Ce sujet a été résolu
C'est sérieux ?
Le gamin a 3 mois il est déjà placé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Elle lui aurait dit mot pour mot
- "Franchement si vous faite pas quelques chose dans 3 jours le bébé il finit au fond de mon estomac avec des pommes de terres et du beurre"
il y a un an
Qu'il sache que il a le soutien d'une poignée d'inconnus qui l'aime pour ce qu'il est
Un peu comme a la grande époaue du 15-18 ou on apportait du soutien a des petits streams ou a des types bien
Alléluia
Un peu comme a la grande époaue du 15-18 ou on apportait du soutien a des petits streams ou a des types bien
Alléluia
il y a un an
Blondin
1 an
C'est sérieux ?
Lis mon message (en haut de cette page 11), c'est faux, la source de cette info c'est Crayon Rumeur - à laquelle j'ai apporté ma modeste contribution, en disant que je pensais que le bébé était chez sa grand-mère.
Mais j'en sais rien, pas plus que tous les crayons !
Mais j'en sais rien, pas plus que tous les crayons !
il y a un an
« Non mais il n’y a que les mères qui peuvent comprendre »
Justement une vraie daronne saine d'esprit jamais de la vie elle voudrait que son bébé soit placé
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Nooooon !
On va perdre sa trace si il est séparé de sa mère accro aux réseaux sociaux
On va perdre le fils du forum
On va perdre sa trace si il est séparé de sa mère accro aux réseaux sociaux
On va perdre le fils du forum
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
NON, cet enfant n'a pas été placé !
Pas OFFICIELLEMENT en tout cas...
Dans ces vidéos, elle ne parle pas directement de ça et répond visiblement à quelqu'un.
Il faut VRAIMENT des mauvais traitements avérés et répétés ou un problème de santé GRAVE des parents pour qu'il y ait placement... OFFICIEL, je le répète.
En revanche, ce que j'avais déjà évoqué il y a plusieurs mois, je le pense pour avoir connu des enfants élévés ainsi et je sais que c'est assez fréquent : à mon avis, ils ont confié le bébé PROVISOIREMENT et NON-OFFICIELLEMENT (c'est-à-dire eux seuls l'ont décidé et il n'y a rien d'officiel auprès des services sociaux, etc.) à quelqu'un de proche, probablement la mère de Mickey, je pense ça car il a parlé de sa mère plusieurs fois, il semble avoir une entente correcte avec elle et elle semble habiter pas trop loin de chez eux.
Il est même assez traditionnel (ça se faisait souvent avant, c'est plus rare maintenant) que la grand-mère d'un jeune bébé (mère de la femme, plus rarement la mère de l'homme) vienne habiter chez les jeunes parents (quand ce n'était pas déjà le cas d'une maison avec cohabitation de plusieurs générations), quelques temps, pour seconder la mère pour s'occuper du bébé et d'autres tâches.
Pas OFFICIELLEMENT en tout cas...
Dans ces vidéos, elle ne parle pas directement de ça et répond visiblement à quelqu'un.
Il faut VRAIMENT des mauvais traitements avérés et répétés ou un problème de santé GRAVE des parents pour qu'il y ait placement... OFFICIEL, je le répète.
En revanche, ce que j'avais déjà évoqué il y a plusieurs mois, je le pense pour avoir connu des enfants élévés ainsi et je sais que c'est assez fréquent : à mon avis, ils ont confié le bébé PROVISOIREMENT et NON-OFFICIELLEMENT (c'est-à-dire eux seuls l'ont décidé et il n'y a rien d'officiel auprès des services sociaux, etc.) à quelqu'un de proche, probablement la mère de Mickey, je pense ça car il a parlé de sa mère plusieurs fois, il semble avoir une entente correcte avec elle et elle semble habiter pas trop loin de chez eux.
Il est même assez traditionnel (ça se faisait souvent avant, c'est plus rare maintenant) que la grand-mère d'un jeune bébé (mère de la femme, plus rarement la mère de l'homme) vienne habiter chez les jeunes parents (quand ce n'était pas déjà le cas d'une maison avec cohabitation de plusieurs générations), quelques temps, pour seconder la mère pour s'occuper du bébé et d'autres tâches.
ca peut aller vite, suffit qu'une ase remarque des bleu, des marques , des blessures
elle dit avoir fait une marque lorsqu'elle a coupé les ongles du petit, après ca peut arriver à tout le monde c'est pas simple de couper les ongles de quelqu'un , pour ca je lui lance pas la pierre
elle dit avoir fait une marque lorsqu'elle a coupé les ongles du petit, après ca peut arriver à tout le monde c'est pas simple de couper les ongles de quelqu'un , pour ca je lui lance pas la pierre

house music
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Contre toute attente Kripsy n'a pas été placé
Krispy 1 - Bébé prout 0
Krispy 1 - Bébé prout 0
Ayaaaa c'est ça le pire
Le chat qui reste malgré les menaces d'abandon qui planaient sur lui
Le fart qui est relégué en seconde division
Le chat qui reste malgré les menaces d'abandon qui planaient sur lui
Le fart qui est relégué en seconde division
il y a un an
Elle sera de toute façon purifier par sa glycémie
Mais vraiment putain il faut mettre en place un permis de reproduction, c'est plus possible
Mais vraiment putain il faut mettre en place un permis de reproduction, c'est plus possible
Chauve et ténébreux
il y a un an
Surtout que les premiers mois ,c'est loin d'être les plus difficiles si le gosse est en bonne santé (a part pour le sommeil..)
il y a un an
Wtf
Dites-vous que ce n'est que le sommet émergé de l'iceberg
Dites-vous que ce n'est que le sommet émergé de l'iceberg
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Et la charge mentale ?
Si sa charge mentale est à la mesure de sa charge pondérale...
il y a un an
Cette femme est un argument majeur quand on parle de conjonction de la laideur mentale et physique.
il y a un an
Pauvre gamin ça fait de la peine. Tout enfant devrait être aimé par ses deux parents et élevé dans de bonnes conditions
Si son enfant est vraiment placé, il faudrait qu'elle se fasse interner et mettre sous curatelle. Il faut qu'elle se soigne !
Là elle semble continuer dans ses travers, aller au resto en se faisant inviter, publier sur les réseaux, ne pas se remettre en question...
Mickey est irresponsable, mais il doit bien morfler en ce moment. J'espère vraiment que c'est une mauvaise passe dont ils se tireront rapidement, et qu'ils recevront la bonne aide pour aller de l'avant.

Si son enfant est vraiment placé, il faudrait qu'elle se fasse interner et mettre sous curatelle. Il faut qu'elle se soigne !
Là elle semble continuer dans ses travers, aller au resto en se faisant inviter, publier sur les réseaux, ne pas se remettre en question...
Mickey est irresponsable, mais il doit bien morfler en ce moment. J'espère vraiment que c'est une mauvaise passe dont ils se tireront rapidement, et qu'ils recevront la bonne aide pour aller de l'avant.
il y a un an
C’est nofake Magalax qui sort qu’elle veut tuer le gosse devant l’assistante sociale
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an