ici aussi
:chat_sueur_:
Heureusement ici il y a un peu plus de marge avec le nombre de co, même si certains peuvent la jouer comme ça y'en a d'autres pour échanger
:cat_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sympa mais ça bouge pas assez aon goût
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Sympa mais ça bouge pas assez a mon gout
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Car Onche leur a piqué plein de forumeurs, donc maintenant ils sont plus que 10
:risibo:
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Heureusement ici il y a un peu plus de marge avec le nombre de co, même si certains peuvent la jouer comme ça y'en a d'autres pour échanger
:cat_think:
Ouais tant mieux, après jvc c'est pareil aussi si ce n'est en pire, les forums s'essoufflent
il y a un an
Ce forum est toujours pas totalement mort ?
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]finissent-avec-des-hommes

Tout est vrai.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Parce que c'est des pd ?
Pourquoi chercher compliqué quand la réponse est simple
:ChatPirate6:
il y a un an
J'y étais pendant une courte période (de février à juillet 2K23) et bordel entre Pingpong qui montrait son gros bide et les E-POP y avait rien qui allait
:Ahi_brdl:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Ce forum qui donne envie aux femmes de se pendre, avn est une poubelle pour les dépressifs...
Image
avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]-jai-la-pire-vie-du-forum

:mdrcache:
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Car Onche leur a piqué plein de forumeurs, donc maintenant ils sont plus que 10
Ah c'est pour ça qu'il y a tant de débiles et de tarés ici, c'est ceux qui viennent d'Avenoel
il y a un an
Oui, les pédales et dépressives viennent en multi ici.
:Cashlunettes:
il y a un an
Onche est ce qu'aurait été avénoel depuis 2017 si ça avait pas été géré par des débiles, descos, AW et boucleurs
:maitregolem:

Image
il y a un an
Tous les meilleurs Key se sont barrés de là bas il y a bien longtemps ( 2ans maintenant ) tellement le forum devenait insupportable, les cancers étaient libre de shitpost et d'insulter a tour de bras sans sanctions.

La modé était complice et s'en foutait royalement, il y avait de la complaisance a l'égard de certain, en ne sanctionnant pas, on fait mine de ban puis ensuite on deban en loose D, on promeut modo les pires raclures (don un particulièrement que je nommerais pas, ceux qui ont connus savent).

L'admin la bas est un des pires dramaturge cancérigène qu'il m'a été donné de voir, a pondre des pavés pour enfoncer et insulter gratuitement de manière hardcore certains utilisateurs (alors qu'il est admin quoi).

Résultats : on s'est regroupé avec plusieurs dizaines de forumeur et ont a migrés ici, puis de fil en aiguille une très grosse partie du forum, s'est cassé ici vers octobre 2022, onche est passé de 10 connectés a 30-40.

J'ai été bav et tout mes posts supp pour avoir ouvert ma bouche et lâché les 4 vérités sur le topic modé alors que je n'avais fais quoi que ce soit de spécial en 4ans de temps,j'étais comme ici en gros.
Motif officiel du bav : pub pour onche en mp.
Motif officieux : a oser pointer du doigt et critiquer l'administration.

Plus tard, quand je suis passé modo ici, l'admin d'avn a ressorti et dé-supprimé un topic troll (comme il m'arrive d'en faire ici) d'une histoire de cuckold que j'avais pondu en faisant passer ça pour une réalité dans l'unique but de générer drama et conflit (en plus d'être à la limite de l'illégalité (Ils sont bons qu'à ça, ils en jouissent et s'en nourrissent).

Depuis ils rongent leur freins pour plusieurs raisons :

1 - la majorité c'est cassé ici fin 2022
2 - ont loupé la migration jvc début 2023 qui s'est fait sur onche
3 - certains anciens avenien comme captain, loeben, sneaky et moi sommes passés modo ici.

Donc vous imaginez bien la haine qu'ils ont.

L'ambiance là bas était délétère et vindicative, quand ici on essaie que ça soit convivial et joviale (ça reste un jvc like on est pas sur Doctissimo) hein.

Bref qu'ils restent dans leur trou a merde qu'ils ont creusés tout seul et nous laissent tranquille.
:cafe:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an