InscriptionConnexion
Faut retrouver le gosse et lui envoyer des dons pour qu'il ne manque de rien
:ratdoigt:
Qu'il sache qu'il sera toujours aimé parmis nous
:risibo:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je ne contracte pas avec cet enfant, prenez le et faites en ce que vous voulez
:magalie_soupir:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
je préfère qu'il soit placé plutôt qu'il finisse en fait divers
:sodium_triste:

Même pas 3 mois et déjà placé

Quelqu'un sait comment ça se passe les placement à cet âge là ? Si il est dans une famille d'accueil ou dans un orphelinat ?
il y a un an
si les kheys de JVC dit vrai, c'est a dire que la grosse truie a dit qu'elle voulait le tuer au service sociaux, pourquoi mickey reste avec cette immondice absolue
il y a un an
je préfère qu'il soit placé plutôt qu'il finisse en fait divers

Même pas 3 mois et déjà placé

Quelqu'un sait comment ça se passe les placement à cet âge là ? Si il est dans une famille d'accueil ou dans un orphelinat ?
Famille d'accueil !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
si les kheys de JVC dit vrai, c'est a dire que la grosse truie a dit qu'elle voulait le tuer au service sociaux, pourquoi mickey reste avec cette immondice absolue
Les couilles pleines sans doute
:Oopsi:
et maintenant qu il a un gosse c est compliqué de fuir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Qu'il sache qu'il sera toujours aimé parmis nous
:risibo:
Qu'il sache que il a le soutien d'une poignée d'inconnus qui l'aime pour ce qu'il est
:Charte:

Un peu comme a la grande époaue du 15-18 ou on apportait du soutien a des petits streams ou a des types bien
:prie:

Alléluia
:Jesus_Christ:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Les couilles pleines sans doute
et maintenant qu il a un gosse c est compliqué de fuir
bah justement, c'est pour son gosse qu'il doit fuire
il y a un an
Famille d'accueil !
:jmarie_doigt:
tant mieux je pense que c'est le moins pire des deux
:chat_zoom:
il y a un an
Tu connais la "Naissance sous X" gauchistin
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
bah justement, c'est pour son gosse qu'il doit fuire
C est compliqué de fuir quand on c est déjà investi matériellement et emotionnellement dans le gosse
et si un jour il est rendu à ses parents il préférera être là pour le protéger de la bête
:audrey_chicots:
il y a un an
Apparemment elle aurait dit vouloir tuer Baby prout à l'assistante sociale
:Loco:
ça m'étonne pas
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
NON, cet enfant n'a pas été placé !
Pas OFFICIELLEMENT en tout cas...

Dans ces vidéos, elle ne parle pas directement de ça et répond visiblement à quelqu'un.
Il faut VRAIMENT des mauvais traitements avérés et répétés ou un problème de santé GRAVE des parents pour qu'il y ait placement... OFFICIEL, je le répète.

En revanche, ce que j'avais déjà évoqué il y a plusieurs mois, je le pense pour avoir connu des enfants élévés ainsi et je sais que c'est assez fréquent : à mon avis, ils ont confié le bébé PROVISOIREMENT et NON-OFFICIELLEMENT (c'est-à-dire eux seuls l'ont décidé et il n'y a rien d'officiel auprès des services sociaux, etc.) à quelqu'un de proche, probablement la mère de Mickey, je pense ça car il a parlé de sa mère plusieurs fois, il semble avoir une entente correcte avec elle et elle semble habiter pas trop loin de chez eux.

Il est même assez traditionnel (ça se faisait souvent avant, c'est plus rare maintenant) que la grand-mère d'un jeune bébé (mère de la femme, plus rarement la mère de l'homme) vienne habiter chez les jeunes parents (quand ce n'était pas déjà le cas d'une maison avec cohabitation de plusieurs générations), quelques temps, pour seconder la mère pour s'occuper du bébé et d'autres tâches.
il y a un an
C est compliqué de fuir quand on c est déjà investi matériellement et emotionnellement dans le gosse
et si un jour il est rendu à ses parents il préférera être là pour le protéger de la bête
:audrey_chicots:
avec son manque de couilles c'est sur qu'il tentera rien, il doit probablement attendre l'AVC de sa grosse pour etre liberé de tous ca
il y a un an
Même quelque chose d'instinctif pour une femme elle n'y arrive pas
il y a un an
Putain on est pas passé loin
:arrete:
il y a un an
Le forom se chargera dans son éducation
Chauve et ténébreux
il y a un an
"quel genre de mère fait un gosse pour le faire placer ?"

Toi
:zidanemain:
Apparement elle voulait le tuer donc bon
:nez:
il y a un an
Je m'en branle de cette conne. Par contre, j'ai de la peine pour le petit qui commence mal sa vie, avec une mère 3 de QI et un père qui n'a pas les couilles de mettre un stop à sa Magalax. Mais vu que c'est l'élu peut être sera t il béni par la félicité.
:saint:
il y a un an
WTF
:risiquoi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an