InscriptionConnexion
Les doigts ? J’ai pas suivi
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
C'était obligé oui, avec des "parents" aussi demeurés. En espérant pour lui qu'il soit adopté par des personnes normales, loin de ces deux ravagés des réseaux sociaux.
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Vu le monstre duquel il est sorti le pauvre, c'est une chance qu'il respire déjà
:Groschat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Il y a une équipe de khey sur un discord
:risitas_ahi:

Le forum n'est pas ready pour les moyens déployés pour suivre chaque aspect de la vie de Mickey et Putralax
il y a un an
C'est encore plus un immonde tas de merde que ce que je pensais
:zahi:

La vie du petit va être compliquée, on le retrouvera ici dans 18 ans
:risilit:
il y a un an
À l’époque de Mavachou et de son suicide, j’ai découvert que sur Twitter tout ce qui est chaînes de femmes qui exposent leurs vies comme elle et Magalax ont des haters mega-toxiques, d’autres femmes aussi, l’expression langue de putes/commères vient pas de nul part

C’est autre chose que le forum, le forum est méchant/grossier, ça troll, mais en général c’est juste pour le délire et ça cherche pas à détruire la personne

Les comptes de haters sur Twitter c’est des meufs qui regardent tout leurs contenus, focus sur le moindre petit détail, attaque sur tout et n’importe, et stalk énormément

Donc ça m’étonnerait pas que le topic JVC ça a été fait par une de ses meufs

Faut savoir qu’à l’époque du suicide de Mavachou je tombais sur des comptes twitter avec des milliers de tweet uniquement focus sur elle, à l’attaquer tout les jours, à stalker le moindre follower qu’elle suivait en plus sur Instagram etc…
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Quand tu penses que pendant ce temps des gens bien sous tous rapports n'arrivent pas à procréer et des parents très bien voient leur enfant mourrir de maladie ou d'accident c'est encore plus triste
:risitriste:
il y a un an
Je comprendrai jamais votre obsession pour ce couple les kheys

C'est parce qu'ils sont moches?
:Cependant:
il y a un an
Il y a une équipe de khey sur un discord

Le forum n'est pas ready pour les moyens déployés pour suivre chaque aspect de la vie de Mickey et Putralax
T as le lien du discord
je veux faire partie de la secte Lovecraftienne de l élu
:Risitas_anakin:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Je comprendrai jamais votre obsession pour ce couple les kheys

C'est parce qu'ils sont moches?
Une fascination morbide pour les abysses de l'humanité pour ma part
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
RÉSUMAX SVP
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Criez pas victoire trop vite elle est capable d'en pondre un deuxième
:selection_naturelle:
il y a un an
il y a un an
Putain mais elle a l'air d'en avoir rien à foutre...
:straycat2:

Si elle l'aimait elle serait en pleure

Pauvre enfant
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Pour deux parents en couple de plus de 20 ans avec un logement qui ne sont ni sous tutelle ni dépendant financièrement d'autrui, ni handicapé/ hospitalisé etc oui c'est ultra rare

Je pense qu'elle a dû l'oublier dans un placard quelques jours après un rangement du haul "retour de courses Eco+" , je comprends pas comment c'est possible autrement
Bordel la violence. Pour le moment ils n'ont rien avoué dans leurs vidéos sur les horreurs qu'ils ont pu faire à leur bébé
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Donc si je résume, ils font un gosse sans avoir une thune, et à sa naissance ils se rendent compte que ça coute cher, elle veut pas allaiter, elle demande du blé à droite à gauche, et juste après la naissance elle abandonne le gosse car c'est trop dur, et reprofite de faire des resto derrière en ayant l'air d'en avoir rien à foutre d'avoir perdu son gosse ?

Y'a des gens qui gâchent de l'oxygène sur cette planète
:chat_zoom:
Image
il y a un an
Dis-toi que sur les réseaux sociaux, ils devaient sans doute montrer leur plus beau visage. On ne sait pas ce qui se passait dans leur intimité. Et visiblement ça devait être dangereux pour l'enfant
:chatdubitatif:
Elle a bien caché son jeu la grosse
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Malheureusement pour Micka c'est la
:Quintero3D:
il y a un an
L enfant qui est l élu
:Not_ready_:

Il vas finir comme le celestin ultime
:Oopsi: