InscriptionConnexion
Elle est complètement schizo

Elle doit aller sur le #audreyrobine et se dire mais qu'elle pute celle là , sans se rendre compte que c'est d'elle qu'elle parle
:risitas_ahi:
Elle doit se dire qu'elle a enfin réussi à percer sur les réseaux sociaux
:Risitas_wtf:
il y a 18 jours
Résumé ?
:Zidane_fume:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 18 jours
Faut pas se leurrer elle aurait jamais du pondre, c'est une charge un gosse tu fais pas ce que tu veux
Clairement c'était une erreur
:ratdoigt:


je dirais même plus une Grosse erreur
:risi_jzoom:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 18 jours
Elle doit se dire qu'elle a enfin réussi à percer sur les réseaux sociaux
:Risitas_wtf:
C'est certain
:risitas_ahi:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 18 jours
N'empêche dans sa 2ème vidéo on voit que c'est une experte en manipulation : quand elle dit "et t'es mère, et bah putain.. pauvre gosse" elle accuse la première les autres de ses propres torts. C'est une manière de prendre de l'avance sur ses détracteurs.

:selechec:
Ou une projection de ses propres tares vers les autres
:risidoc:
oui j ai fais psycho
:risitas_ahi:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 18 jours
"Je sais de source sûre car je connais « de loin » (mais IRL) le couple Audrey et Micka que leur enfant a bel et bien été placé.

Pour ceux qui ont moyennement suivi, depuis la naissance de Baby Prout (Matthieu) mi-mars, c’est la descente aux enfers pour le couple (mais surtout pou Audrey). Comme on pouvait s’y attendre, Audrey est complètement incapable de s’occuper du bébé. Ils ont eu besoin d’emprunter de l’argent autour d’eux pour acheter du lait (Audrey ne veut pas allaiter). Et puis il y a eu des stories alarmantes où Audrey expliquait qu’ils souhaitaient abandonner Krispy, qu’Audrey avait peur de faire du mal à son bébé, etc. On a tous compris qu’ils allaient dans le mur. Surtout qu’une professionnel de la petite enfance devait déjà venir les voir rapidement compte tenu de leur situation.

Et depuis dix jours environ : plus aucune trace de Matthieu dans les partages d’Audrey sur ces réseaux. Les gens se demandent de plus en plus où il est passé. 😊

Donc : REVELATIONS !

Ils ont rencontré une assistante sociale il y a quelques jours (plus d’une semaine) chacun leur tour. Micka a bien tenu le choc, expliquant qu’il aimait son bébé, qu’il s’en occupait bien, etc.
Audrey a expliqué qu’elle voulait le tuer. 😊

Retrait immédiat de Baby Prout et placement temporaire conservatoire (6 mois, peut-être plus, ça peut aller jusqu’à 3 ans quand ce n’est pas définitif). Ils ont le droit à deux visites par semaine mais ça fait « chier » Audrey qui aurait aimé aller plus loin dans l’abandon.
Néanmoins, Audrey revit depuis ce placement : restaurants, balades, grands sourires sur Instagram…
Krispy n’a du coup pas été abandonné. 😊

Voilà les kheys. Beaucoup se sont moqués d’Audrey pour tous ces défauts mais sincèrement, cette personne dépasse tout le mal que je lui prêtais."


Mais ayaaaa
:Crie:
J'ai pas les mots
:Crie:


Elle se plaint constamment de manquer d'argent, qu'avec le petit ils sont en galère et ils se permettent des resto
:Crie:

Mais putain
il y a 18 jours
Faut retrouver le gosse et lui envoyer des dons pour qu'il ne manque de rien
:ratdoigt:
Qu'il sache qu'il sera toujours aimé parmis nous
:risibo:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 18 jours
Je ne contracte pas avec cet enfant, prenez le et faites en ce que vous voulez
:magalie_soupir:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 18 jours
je préfère qu'il soit placé plutôt qu'il finisse en fait divers
:sodium_triste:


Même pas 3 mois et déjà placé
:sodium_triste:


Quelqu'un sait comment ça se passe les placement à cet âge là ? Si il est dans une famille d'accueil ou dans un orphelinat ?
il y a 18 jours
Tu confirme bien ce que je pensais sur les services sociaux, faut y aller dans ce pays pour placer un gosse de cette age.

Je le répète mais ont sait pas tout.
:jean_marire:
si les kheys de JVC dit vrai, c'est a dire que la grosse truie a dit qu'elle voulait le tuer au service sociaux, pourquoi mickey reste avec cette immondice absolue
il y a 18 jours
je préfère qu'il soit placé plutôt qu'il finisse en fait divers
:sodium_triste:


Même pas 3 mois et déjà placé
:sodium_triste:


Quelqu'un sait comment ça se passe les placement à cet âge là ? Si il est dans une famille d'accueil ou dans un orphelinat ?
Famille d'accueil !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 18 jours
si les kheys de JVC dit vrai, c'est a dire que la grosse truie a dit qu'elle voulait le tuer au service sociaux, pourquoi mickey reste avec cette immondice absolue
Les couilles pleines sans doute
:Oopsi:
et maintenant qu il a un gosse c est compliqué de fuir
:Oopsi:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 18 jours
Qu'il sache qu'il sera toujours aimé parmis nous
:risibo:
Qu'il sache que il a le soutien d'une poignée d'inconnus qui l'aime pour ce qu'il est
:Charte:


Un peu comme a la grande époaue du 15-18 ou on apportait du soutien a des petits streams ou a des types bien
:prie:


Alléluia
:Jesus_Christ:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 18 jours
Mais c’est quoi ce bordel encore
:sele:


Mickey a l’air responsable pourtant, d’accord la mère est pas une lumière mais y a quand même des familles bien pires que ça pour un gosse
:risi_celestin:
This
:chat_lunettes:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 18 jours
Après free mickey c'est free baby prout
:Chat_lunettes_bouge:

Il faut qu'il aille rejoindre baby gwadada
Soldat de la légion Ciottus Maximus le Grand
:ciottilini:
il y a 18 jours
Les couilles pleines sans doute
:Oopsi:
et maintenant qu il a un gosse c est compliqué de fuir
:Oopsi:
bah justement, c'est pour son gosse qu'il doit fuire
il y a 18 jours
Famille d'accueil !
:jmarie_doigt:
tant mieux je pense que c'est le moins pire des deux
:chat_zoom:
il y a 18 jours
Les gens qui sont contre l'avortement, j'attend vos arguments
:Ba_choked:
Tu connais la "Naissance sous X" gauchistin
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 18 jours
bah justement, c'est pour son gosse qu'il doit fuire
C est compliqué de fuir quand on c est déjà investi matériellement et emotionnellement dans le gosse
:Oopsi:
et si un jour il est rendu à ses parents il préférera être là pour le protéger de la bête
:audrey_chicots:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 18 jours
Apparemment elle aurait dit vouloir tuer Baby prout à l'assistante sociale
:Loco:
ça m'étonne pas
il y a 18 jours